“Confort assure!!!” 5 5 étoiles

N° 3 sur 18 hôtels à Font Romeu
Collioure, France
“Confort assure!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Super accueil!!!les appartements sont tres confortables!!!!Piscine exterieure chauffee avec une vue sur les montagnes!!!!Belle detente!!!!Nous avons passes un bon sejour a Fontromeu et nous reviendrons!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Résidence Mille Soleils, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour Virginia,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien appréciez votre séjour au sein de notre résidence.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction à notre personnel.

En espérant vous revoir très bientôt !
L’équipe Odalys Vacances

Voyage solo
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Font Romeu l'été, magnifique, beaucoup de choses à faire et à voir.
La résidence est correct et accessible. Les logements sont propres et clairs.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre à l'étage avec une vue correct. (attention c'est pas OK pour toutes)
Le personnel est gentils.
Les abords moyens, en panne de tondeuse ...
MAIS vraiment déçu par la piscine vendu comme intérieur / extérieur ...
Bref pour un séjour de balade et pouvoir manger et dormir convenablement .... SUPER
Les options sont un peu chère .... 40€ la TV/ semaine ... Pour occuper les enfants quand il y a des orages en montagne.

Astuce pour la chambre : Bien se renseigner sur la vue ... plusieurs bâtiments et chambres sont mal exposés.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Mille Soleils, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonjour Stef,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances d'été à la montagne.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos remarques à l'équipe sur place.
Lors de votre réservation il est en effet possible d'émettre des préférences (vue sur la piscine, les montagnes environnantes, RDC ...).

Il est spécifié au sein de notre brochure ainsi que de notre site internet que la piscine est semi-couverte et chauffée, en effet une partie de la piscine se trouve à l'intérieur. Deux bassins sont cependant à votre disposition avec une vue imprenable.

Certains services sont optionnels comme la télévision car nous souhaitons laisser libre choix à nos vacanciers.

A très bientôt chez Odalys !
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

On en rentre.....
Premier abord, herbe haute, c'est pas trés jojo......
Deuxieme abord, on avait reservé trés tot (février), je croyais premier arrivé premier servi, ben non, vu sur la piscine, on aurait put avoir vu sur la vallée(plus agréable).
Appartement correct, on ne peut pas ouvrir la fenetre de la chambre des enfants, le lit a étages gène....
Chez odalys, tout est payant, la tv, le wifi et meme le lit parapluie. Pour 2semains le budget commence a monter.
La piscine, un des 2 bassins est froid et quasiment tout le temps vide.
Rien pour les enfants juste une table de pingpong en pente...

Le personnel est trés gentil.
Une randonnée avec accompagnateur est inclus dans le prix.

Séjour agréable car le coin vaut le détour

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Appatement correct avec vue sur la montagne mais salle de bain defraichie, papier peint se décolle, manque un abat jour à une ampoule, literie plus que nulle, côté extérieur, des herbes folles un peu partout, une table de ping long sur laquelle il est quasi impossible de jouer : pas de place autour. La tv à 40 € la semaine, du vol pur et simple. Bref je ne reviendrais pas et ne le conseillerai pas à mes amis.

• Séjour du août 2013
Rennes, Bretagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

étant adepte de montagne en été je n'ai jamais eu cette impression dans aucune autre résidence "odalys" ou pas.La station est super l'appartement tres correct pour le prix mais celuici se trouve en demi sous sol avec une vue sur un mur en pierre à 3 mètres de la fenetre.Les abords ne sont jamais nettoyés avec de l'herbe très haute dans toute la résidence une table de ping pong envahie elle aussi par l'herbe et sans doute pour corser le jeu située sur une pente très accentuée.Ayant demandé un changement d'appartement(avec supplément)je me suis vu répondre que le descriptif précisant "standard exposé nord" il n'y avait pas à discuter."standard exposé nord " doit vouloir dire" demi sous sol avec vue sur mur en pierre" en catalan.Je pense que cette résidence est destinée uniquement aux sports d'hiver ou effectivement dans un environnement neigeux elle doit etre sympa.La confiance "odalys" ayant pris un coup je vous déconseille vivement cette résidence en été par contre région superbe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

J'ai réservé du jour au lendemain début juillet, formule "escapade" tout compris (linge, TV, ménage final) pour 125 € les deux nuits le 3 pièces cabine. Imbattable, et nous a permis d'éviter les bouchons du samedi.

L'accueil est très chaleureux, avec plein de bons conseils pour visiter les alentours.
Aussi très agréable et pratique le service de pain où vous commandez la veille. Dommage que ce service ne soit pas disponible le samedi.

L'appart était propre et bien équipé (plaques vitro, frigo et LV recents, TV écran plat). Au calme. Attention pour la piscine: il y a 2 bassins: un chauffé et l'autre pas. A cette altitude en juillet, ça "pince" un peu dans celui non chauffé.

Un seul reproche: pas de wifi dans les logements, seulement à l'accueil et pour 5 € / jour en plus. On est en 2013, cela fait vraiment "pingre". Comme si l'électricité était en sus ,-).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

De retour de font romeu où nous avons passé une excellente semaine. La résidence est très bien. Seul la literie est un peu dure. Très bon accueil. La tele a 40 euros par semaine est indiqué sur le site, libre à chacun de la prendre ou pas.superbe paysage. A bientôt j'espère.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Résidence Mille Soleils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mille Soleils

Adresse: Rue Des Cytises, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
N° 3 sur 18 hôtels à Font Romeu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mille Soleils 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mille Soleils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence Mille Soleils Font Romeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Mille Soleils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.