“Décevant !!!” 1 5 étoiles

Classé n°14 sur 18 hôtels à Font Romeu
Montpellier, France
“Décevant !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Hotel rénové l'année dernière, publicité du site mensongère, je ne sais pas comment et par qui !!!
Heureusement le personnel est dévoué,ils ont du mérite et font leur maximum pour satisfaire le client.
Une insécurité la nuit se fait ressentir, n'importe qui entre dans l'hotel puisque les codes de la porte se trouve sur le comptoir de la réception ainsi que le tableau des clés des chambres.
Si vous comptez manger au restaurant qui se trouve en bas ne prenez pas la demi pension car vous vous méprenez, les repas se passent au 1er étage dans une pièce sans aucun charme.
Je le conseillerais juste pour une nuit car petit prix 49 euros.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011 par mobile

Je recupere ma chambre apres une journee de ski , je rentre et je decouvre une pseudo reception on me jette la clef et deux telecommande , bref je monte et decouvre une chambres trop petite moins de 9m2 ,une décoration qui tombe en lambeau , service et accueil inexistant ,sans parler de la moquette qui est bonne à changer une télé des années 90 de 30cm à peine , coin toilette vraiment inapproprié 1m80 et plus s'abstenir ,seule la literie est à peu près correcte. je déconseille vivement cet établissement .

• Séjour du décembre 2011
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Clients l'année dernière du restaurant la Fromagerie, nous avons décidé de séjourner à l'hôtel attenant. Qu'elle déception !! Même si le restaurant a conservé son charme, la qualité de ses plats et la gentillesse de ses deux serveurs, nous avons trouvé une qualité de chambres plus que moyenne, un petit déjeuner plus que basique vu le prix (8.50 euros) et surtout un service de réception inexistant à la vue du "je m'en foutisme" de la personne présente. Au final nous avons décidé de changer d'hôtel tout en continuant à nous rendre au restaurant que nous recommandons.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
béziers
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Après un accueil qui nous a paru chaleureux, nous avons découvert notre chambre qui en effet, nous a un peu refroidis... Décor vieillot, pas d'espace, salle de bains sans commodité... 1° nuit : nous nous faisons réveiller au matin par la femme de ménage qui s'excuse ensuite, et la 2° nuit nous ne dormons pas puisque l'hotel accueuille une équipe de jeunes sportifs qui fait du bruit toute la nuit et qui vient même frapper à notre porte à 5H du matin... Adieux projets de ballades et de we romantique. Et quand nous en parlons à la réceptionniste nous avons juste des excuses .... mais aucun geste commercial!!! Dommage!!!!!

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
dinan
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous nous faisions une joie de séjourner à Font-Romeu.Nous avions réservé au vue de la doc de l'hôtel. Hélas quelle déception en arrivant à l'hôtel : Vieillot, moquette plus qu'usée. Peinture sur les murs arrachée, quant à la chambre, mieux vaut ne pas avoir de bagage: 9 m2 ! cabinet de toilette sans aération, wc plaqué contre le mur, odeur d'égoût. Heureusement, la literie était bonne . BREF A EVITER

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Amsterdam
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Malgré que l'emplacement soit tres bien ,les chambres n'ont aucun confort, aucune place dans la chambre, la salle d'eau est tres médiocre ,sans chauffage et les WC qui sont dans la salle d'eau sont collés contre le mur, vraiment aucun confort. Dans la salle à manger il n'y avait pas de chauffage.
Donc vraiment c'est dommage.......

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2008

Apres un panne de voiture, nous avons echoué à font romeu., en debut de soirée. Le froid, la fatigue et peu d'hotels ouverts. Heureusement nous sommes tombé dans cet hotel. Super acceuil, une chambre agreable et un bon resto de fromage au decor renverssant. Bref, apres un copieu repas de montagnard et une bonne nuit, toute cette aventure est devenue un tres bon souvenir. Beaucoup de chaleur et de convivialité pour un tres bon rapport qualité/prix.

• a aimé — L'acceuil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel De La Poste- Font-Romeu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De La Poste- Font-Romeu

Adresse : 2, avenue Emmanuel Brousse, Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Classé n°14 sur 18 hôtels à Font Romeu
L'Hôtel de la Poste et le restaurant la Fomagerie vous accueillent à Font Romeu dans le département des Pyrénées Orientales. Nous vous recevons dans un cadre chaleureux et décalé d'un chalet de montagne. Notre hôtel dispose d'une vingtaine de chambres de la double à la quadruple à partir de 42€, toutes équipées de salle de bains, toilettes, TV et WIFI gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Poste- Font-Romeu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Font Romeu
Hotel La Poste Font Romeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Poste- Font-Romeu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.