“ça fait plaisir” 5 5 étoiles

N° 9 sur 18 hôtels à Font Romeu
montpellier
“ça fait plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2008

Apres un panne de voiture, nous avons echoué à font romeu., en debut de soirée. Le froid, la fatigue et peu d'hotels ouverts. Heureusement nous sommes tombé dans cet hotel. Super acceuil, une chambre agreable et un bon resto de fromage au decor renverssant. Bref, apres un copieu repas de montagnard et une bonne nuit, toute cette aventure est devenue un tres bon souvenir. Beaucoup de chaleur et de convivialité pour un tres bon rapport qualité/prix.

• a aimé — L'acceuil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Voyage solo

Vous connaissez Hotel De La Poste- Font-Romeu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Poste- Font-Romeu

Adresse: 2, avenue Emmanuel Brousse, Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
N° 9 sur 18 hôtels à Font Romeu
L'Hôtel de la Poste et le restaurant la Fomagerie vous accueillent à Font Romeu dans le département des Pyrénées Orientales. Nous vous recevons dans un cadre chaleureux et décalé d'un chalet de montagne. Notre hôtel dispose d'une vingtaine de chambres de la double à la quadruple à partir de 42€, toutes équipées de salle de bains, toilettes, TV et WIFI gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Poste- Font-Romeu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Font Romeu
Hotel La Poste Font Romeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Poste- Font-Romeu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.