“séjour neige” 3 5 étoiles

N° 9 sur 18 hôtels à Font Romeu
pépieux
“séjour neige”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Chambre petite, un peu "veillotte" (surtout douche, W-c). Pas conseillé pour personnes à mobilité réduite (pas d'ascenseur) par contre très propre et bonne literie. emplacement centre-ville. Le restaurant de l'hôtel, très bien (réservation obligatoire). prix très raisonnable pour la station, donc pas plus d'exigences.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hotel bien situé avec commerces et services à proximité.
Accueil nikel, avec réduction pour la location des équipements de ski dans le magasin à côté.
Wifi gratuite, mais un peu galère parce qu'il faut taper le mot de passe à chaque fois (iPhone).
Grande chambre très chaleureuse, lit confortable. Petit bémol pour la salle de bain mal agencée et les gel douche qui ne sont pas pratique.
Petit déjeuner simple mais complet.
Possibilité de se garer à proximité.
Pour le prix c'est largement suffisant !

• Séjour du février 2014
herault
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Pour hôtel une étoile je trouve correct. Le prix est de 59£ pour chambre triple, WC et salle de bain par chambre (souvent dans hôtel une étoile ils sont communs sur le palier), personnel sympathique, se trouve au milieu de la station et pas loin de remontées mécaniques. Le seul hic que c'est mal isolé et pas de chauffage dans la chambre/cabine. Mais on ne peux pas tout avoir...à ce prix-là.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Narbonne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons payé 59 Euros pour une chambre trois personnes, prix assez raisonnable.
Bon accueil, à part au départ ou nous avons attendu quelques minutes devant en entendant le réceptionniste dire à voix forte que l'heure c'est l'heure, il ne commencerait pas deux minutes avant.
Déjeuner un peu cher (5 euros par personne) mais avec du choix (chocolat au lait, café, thé, jus d'orange, pain, beurre & confiture, céréales..)
Chambre de taille moyenne mais sympa, douche et toilette.
La vue donnée sur la rue et la télé était vraiment très très petite..
Assez bien situé, restaurants et bars à proximité.
La porte de l'étage grincé et était dure à ouvrir et à poussée..
Sympa quand on y fait que dormir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bruges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

repas tartiflette pire qu'un plat cuisiné de grande surface, pizza"chercher les fruits de mer" confit de canard "le chien a bien apprécié" la viande restait sur l'os, pichet de rosé et de rouge digne d'une bouteille en plastique....et ne parlons pas du café gourmand seul le café était acceptable tout ça pour la modique somme de 60€.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Font Romeu

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passé de superbes vacances de Noël 2012 dans cet hôtel, heureusement que je n'avais pas lu les critiques du site !!!
Est ce l'effet de la nouvelle direction en place depuis décembre 2012 ?
Nous sommes ravis de notre séjour de 7 nuits (une chambre 4 personnes + 1 chambre 2 personnes) dans cet hôtel 1*, situé au coeur de la station, avec un accueil chaleureux de l'ensemble du personnel, très réactif, toujours à l'écoute, et de bon conseil.
Les chambres sont petites certes, n'oublions qu'il s'agit de 1*, un tarif très compétitif, elles sont propres, la literie est bonne et la salle de bain simple, fonctionnelle mais perfectible (des travaux sont entrepris si un problème est signalé).
Le petit déjeuné est simple, beurre, confitures, fruits, céréales, brioches... mais surtout du pain frais (chaud) fait maison !!!
Parlons du restaurant au RDC (la fromagerie), où nous avons pris tous nos repas du soir, au début car il est pratique d'accès, pas nécessaire de ressortir, mais surtout par la suite car il est excellent, à condition de réserver car très connu et réputé localement !!!
Nous avons trouvé les plats suffisamment copieux (même après une journée de ski) et l'accueil très sympathique et très commerçant, jusqu'au chef qui vient prendre l'avis des clients et qui n'hésite pas à adapter ses menus au besoin des clients. Coté prix, n'oublions pas que nous sommes dans une station de ski, ils sont d'un très bon rapport qualité/prix, tous les produits étaient frais, les pizzas sont faites sur place, tout comme le pain !
En synthèse, très bon rapport qualité / prix, un personnel sympa et disponible, à essayer sans hésiter lors de vote prochain séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Notre séjour à font-romeu commencé plutot bien, jusqu'à ce qu'on cherche un restaurant pour la soirée. En passant devant ce restaurant un client nous dit que l'on mange bien, on regarde la carte , qui nous a plu! après une bonne journée de ski nous avions vraiment très faim et nous demandons au chef de salle si les plats était copieux, il nous affirment que oui! nous commandons six esclafade à 20euro!
Quel fut pas notre déception en voyant arrivé les plats, 2 tranche de saucisson , 2 tranche de copa, 2 tranche de jambon et 8 tranche de fromage plus fines que du papier calque! une mini patate pour accompagner et le tour est joué! UNE HONTE de donné ça aux clients!!!
N'ALLEZ PAS MANGER DANS CE RESTAURANT C'EST DES ESCROTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel De La Poste- Font-Romeu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Poste- Font-Romeu

Adresse: 2, avenue Emmanuel Brousse, Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
N° 9 sur 18 hôtels à Font Romeu
L'Hôtel de la Poste et le restaurant la Fomagerie vous accueillent à Font Romeu dans le département des Pyrénées Orientales. Nous vous recevons dans un cadre chaleureux et décalé d'un chalet de montagne. Notre hôtel dispose d'une vingtaine de chambres de la double à la quadruple à partir de 42€, toutes équipées de salle de bains, toilettes, TV et WIFI gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Poste- Font-Romeu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Font Romeu
Hotel La Poste Font Romeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Poste- Font-Romeu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.