“tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel De La Poste- Font-Romeu
2, avenue Emmanuel Brousse, Font Romeu, France   |
Classé n°14 sur 18 hôtels à Font Romeu
Saint-Pourcain-sur-Sioule, France
“tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

hôtel fort sympathique ou nous avons séjourné avec les enfants du 7 au 9 juin 2014 !!!!
les chambres sont confortables, propres et équipées de tout le nécessaire, wifi compris (pour le plaisir des ados) !!!! et niveau prix rien à redire même au niveau du petit déjeuner (5€ et buffet libre service)
nous savons maintenant ou dormir quand nous serons dans la région
niveau restaurant la fromagerie offre une carte avec un grand choix et nous y avons manger les soirs
du charbon ardent à la pizza tout à était délicieux et parfait et niveau quantité je pense que même après une journée de ski ( ca n'était pas l'époque) on ne finit pas son assiette facilement !!!! même notre ado ( ventre sur patte) a eut du mal a terminer son assiette !!!
pour couronner le tout une équipe plus que sympathique et un accueil au top du top !!!!!
en résumer un lieu ou allez séjourner les yeux fermés, nous y retourneront très rapidement
au passage: un grand merci au patron et a l'équipe qui ont participer au très bon week-end que nous avons passé

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Il ne faut pas s'attendre à un hôtel de grand standing, mais pour de courts séjours avec un prix raisonnable l'hôtel de La Poste convient très bien. Il y a le principal avec une petite salle de bain. La situation est en centre-ville ce qui permet de se déplacer à pied dans Font Romeu. Certaines chambres ont même vu sur la montagne. Nous avons pris le petit déjeuner sur place, un petit buffet libre-service (bon pain frais, beurre, confiture, jus d'orange, café, lait...). Vous pouvez trouver mieux, mais plus cher...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Attention, mon avis concerne uniquement la partie restauration de l'hôtel et non l’hôtel en lui même.

Avant de partir pour les pistes de luges, nous voulions nous restaurer.
En parcourant l'une des rues principale de FONT-ROMEU, nous sommes arrivés devant "l’hôtel de la poste", les menus et les prix affichés sur la vitrine étant correct nous avons décidés de pousser le porte d'entrée.
La salle principale nous a tout de suite plus dans le sens ou les tables étaient assez espacées, propres, la décoration rustique et l'ensemble bien ensoleillé, mais pour le reste, ça s'arrête là!
En effet environ 30 secondes après notre arrivée une personne est venue nous voir pour nous demander ce que nous voulions, quand nous lui avons dit que nous venions pour manger (nous étions 7 personnes, trois adultes et 4 enfants), nous nous sommes quasiment fait jetés dehors dans le sens ou il n'était que 11 heures 15 du matin et que le service ne commençait qu'à midi.
On ne nous a rien proposer en attendant (boire un verre ou autre chose). on nous a juste demandé de partir purement et simplement sans aucune amabilité et de ne pas revenir avant midi (comme vous pouvez le deviner nous ne sommes pas revenus).
En résumé je ne sais pas ce que vaut l’hôtel en particulier mais en ce qui concerne la partie accueil de la restauration, merci mais non merci!!!.
J'espère que mon avis vous sera utile même s'il ne juge pas la qualité des repas mais juste l’accueil.
Olivier

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
pépieux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Chambre petite, un peu "veillotte" (surtout douche, W-c). Pas conseillé pour personnes à mobilité réduite (pas d'ascenseur) par contre très propre et bonne literie. emplacement centre-ville. Le restaurant de l'hôtel, très bien (réservation obligatoire). prix très raisonnable pour la station, donc pas plus d'exigences.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Hotel bien situé avec commerces et services à proximité.
Accueil nikel, avec réduction pour la location des équipements de ski dans le magasin à côté.
Wifi gratuite, mais un peu galère parce qu'il faut taper le mot de passe à chaque fois (iPhone).
Grande chambre très chaleureuse, lit confortable. Petit bémol pour la salle de bain mal agencée et les gel douche qui ne sont pas pratique.
Petit déjeuner simple mais complet.
Possibilité de se garer à proximité.
Pour le prix c'est largement suffisant !

• Séjour du février 2014
herault
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Pour hôtel une étoile je trouve correct. Le prix est de 59£ pour chambre triple, WC et salle de bain par chambre (souvent dans hôtel une étoile ils sont communs sur le palier), personnel sympathique, se trouve au milieu de la station et pas loin de remontées mécaniques. Le seul hic que c'est mal isolé et pas de chauffage dans la chambre/cabine. Mais on ne peux pas tout avoir...à ce prix-là.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Narbonne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons payé 59 Euros pour une chambre trois personnes, prix assez raisonnable.
Bon accueil, à part au départ ou nous avons attendu quelques minutes devant en entendant le réceptionniste dire à voix forte que l'heure c'est l'heure, il ne commencerait pas deux minutes avant.
Déjeuner un peu cher (5 euros par personne) mais avec du choix (chocolat au lait, café, thé, jus d'orange, pain, beurre & confiture, céréales..)
Chambre de taille moyenne mais sympa, douche et toilette.
La vue donnée sur la rue et la télé était vraiment très très petite..
Assez bien situé, restaurants et bars à proximité.
La porte de l'étage grincé et était dure à ouvrir et à poussée..
Sympa quand on y fait que dormir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel De La Poste- Font-Romeu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De La Poste- Font-Romeu

Adresse : 2, avenue Emmanuel Brousse, Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Classé n°14 sur 18 hôtels à Font Romeu
L'Hôtel de la Poste et le restaurant la Fomagerie vous accueillent à Font Romeu dans le département des Pyrénées Orientales. Nous vous recevons dans un cadre chaleureux et décalé d'un chalet de montagne. Notre hôtel dispose d'une vingtaine de chambres de la double à la quadruple à partir de 42€, toutes équipées de salle de bains, toilettes, TV et WIFI gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Poste- Font-Romeu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Font Romeu
Hotel La Poste Font Romeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Poste- Font-Romeu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.