“Très belle emplacement et hôtel peu cOnfortable” 3 5 étoiles

Le Domaine De Castella a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine De Castella
Avenue Jean Paul, 66120 Font Romeu, France   |
N° 8 sur 18 hôtels à Font Romeu
“Très belle emplacement et hôtel peu cOnfortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

L emplacement est géniale, a coté du golf et des autres activitées sportives, avec une vue panoramique sur la vallée.

Concernant l'hôtel, il est propre et équipé. cependant l'équipement et de mauvaise qualité, literie très peu confortable, fauteuil de même.
Attention pour les sportifs le repos du corps ne sera pas assurer

• Séjour du août 2011

3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Séjour du 5/03/11 au 12/03/11 en famille de 4 dans un appart 6 Pl .Bon Hotel , trouvé appartement très propre et bien équipée .Couchage adulte ,un lit de 140 avec lattes , très bien .Equipement dans l'hotel , tous est bien et un grand parking couvert ( Haut 190cm ) . 2 seul bémol : il faut mettre la marche forçée ( chauffe -eau )du matin pour avoir de l'eau chaude pour 1 douche / pers / jour + vaisselle . Et le chauffage électrique est régulée par un prog pour l' hotel ,d'ou coupure de chauffage entre 11h00 et 15h00 env . Nous avons eu 17.5°C un midi , malgrés un temps magnifique cette semaine .La personne à l'acceuil peu programmer la température de l'appart 25°C maxi , mais n'était pas au courant de la coupure des chauffages durand Midi .Problème non résolu , donc bien se rensiegner .

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Je suis une professionnelle du tourisme, donc j'ai la critique facile et l'habitude de visiter des logements touristiques.
La résidence est hyper bien placée, au calme et à 5mn à pied du centre ville et 5mn en voiture de la station. Les apparts sont fonctionnels, lumineux.
Bcp de services à la réception, on a demandé un appareil à raclette, des jeux, l'aspirateur. Le personnel est parfois débordé mais il y avait bcp de monde, ça se comprend!
Je suis allée à la piscine, c'était nickel, juste dommage qu'ils aient condamné le jacuzzi.
Les points négatifs, il y en a bien sur, mais ils n'ont en rien gaché mon séjour.
A titre informatif, les rangements sont assez limités, dommage que les penderies n'aient pas été transformées en étagères.
Les travaux en intérieur et extérieur sont baclés par endroit, voire pas finis.
Peu importe, je suis une fois de plus très satisfaite.
J'ai séjourné dans d'autres résidences à Font Romeu mais c'est certain, j'ai définitivement adopté le domaine de Castella!
Excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
languedoc
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

le jaccuzi était en panne et le sauna ne fonctionnait pas certains jours. L'accueil à l'arrivée a été très sec, peu aimable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Nous avons séjourné dans cette résidence pendant 4 jours fin juillet/début Aout 2008 pour prendre un bol d'air pur durant nos vacances. Ce fut trés agréable. La residence est récente et bien située: au calme et a 5mn a pied du centre de Font Romeu. Nous avions un studio 2 pers que nous avons trouvé suffisament équipé pour les quelques jours que nous y avons passé. Nous aurions tout de même apprécié qu'il y ai un sèche cheveux et un aspirateur, mais ces equipements nous sont pretés à la réception sur demande. Nous avons beaucoup aimé la piscine, le solarium et le sauna qui sont trés agréable apres une randonnée. Seul bémol: les sols de la piscine mériteraient d'être nettoyés plus souvent: un apres midi lorsque je suis arrivée à la piscine, il y avait une tâche de sang sur le sol ... pas très agréable mais bon ça peut arriver... le problème c'est qu'elle etait toujours là le lendemain... cependant pas de quoi gâcher nos vacances. Si je retourne a Font Romeu j'irais sûrement séjourner au Domaine de Castella.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Séjour d'une semaine dans un appartement avec 1 chambre. Nous étions 2 enfants et 2 adultes. L'appartement est un cran au dessus de ce qui se fait en matière de résidence habituellement à la montagne, avec de la place dans la salle de vie, un superbe isolation thermique (nous coupions le chauffage, la fenêtre plein sud assurant un température suffisante sur 24heures même en février) et phonique (pas un bruit des voisins). Un parking gratuit avec plein de place. Un piscine, deux jacuzis et un sauna avec lesquels il faut un peu ruser pour ne pas être dans l'heure de pointe. Mais c'est le bonheur après le ski. La résidence propose un option petit dej et les draps-serviettes. Tout ça pour un prix très compétitif.
La résidence est neuve (pas encore de local ski) et si les matériaux de construction ont été bien choisis, ce n'est pas la même chose sur les finitions. Il manque des placards dans les appartements et le mobillier est un rien léger. Alors, à voir comment cela évolue dans le temps. En attendant, on y retourne l'année prochaine, c'est le meilleur rapport qualité-prix que nous ayons trouvé à Font-Romeu.

• a aimé — La place, le calme.
  • n'a pas aimé — le mobilier bon marché
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Domaine De Castella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine De Castella

Adresse: Avenue Jean Paul, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Kitchenette Service d'autobus
N° 8 sur 18 hôtels à Font Romeu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine De Castella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Castella Font Romeu
Domaine Castella Font Romeu
Hotel Le Domaine De Castella Font Romeu
Font Romeu Le Domaine De Castella
Le Domaine Castella
Font Romeu Domaine Castella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine De Castella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.