“Domaine de Castella....Génial” 5 5 étoiles

N° 7 sur 18 hôtels à Font Romeu
Agde
“Domaine de Castella....Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Vraiment super contente de mon séjour ... J ai eu très peur suite aux avis que j ai lu sur ce site , et en fait, franchement c était top.... Calme, propre, personnel a l écoute ..... Pas d humidité, pas trop petit, pas sale, .... Ou alors prenez un 5 étoiles et mettais y le prix. Nous c est sur nous étions 3 famille a avoir réservé et nous avons déjà tous prévu d y retourner....

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes partis en famille fin décembre 2013 : 4 adultes, un enfant et un bébé. Nous avions loué un appartement pour 6 personnes par le biais de notre CE. Très bonne surprise. Tout d'abord l'accueil est sympathique, même s'il y a de l'attente mais c'est tout à fait normal les arrivées se faisant toutes à partir de 15heures. Le lit bébé demandé était prêt dans la chambre parentale, une chaise haute neuve a été mise à notre disposition. L'appartement était spacieux, avec 2 salles de bain, toilettes séparées, grande salle à manger/cuisine équipée de neuf en électroménager, tv écran plat, nombreux placards et rangements, parking souterrain gratuit et une immense terrasse face à la chaîne de montagnes. Le personnel est très serviable et à notre disposition. Le plus de la résidence : sa piscine intérieure chauffée en accès libre jusqu'à 19 h00 et sa salle de remise en forme ! Très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans le bâtiment "flocons" sont très bien situées : accès direct du g...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Je vais la bas depuis quatre ans maintenanant,je note un manque d'entretien notable!!!!!Une préstation qui se déteriore vite la route en trés mauvaise état(on sent une guerre entre la commune et le domaine),un personel qui refuse d'enlever la neige sur le domaineprivé a la fin décembre ,une équipe qui devrait se remttre en question.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Colomiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

La route pour accéder au domaine est dégradé, l'accueil et vraiment moyen, la femme nous a même dit qu'elle préferé qu'on paye par carte, parce que par chèque il fallait qu'elle le compte.........donc du travail en plus!!! Les murs extérieurs sont fissurés, quelques moisissures, l'appartement loué été propre, quelques traces de moisissures dans les salles de bain, wc ridiculement petit, (etant enceinte, j'ai du laisse la porte ouverte), télé (15€/24h) et internet ( 7€/24h), wifi gratuit a la réception pendant les horaires d'ouverture de celle ci, pas de sauna, jacuzzi fermé avec des fleurs en plastique, un jet d'eau ne fonctionner pas, la piscine est beaucoup plus petite que sur les photos. J'ai bien aimé le musé sans mur un peu plus loin ( oeuvres d'art dans un sentier de la foret). Apres nous y sommes allé en septembre, ils nous ont dit qu'il devait faire des travaux......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

L'avenue pour accéder à la résidence est dans un état lamentable, le parking n'est pas très propre (poussière par terre, portes salles) une évacuation d'eau sans grille à l'entrée. Le reste de la résidence est correct. Pensez à demander la terrasse à la réservation. Propreté correcte à l’exception des moisissures habituelles dans les sanitaires et la cuisine. Wifi gratuit à l'accueil (et à l'étage si vous êtes proches de l’accueil). Négatif pour la piscine, le jacuzzi condamné avec des jardinières, marches d'accès au bassin limites, et le jet d'eau hors d'usage (et non protégé ATTENTION à vos enfants ! C'est du vécu pour moi, n'est ce pas Sandrine !). Mains courantes mal placées dans les escaliers, attention aux enfants encore. TV en option c'est petit joueur car utile en cas de mauvais temps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpon-Menesterol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous sommes partis dans cet hotel en famille au mois de janvier 2013 pour 1 semaine. Nous avions loué un appartement pour 6 mais nous étions que 3 (dont une enfant de 3ans). Je trouve que les appartements sont un peu petit. Le notre, parfait pour 3 ou pour 4 adultes et 2 enfants. Pour 6 adultes, on se marche dessus. Sinon, appartement bien agencé.
Hotel très bien situé, à proximité des œufs pour les pistes et à 10 min du centre ville à pied.
Piscine agréable et chauffée.

Bémol:
- chemin pour descendre en ville non éclairé et non déneigé. Dommage car en hiver il fait vite nuit.
- une seule entrée/sortie pour le parking souterrain de l’hôtel et mal déneigé. Mieux vaut qu'il n'y ait personne qui s'avance pour entrer dans le parking lorsqu'on veut en sortit car entrée très raide et place d'une seule voiture (plusieurs problèmes durant la semaine entre des véhicules)
- internet cher pour la semaine: 25€
- TV non incluse (la télécommande est gardé à l'accueil)

En résumé, hôtel très bien par rapport au prix que nous avons payé (280€ la semaine pour 3) début janvier

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Prades, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Réservé avec mon comité d'entreprise. Très bonne surprise : grand, propre, rénové, vue superbe sans vis à vis, piscine intérieure ( à éviter aux heures de retour des pistes), à 15 min des oeufs à pied (cabine pour les pistes) ou ramassage par la navette, grand parking souterrain. Seul bémol : télé pas comprise dans le prix (possibilité à la journée 24h tout comme la wifi)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine De Castella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine De Castella

Adresse: Avenue Jean Paul, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Kitchenette Service d'autobus
N° 7 sur 18 hôtels à Font Romeu
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Domaine De Castella 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Ski Planet, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine De Castella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Castella Font Romeu
Domaine Castella Font Romeu
Font Romeu Le Domaine De Castella
Hotel Le Domaine De Castella Font Romeu
Font Romeu Domaine Castella
Le Domaine Castella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine De Castella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.