“Site idéal pour famille avec jeunes enfants” 4 5 étoiles

Le Domaine De Castella
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Paul, 66120 Font Romeu, France   |
N° 7 sur 18 hôtels à Font Romeu
Périgueux, France
“Site idéal pour famille avec jeunes enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

j'ai loué pour la 4ème fois dans cette résidence. Le site est parfait pour aller faire des balades à proximité. Il est possible de descendre en centre-ville à pied.
J'ai loué un appartement avec terrasse. Vue panoramique. logement spacieux et équipement correspondant au descriptif de l'annonce. Le personnel est discret. En cas de besoin, le personnel fait son maximum pour répondre à vos demandes.
La piscine fait le bonheur des enfants.
Je recommande le Domaine de Castella.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Goelia G, Gérant de Le Domaine De Castella, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Merci pour votre si gentil message! Nous sommes toujours ravis d'avoir des clients habitués qui reviennent et qui en plus nous recommandent !
A très bientôt au Domaine de Castella
L'équipe Goelia

Salon-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

effectivement je confirme , accueil un peu rigide ,un peu plus de convivialité serait bienvenue: exemple lors de la présentation de la résidence et des activités : 2 représentants des activités (tennis , montagne ) c'est tout ce qu'il y a sur Font Romeu ??? pot de bienvenue, un verre de sangria servi derrière un comptoir , difficile de lier des connaissances et discuter !! après les appartements sont bien agencés, rien de manque , tranquillité assurée, pas loin du village, piscine agréable , on ne peut parler de salle de sport ; 2 appareils dont un qui grince ++++, un sens de l'orientation est nécessaire pour rejoindre son appartement quand la réception est fermée !!! la route menant a la résidence aurait besoin d'être refaite (trous ++) ça c'est aux services de la voirie de faire le nécessaire avec l'insistance de la résidence !! parking sous terrain menant directement aux appartements . allez un effort sur l'accueil !!! des petits services seraient a aménagés (livraison du pain le matin ,cela se fait dans d'autres résidences etc.....)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Contrairement à ce que nous avions réservé sur le site de réservation d'hôtels, l’appartement ne comprenait ni vue et ni balcon sur la sur la montagne. Après une discussion avec la directrice de la résidence, elle nous a gentiment proposé un autre appartement avec vue et balcon sur la montagne. Apparemment, (bien qu’ayant réservé longtemps à l’avance) lorsque la réservation est faites sur un site autre que celui du site propriétaire de la résidence nous n’avons pas droit aux mêmes avantages, et les appartements les mieux placés vont en priorités aux clients ayant réservés directement sur le site mère. Cependant sans l’utilisation d’un autre site de réservation d’hôtels, nous n’aurions pas eu connaissance de la résidence Domaine de Castella. Notre séjour a donc commencé sur une note négative. La résidence est bien entrenue, un peu mal agencée, il y a beaucoup de portes à pousser. L’accueil est correct. La présentation de bienvenue aux résidents par la directrice est complète et riche en informations.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Alors c'est vrai que l'accueil est un peu rigide mais il faut comprendre qu'ils doivent gérer un nombre incroyable d'arrivées en peu de temps. Donc avec un peu plus de sourire, ça passerait bien mieux. Apres cela, nous avons beaucoup aime même si cela est moins central que le Lagrange ou nous sommes allés l'année dernière.
La piscine est bien et la température est bonne même si il est préférable d'y aller le matin ou avant le retour des pistes, pour le monde.
Possibilité de prendre les forfaits a l'accueil et même de réserver les cours de ski ESF lors du pot d'arrivée le samedi soir.
Le prix était convenable, même si nous avons pris pour un petit supplément a notre arrivée, un appartement plus grand que nous n'avons pas regrette.
Nous conseillons et pensons y revenir l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Aile chamois pas de problème même si l'aile flocon permet d'être plus près de la piscine evi...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Selve, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

je n'ai jamais vu une location aussi désastreuse surtout pour ce prix : logement sale (j'ai dû faire le ménage à fond par moi même : super vacance!), petit et mal agencé ne comprenant ni balcon ni de vue sur la montagne que me précisait la brochure. Personnels absents et se moquant totalement de nos remarques, aucune solutions et excuses nous a été présentées . L'accès à la résidence n'est pas déneigés. piscine petite, sale et non surveillé, et la salle de sport : 3 pauvres appareils dans 10 m2! Je le déconseille vivement, ne vous faites pas avoir comme nous par tout ces arguments de vente. Je ne comprend pas les autres commentaires très ou trop élogieux! nous utilisons ce types de locations à chaque vacances depuis 10 ans, des 2 ou 3 étoiles mais dans d'autres enseignes et nous n'avons jamais eu ces problèmes, c'est la première fois que nous voyons ça et qu'on a l'impression de se faire avoir. Par contre la station de ski est magnifique!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Beaucoup de rigidité au niveau de l'accueil et équipement minimaliste des appartements.
Nous nous attendions à plus de charme et de chaleur.
un exemple: "j'ai signalé à l'accueil que je venais acheter deux ski pass le dernier jour pour que les enfants skient pendant que nous gérions le départ ; ils ont fait passer toutes les admissions avant mes ski pass !"
La piscine est ouverte de 10h à 19h ; sachez-le, entre le ski et la natation il faudra choisir car dès 17h il ne s'agit plus que d'une plaine de jeu pour tous les enfants...pas un seul adulte ne s'y risquerait.La piscine n'est pas surveillée et la propreté des vestiaires non plus...
La "salle de sport" est constituée d'une pièce de 10m2 avec deux trois engins.
Quant-à l'appartement, si vous amenez, votre aspirateur, vos draps, des casseroles, un batteur, un fouet ...il est plutôt agréable.
Je vois des commentaires concernant le "buffet" mais, en une semaine, je n'ai pas vu de restaurant dans le domaine ?
Un joli chemin piéton vous amène à Font Romeu en dix minutes; les navettes ne sont pas indispensables si vous aimez marcher.
Je ne retournerai pas au domaine.

Astuce pour la chambre : Dommage, je n'ai pas pris de photo de la piscine "occupée" ;-)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Agde
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Vraiment super contente de mon séjour ... J ai eu très peur suite aux avis que j ai lu sur ce site , et en fait, franchement c était top.... Calme, propre, personnel a l écoute ..... Pas d humidité, pas trop petit, pas sale, .... Ou alors prenez un 5 étoiles et mettais y le prix. Nous c est sur nous étions 3 famille a avoir réservé et nous avons déjà tous prévu d y retourner....

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine De Castella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine De Castella

Adresse: Avenue Jean Paul, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Kitchenette Service d'autobus
N° 7 sur 18 hôtels à Font Romeu
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Domaine De Castella 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine De Castella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Castella Font Romeu
Domaine Castella Font Romeu
Font Romeu Le Domaine De Castella
Hotel Le Domaine De Castella Font Romeu
Font Romeu Domaine Castella
Le Domaine Castella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine De Castella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.