“L'authenticité” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Font Romeu
Catégorie de prix : USD 3 - USD 20
Cuisines : Française, Glaces
Options : Petit-déjeuner, Sur réservation
Description : Nous vous accueillons au cœur des Pyrénées Catalanes, après 45 minutes de balades, accès à pied ou en vélo, nous vous proposons de déguster une sélection des meilleurs produits locaux de notre région. Fromages, charcuteries, tartes galettes, glaces, jus de fruits.... Le midi en service continu et le soir sur réservation.
“L'authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Au détour d'une escapade en vélo, nous sommes arrivés dans ce cadre idyllique ou nous avons été chouchoutés par Ségo et Andreu. Leurs crêpes maison hummmm, l'assiette montagnarde avec un bon vin...extra! Super bon moment! Garder votre enthousiasme, votre gentillesse, vos bons conseils et le bel esprit que vous mettez dans ce refuge! On adore

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un petit coin de chaleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Le refuge de la calme est un petit coin de chaleur rencontré au détour d'une randonnée familiale. L'accueil de Ségo et Andreu est fort chaleureux tout comme le petit feu de bois qui crépitait dans la cheminée. Après une petite omelette montagnarde, une crêpe un café, une partie de 1000 bornes et quelques rires, nous avons repris notre petit périple tous bien réchauffés!
Bref, un endroit tout simple, dans un cadre naturel magnifique pour une petite pause bien sympathique...

• Visité en août 2014
Foix, France
“immanquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un endroit à ne surtout pas louper. On a super bien mangé, l’ambiance et l'accueil sont au top, un panorama à couper le souffle. Et Ségo et Andreu, qui sont aussi accompagnateur en montagne, sont de très bon conseil pour les randos et activités à faire dans la région.

• Visité en août 2014
Font-Romeu, Languedoc-Roussillon, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Arrêtez vous chez Ségo et Andreu au refuge de la calme, après une petite rando facile vous serez accueilli par deux amoureux de la montagne qui vous ferons gouter des produits locaux simples mais très bien cuisiné pour des prix tout à fait raisonnables . Le cadre est super et les hôtes très accueillants, vous allez vous régaler! En tout cas nous on a adoré!!!

• Visité en juillet 2014
Rennes, France
“tres bonne glace”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

excellente étape lors des randonnées. tres aimable et en plus les glaces ( surtout celle à la mure) sont super bonnes

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Refuge de la Calme ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Refuge de la Calme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Refuge de la Calme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.