“Une découverte” 5 5 étoiles

avenue Emmanuel Brousse, Font Romeu, France
04 68 30 01 88
Classé n° 8 sur 28 Restaurants à Font Romeu
Cuisines : française, Fondue
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
marmande
“Une découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Une belle découverte pour le soir de la Fête des Pères! Ce restaurant au décor complétement ''renversant'' est trés chaleureux .Notre serveur a été trés agréable, quelques pointes d'humour en s'adressant à nous tout en restant discret , a su nous guider dans notre choix, Le Chaudron Ardent . Spécialité de viandes pour 2 personnes(pas de fromage) flambée devant nous au Rivesaltes et servie avec une poêlée de cèpes et de pommes de terre.Un PUR régal.La viande étant du filet est trés fondante dans la bouche!(22€ /pers,)Le serveur a proposé un café gourmand avec 2 cuilleres (il n'a pas poussé à la consommation, )Dessert trés joli ,bon et suffisant pour nous 2. Adresse à conseiller et il faudra y revenir pour déguster la fameuse côte de veau du pays

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Perpignan, France
“L'un des meilleurs resto de Font Romeu”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant à l'occasion d'un anniversaire, nous étions 3 couples .Les serveurs nous ont accueilli de manière détendue et nous ont tout de suite mis à l'aise. Nous avons mangé des spécialités fromagères ainsi que de très bon plats de viande (la brochette de magret de canard ) Au dessert on nous a offert une flûte de champagne pour fêter l'évênement. Bref une très bonne soirée....

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
font romeu
“personnel sympa pizzas aussi sympas !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

en vacances sur font romeu, je vai toujours à la fromagerie pour ces pizzas. mais rien de plus car la note monte vite si l'on est nombreux. à conseillé tout de mème ouvert toute l'année et très tard le soir .les enfants adorent leurs pizzas et nous aussi la fondue au chocolat est sublime mais un peu chère

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sète
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

partis faire le ski pour le week end on a l'habitude de se retrouver en famille et de faire des petits restos sympas. cette fois ma fille a trouvé la fromagerie par le bouche a oreille et c'était réussi. j'ai mangé une bonne tartiflette meme si j'aurais voulu de la charcuterie en plus avec, et une fondue au chocolat pour le dessert. le enfants se sont regalé c'est clair !
je n'en ferai pas ma cantine mais c'était bien pour faire une fois

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Service agréable, rapport qualité/prix moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012 par mobile

Nous sommes venus manger à 4, dont deux jeunes enfants. Montant de l'addition: 86€. Pour deux fondues savoyardes, deux menus enfants, 1 verre de vin chacun, et deux fondues au chocolat. Je trouve cela un poil honéreux, mais le service y est très agréable et efficace. Bref, une adresse correcte, mais une addition de lieu touristique.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fromagerie ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Fromagerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fromagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.