“Délicieux” 4 5 étoiles

avenue Emmanuel Brousse, Font Romeu, France
04 68 30 01 88
Classé n° 9 sur 28 Restaurants à Font Romeu
Cuisines : française, Fondue
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Narbonne
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Plats à base de fromage excellents mais aussi des brochettes de bœuf flambées au banyuls! Un serveur toujours très sympathiques. Les pizzas sur place ou à emporter sont également très bonnes. Une bonne adresse sur Font-Romeu qui a depuis longtemps fait ses preuves.

Visité en décembre 2013

“Sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Restaurant qui n en vaut pas spécialement le détour, serveurs vite débordés alors que ce n était pas encore le grand rush des grandes vacances donc je n imagine pas en pleine saison! Enfin pour ceux qui pensent qu ils trouveront une bonne raclette, passez votre chemin, il n'y en a pas a la carte. Pour un restaurant montagnard, c'est curieux!

Visité en juin 2014
Alex A, Directeur général de La Fromagerie, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour, en réponse à votre commentaire, nous tenons à vous préciser qu'il n'y a pas en effet de "raclette" à la carte, toutefois nous proposons un plat qui s'y rapproche qui, l'Esclaffade aux 5 fromages décrite de la façon suivante sur notre carte:
Dégustation de fromage à raclette, St Nectaire, Bethmale, Reblochon et Emmental au lait cru à faire fondre sur une plancha individuelle, servie avec pommes de terre, jambon de pays, jambon Serrano, Coppa, Jesus Cerdan, rosette et salade verte.
Ce plat vient en complément de 9 autres spécialités fromagères.
Peut être auriez vous dû consulter plus longuement notre carte ou demander conseil à notre personnel de salle qui est très professionnel contrairement à ce que vous laissez entendre.... Cordialement.
NIMES
“CENTRE-VILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Restaurant implantée en plein centre ville de FONT-ROMEU. Situé au rez de chaussée de l’hôtel de la poste, c'est un établissement simple, accueillant et plein de surprises. Style chalet, tout en bois, il comporte un plafond incroyable faisant le ravissement des enfants (un pré avec fleurs, champignons et rivières, dignes d'un décor des "schtroumpfs"). Les plats proposés sont extrêmement variés, copieux et de grande qualité (pizzas, pâtes, fondues, viandes et recettes montagnardes) . Les prix restent raisonnables et l'accueil et le service sont impeccables.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pont audemer
“Meilleur Resto de Font Romeu”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Bonjour, de passage sur font romeu je cherchais un bon Resto. On m'a recommande a plusieurs reprises le restaurant la fromagerie a l'hôtel de la poste. J'ai vraiment halluciné sur la quantité, la qualité irréprochable des plats servis, la fraîcheur des plats qui m'a été servi, bien chaud, j'ai tout mange et je n'avais plus faim!!! Un vrai bonheur, un restaurant incontournable a Font romeu sans oublier cet accueil avec le sourire par la petite serveuse qui nous a place et le serveur qui connait bien son métier! Le patron est très a l'écoute du client, l'équipe de cuisine est a la hauteur de la réputation. Vraiment bravo!.... On reviendra.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bayonne
“Un bon repas”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons pris une "Fondue Royale" pour deux personnes. La quantité de fromage est énorme, il en est de même pour le pain et les accompagnements. Nous n'avons pas réussit à finir, et ça nous a même un peu écœurés. Malgré cela, la recette est bonne, c'était une bonne découverte. Les salades sont belles et bien garnies, les dessert aussi. Par contre, la décoration laisse vraiment à désirer..

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fromagerie ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Fromagerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fromagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.