Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grand Tetras Hotel

Enregistrer Enregistré
Le Grand Tetras Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Le Grand Tetras Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Emmanuel Brousse, 66120 Font Romeu, France   |  
Services
Classé n°5 sur 18 hôtels à Font Romeu
ÉcoLeadersNiveau Or
Chambéry, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Accueil sympathique mais sans plus, établissement qui mérite d être rénové notamment dans les communs et à l'espace spa/piscine... fleurs non entretenues, ...
La chambre était correcte, la literie est de bonne qualité.
La SDB était sommaire, avec un seche cheveux pas pratique du tout
Pour le prix, je m'attendais à un meilleur accueil et un meilleur standing.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

75 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    39
    14
    7
    3
Consultez les avis pour
21
38
2
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

En effet, cet hotel n'est peut être pas un "vrai" "grand" trois étoiles mais je n'ai pour autant aucun reproche particulier à lui faire car les éventuels petits points négatifs sont largement compensés par les points positifs.
Emplacement parfait dans la ville, parking, proche des télécabines, vue superbe, propre...
Si l'on veut pinailler, quelques améliorations pourraient être apportées, surtout coté forêt, au niveau de la modernité dans la déco et l'agencement des salles de bains un peu petites. Mais on y est franchement très bien. Les chambres coté sud bénéficient elles d'une vue SUPERBE, sont grandes et confortables.
A noter: l'amabilité des propriétaires: toujours discrets mais présents en cas de besoin. Les conseils sont bons aussi bien sur les restaurants, la location de matériel de ski, les meilleurs itinéraires, la réservation des cours de ski... et ce avec le sourire. Bref une grande disponibilité de leur part.
Autre point très positif: l'espace détente avec la piscine couverte, le jacuzzi extérieur et la superbe terrasse au 6° étage. Seul point négatif par rapport à cela: l'odeur des produits de traitement de la piscine.
Les petits déjeuners peuvent être pris gratuitement dans la chambre, sont copieux et encore une fois servis avec le sourire et toujours un mot gentil.

Bref j'ai passé un excellent séjour dans cet hotel.

Le seul vrai point négatif concerne le restaurant qui est à fortement déconseiller. Nous avons d'ailleurs arreté notre 1/2 pension en cours de route. Les propriétaires de l'hotel ont juste un accord avec ce restaurant et ne peuvent être tenus responsables du manque d'amabilité et du peu de professionalisme du propriétaire du restaurant.

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la rochelle
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Le site internet du Grand Tetras ne reflète pas l'hôtel. Ce batiment serait à rénover et / ou à moderniser (accueil-peintures intérieures des couloirs-SdB- espace piscine/jaccuzi, balcon...)
Points négatifs : Pas de clim mais une chambre où l'on étouffe . Les radiateurs ne se coupent pas, celui de la SdB n'est pas aux normes au niveau de sa situation (attention aux projections d'eau). Sèche-cheveux peu performant ! Joints de baignoire faits à la va-vite (pas classe). Gel douche et shampoing distribués à l'économie. Nettoyage du restaurant situé au 1er (notre chambre était au 3ème) jusque tard dans la soirée. Double-rideau et sa doublure indépendante décrochés. Petite salle pour prendre son petit déjeuner (on peut attendre). Service moyen sur 7 jours (on peut juger sur cette période). Tout petit salon (avec cheminée) dans la même pièce. Petit ascenseur. Tout cela n'est pas digne d'un 3 étoiles!
Points positifs : Bon emplacement de l'hôtel (centre ville). Garage intérieur (payant). Vue sur les montagnes depuis certaines chambres (spacieuses). Double vitrage. Bonne literie. Bon écran plat. Bon éclairage artificiel. Balcon. WC séparé. Coffre-fort. Option double-pension avec restaurant La Potinière, indépendant et attenant (cuisine simple). Assez bon buffet pour le petit-déjeuner qui peut-être servi (gratuitement et c'est un bon point car rare) dans les chambres. Piscine intérieure et jaccuzi extérieur avec vue sur les montagnes (super)

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
herault
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Nous avons passé une seule nuit dans cet hotel qui mérite ses 3 étoiles malgrè quelques petits détails à fignoler (séche cheveux cassé, TV non réglée, pas de pare douche). Mais le confort des lieux, la propreté, et la déco, l'espace réservée aux chambres familliales ( qui est en fait une grande suite faite de 2 chambres -donc 2 SDB, 2 TV-reliées d'au moins 30m²), la vue depuis la chambre sur l'ensemble de la chaine des pyrénées, la piscine interieure chauffée avec une vue dégagée sur les montagnes, le garage privé (qu'ils ne nous ont gentillement pas facturé), font que nous garderons un très bon souvenir de cet hotel. Coté repas nous avons mangé le soir au resto la Potinière attenant à l'hotel, l'accueil y est également très sympatique ainsi que ce qu'on y mange. bon rapport qualité prix.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lapeyrouse-fossat
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Bien placé en centre ville mais bruyant et parking payant. Mis à part ça, l'hôtel est bien, particulièrement les chambres (spacieuses, plutôt modernes, avec de grand lit confortables). Il y a un resto indépendant au 1er qui sert le petit déjeuner le matin. Le Wifi est payant. Il y a néanmoins un PC de bureau en libre service (donc gratuit) mais sans intimité. Le piscine intérieure au 6ème étage bénéficie avec le jacuzzi d'une vue exceptionnelle sur la vallée.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ales
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Hotel sympa, accueillant, bien placé, bon petit déj....propre bref RAS de ce coté la.
Seul gros bémol:
Notre chambre était vraisamblablement au dessus des cuisines et il est impossible de dormir avant environ 1h du mat tant que la plonge n'était pas terminée. Tres mauvaise isolation acoustique > chambres sur cuisine à éviter impérativement.

  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel suite à une bonne journée de ski.
Un hotel bien rénové, accueillant, idéalement situé dans la station, des chambres trés propres et dans l'ambiance chalet de montagne avec une vue panoramique sur les Pyrénées.

Un petit bémol par contre sur l'espace balnéo, où le sauna est trés étroit 3 personnes max, la piscine un peu fraiche et le jaccuzi extérieur qui mousse du à un exces de chlore.

Un trés bon service sur les petits dej, possibilité de vous le faire servir en chambre gratuitement, des produits de qualité et buffet à volonté.

Le charme et la qualité de cet hotel le rendent digne de ses 3 étoiles.

  • a aimé — La déco de la chambre et sa situation
  • n'a pas aimé — Le jacuzzi et le lit
  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Grand Tetras Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Grand Tetras Hotel

Adresse : Avenue Emmanuel Brousse, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Font Romeu
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 93 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Tetras Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HRS, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Tetras Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Grand Tetras Font Romeu
Hotel Le Grand Tetras Font Romeu
Hotel Grand Tetras Font Romeu
Grand Tetras Font Romeu
Font Romeu Le Grand Tetras Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Tetras Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.