“Trés décevant pour le prix” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Emmanuel Brousse, 66120 Font Romeu, France   |
Classé n°4 sur 18 hôtels à Font Romeu
ÉcoLeadersNiveau Or
Montpellier, France
“Trés décevant pour le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Réservation effectué 6 mois avant pour se retrouver dans une chambre à côté de l'ascenseur minuscule et très bruyant. Bref impossible de dormir car très mal insonorisé, (pas top avec un enfant en bas âge) on entend tous les voisins!
Buffet petit déj pas beaucoup de choix. Parking attention aux carrosseries !.
Hôtel qui mériterait d'être rénover pour la déco et surtout pour l'isolation !!!!
Sinon station Font Romeu très agréable, dommage ...
Séjour semaine entre Noël et jour de l'an 2011.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
jeremie G, Directeur général de Le Grand Tetras Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2011
Madame,
Vous avez séjourné au cours du mois de décembre dans notre hôtel et nous vous en remercions. Vous avez été déçue par certaines de nos prestations et nous en sommes désolés. L’hôtel étant complet au cours des vacances de noël, il est effectivement plus bruyant de part le grand nombre de clients et ce malgré nos efforts.
Concernant le buffet de petit déjeuner, il comprend un choix important allant de plusieurs pains différents, œufs bio, céréales et muesli, fromages, différents jambons, fruits frais, salades de fruits ainsi que d'autres choix de biscuits et gâteaux. Si un produit essentiel pour votre séjour manquait, vous auriez du nous en informer afin de corriger ce manque.
Concernant la rénovation des différents services, nous avons cet automne refait 1/3 de nos chambres avec un confort encore amélioré, rénové partiellement l'espace forme du 6eme étage, ce printemps sera l'objet de la rénovation entière de l'étage bar, salon et cheminée avec une déco nettement plus design que vous devrez apprécier dès cet été. L'automne prochain sera également l'objet de rénovation sur de nouvelles chambres.
Restant a votre disposition pour toute information complémentaire, nous serons ravis de nous accueillir a nouveau dans notre hôtel.
La direction

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

C'est un hôtel tout premièrement propre ! Il est également très bien tenu par la réception qui sont très gentils. les chambres sont très jolis et confortable ! Moi qui suis très attentive à la literie je n'ai pas été déçue. Le petit déjeuner est très acceptable. la salle de sport est petite mais plutôt bien. La piscine est très agréable et propre, quand au jacuzzi c'est un réel bonheur de s'y installer et d'admirer le superbe paysage qu'offre la position de l'hôtel. c'est la deuxième que j'y séjourne avec ma famille et je ne suis toujours pas déçue par cet hôtel très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Accueil sympathique mais sans plus, établissement qui mérite d être rénové notamment dans les communs et à l'espace spa/piscine... fleurs non entretenues, ...
La chambre était correcte, la literie est de bonne qualité.
La SDB était sommaire, avec un seche cheveux pas pratique du tout
Pour le prix, je m'attendais à un meilleur accueil et un meilleur standing.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

En effet, cet hotel n'est peut être pas un "vrai" "grand" trois étoiles mais je n'ai pour autant aucun reproche particulier à lui faire car les éventuels petits points négatifs sont largement compensés par les points positifs.
Emplacement parfait dans la ville, parking, proche des télécabines, vue superbe, propre...
Si l'on veut pinailler, quelques améliorations pourraient être apportées, surtout coté forêt, au niveau de la modernité dans la déco et l'agencement des salles de bains un peu petites. Mais on y est franchement très bien. Les chambres coté sud bénéficient elles d'une vue SUPERBE, sont grandes et confortables.
A noter: l'amabilité des propriétaires: toujours discrets mais présents en cas de besoin. Les conseils sont bons aussi bien sur les restaurants, la location de matériel de ski, les meilleurs itinéraires, la réservation des cours de ski... et ce avec le sourire. Bref une grande disponibilité de leur part.
Autre point très positif: l'espace détente avec la piscine couverte, le jacuzzi extérieur et la superbe terrasse au 6° étage. Seul point négatif par rapport à cela: l'odeur des produits de traitement de la piscine.
Les petits déjeuners peuvent être pris gratuitement dans la chambre, sont copieux et encore une fois servis avec le sourire et toujours un mot gentil.

Bref j'ai passé un excellent séjour dans cet hotel.

Le seul vrai point négatif concerne le restaurant qui est à fortement déconseiller. Nous avons d'ailleurs arreté notre 1/2 pension en cours de route. Les propriétaires de l'hotel ont juste un accord avec ce restaurant et ne peuvent être tenus responsables du manque d'amabilité et du peu de professionalisme du propriétaire du restaurant.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
la rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Le site internet du Grand Tetras ne reflète pas l'hôtel. Ce batiment serait à rénover et / ou à moderniser (accueil-peintures intérieures des couloirs-SdB- espace piscine/jaccuzi, balcon...)
Points négatifs : Pas de clim mais une chambre où l'on étouffe . Les radiateurs ne se coupent pas, celui de la SdB n'est pas aux normes au niveau de sa situation (attention aux projections d'eau). Sèche-cheveux peu performant ! Joints de baignoire faits à la va-vite (pas classe). Gel douche et shampoing distribués à l'économie. Nettoyage du restaurant situé au 1er (notre chambre était au 3ème) jusque tard dans la soirée. Double-rideau et sa doublure indépendante décrochés. Petite salle pour prendre son petit déjeuner (on peut attendre). Service moyen sur 7 jours (on peut juger sur cette période). Tout petit salon (avec cheminée) dans la même pièce. Petit ascenseur. Tout cela n'est pas digne d'un 3 étoiles!
Points positifs : Bon emplacement de l'hôtel (centre ville). Garage intérieur (payant). Vue sur les montagnes depuis certaines chambres (spacieuses). Double vitrage. Bonne literie. Bon écran plat. Bon éclairage artificiel. Balcon. WC séparé. Coffre-fort. Option double-pension avec restaurant La Potinière, indépendant et attenant (cuisine simple). Assez bon buffet pour le petit-déjeuner qui peut-être servi (gratuitement et c'est un bon point car rare) dans les chambres. Piscine intérieure et jaccuzi extérieur avec vue sur les montagnes (super)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
herault
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Nous avons passé une seule nuit dans cet hotel qui mérite ses 3 étoiles malgrè quelques petits détails à fignoler (séche cheveux cassé, TV non réglée, pas de pare douche). Mais le confort des lieux, la propreté, et la déco, l'espace réservée aux chambres familliales ( qui est en fait une grande suite faite de 2 chambres -donc 2 SDB, 2 TV-reliées d'au moins 30m²), la vue depuis la chambre sur l'ensemble de la chaine des pyrénées, la piscine interieure chauffée avec une vue dégagée sur les montagnes, le garage privé (qu'ils ne nous ont gentillement pas facturé), font que nous garderons un très bon souvenir de cet hotel. Coté repas nous avons mangé le soir au resto la Potinière attenant à l'hotel, l'accueil y est également très sympatique ainsi que ce qu'on y mange. bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
lapeyrouse-fossat
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Bien placé en centre ville mais bruyant et parking payant. Mis à part ça, l'hôtel est bien, particulièrement les chambres (spacieuses, plutôt modernes, avec de grand lit confortables). Il y a un resto indépendant au 1er qui sert le petit déjeuner le matin. Le Wifi est payant. Il y a néanmoins un PC de bureau en libre service (donc gratuit) mais sans intimité. Le piscine intérieure au 6ème étage bénéficie avec le jacuzzi d'une vue exceptionnelle sur la vallée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Grand Tetras Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Tetras Hotel

Adresse : Avenue Emmanuel Brousse, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Font Romeu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Tetras Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Tetras Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Tetras Font Romeu
Hotel Le Grand Tetras Font Romeu
Hotel Grand Tetras Font Romeu
Grand Tetras Font Romeu
Font Romeu Le Grand Tetras Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Tetras Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.