“Toujours aussi bien” 5 5 étoiles

Le Quetzal Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allée des Jardins, 34280 La Grande Motte, France   |
“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Un séjour de repos idéal, un hôtel confortable, d'une propreté remarquable avec un personnel des plus agréable, que du bonheur que l'on souhaite retrouver très vite.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Bartenheim
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Nous avions prévu de passer 2 nuits dans cet hôtel, mais sommes repartis après la première nuit, car nous avons subi un tapage nocturne provenant d'un établissement voisin qui a duré jusqu'à 2h. du matin. A nos remarques, on nous a sèchement répondu qu'on ne pouvait pas gérer les nuisances provenant du voisinage !
Par ailleurs, toute la France est passée au numérique TNT pour leur téléviseur, et pourtant cet hôtel classé 3 étoiles est connecté sur l'ancienne réception en analogique avec une qualité de réception plus que médiocre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Grande Motte

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Sur les conseils de ma soeur, j'ai passé un exellent séjour. Très belles chambres spacieuses avec balcon sans vis à vis et vue sur le parc, très calme, proximité du centre ville et des plages. Très bien équipé, très bon acceuil. Idéal pour un weekend détente. A recommander aux amis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
LAVERCANTIERE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Aprés mon trés agréable séjour de l'année dernière, je retourne cet été avec ma famille en chambre communicante.La direction m'informe que toutes les chambres ont été rénové.Hôtel de qualité, idéal pour des vacances sereines.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
LA LOUVIERE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Je ne comprends pas les avis négatifs pour cet hôtel. En effet, nous avons eu une superbe chambre avec climatisation individuelle. Le service en chambre était impeccable, faisant le maximum pour ne pas nous gêner pdt le nettoyage, la directrice très serviable. Le petit déjeuner est très bien (petites viennoiseries, charcuterie, oeufs à cuire soi-même, jus d'orange, et très rare de l'eau pétillante chaque jour). La piscine est magnifique avec beaucoup de places à l'ombre, le jacuzzi à l'étage très agréable. L'hôtel est situé pas loin de la place, on s'y rend à pied par un sentier ombragé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Berry
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

L'hôtel est facile à trouver et dès la porte franchit nous tombons sous le charme de la décoration. Notre hôtesse est accueillante et de bonne humeur. Beaucoup de facilité, piscine et spa très agréables et calmes. Les enfant sont en sécurité. Le moindre problème est rapidement réglé et le personnel est très sympathique. Chambre impeccable et propre face à la piscine, clim efficace, d'ailleurs l'ensemble de l'hôtel est très propre et bien entretenu.Le petit déjeuner est copieux et souvent renouvelé. Parking privé bien utile car tout se fait à pieds. Accès direct à la plage à 5mn par une coulée verte débouchant sur la mer. Que dire, encore merci le Quetzal

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
versailles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Accueil plus que mauvais. directrice pas correct; Chambre mâle entretenue. nous avions l'habitude d'aller dans un autre hôtel le Proze et quelle différence entre ces deux hôtels. Le Quetzal ne mérite en aucun cas ses 3 étoiles. Hôtel mal entretenu chambre minable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Quetzal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Quetzal Hotel

Adresse: Allée des Jardins, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge
N° 7 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Quetzal Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Quetzal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Quetzal Hotel La Grande Motte
Hotel Le Quetzal La Grande Motte
Hotel Quetzal Grande Motte
Hotel Quetzal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Quetzal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.