Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Le Quetzal Hotel

Enregistrer Enregistré
Le Quetzal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Le Quetzal Hotel
Allée des Jardins, 34280 La Grande Motte, France   |  
Services
Classé n°7 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Lyon, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hotel bien, un peu vieillissant au niveau de la decoration. Par contre très calme c'est vraiment agréable on n'a pas l'impression d'etre en ville car au fond d'une impasse. Le plus est quand meme le jacuzzi sur le toit de l'hotel même si parfois la couleur de l'eau laisse a desirer, pas toujours très propre. Le personnel très agréable au contraire de la patronne qui est très hautaine et pas très serviable.

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    14
    29
    7
    7
    3
Consultez les avis pour
13
33
1
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
cavaillon
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011 par mobile

Superbe hotel qui ne paie pourtant pas de mine de l'exterieur. Bain bouillognant sur le toit (eau non chauffee), transat pour faire la bronzette.
En bas piscine antouree de palmiers, on croirait presque avoir quitte la france.
Petit dejeuner avec buffet copieux mais un peu cher tout de même.
Plage a quelques minutes, endroit calme, chambre propre.
Super prestation.

  • Séjour du août 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Joli hôtel bien situé env 5 min des plages et du centre.L hôtel est très bien entretenu, bon petit déj, belle piscine au milieux des palmiers...et jacuzzi sur le toit. Le personnel el sympa et très arrangeant

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Un séjour de repos idéal, un hôtel confortable, d'une propreté remarquable avec un personnel des plus agréable, que du bonheur que l'on souhaite retrouver très vite.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bartenheim
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Nous avions prévu de passer 2 nuits dans cet hôtel, mais sommes repartis après la première nuit, car nous avons subi un tapage nocturne provenant d'un établissement voisin qui a duré jusqu'à 2h. du matin. A nos remarques, on nous a sèchement répondu qu'on ne pouvait pas gérer les nuisances provenant du voisinage !
Par ailleurs, toute la France est passée au numérique TNT pour leur téléviseur, et pourtant cet hôtel classé 3 étoiles est connecté sur l'ancienne réception en analogique avec une qualité de réception plus que médiocre.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Grande Motte

Lille, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Sur les conseils de ma soeur, j'ai passé un exellent séjour. Très belles chambres spacieuses avec balcon sans vis à vis et vue sur le parc, très calme, proximité du centre ville et des plages. Très bien équipé, très bon acceuil. Idéal pour un weekend détente. A recommander aux amis.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAVERCANTIERE
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Aprés mon trés agréable séjour de l'année dernière, je retourne cet été avec ma famille en chambre communicante.La direction m'informe que toutes les chambres ont été rénové.Hôtel de qualité, idéal pour des vacances sereines.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Quetzal Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Quetzal Hotel

Adresse : Allée des Jardins, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Services et équipements :
Bar/lounge Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 162 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Quetzal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Quetzal Hotel La Grande Motte
Hotel Le Quetzal La Grande Motte
Hotel Quetzal Grande Motte
Hotel Quetzal Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Quetzal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.