“Une catastrophe” 1 5 étoiles

Le Quetzal Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allée des Jardins, 34280 La Grande Motte, France   |
“Une catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Les hôtels ont a l'habitude et de toutes catégories; mais la, on est proche de la palme d'or!!!
Passons sur :
le bruit jusqu'à 3h du matin, du a un bar proche de l'hôtel,
Le frigo a 15 degrés qui ne permet même pas de conserver une bouteille de lait,
La fenetre en rdc que l'on ne peut pas laisser ouverte avec le système de sécurité car il s'enlève très facilement de l'exterieur,
Mais il devient plus difficile de fermer les yeux sur :
des toiles d'araignées a hauteur d'homme,
des draps et des couvres lits dégoutants,
Ma fille de 10ans qui se blesse le dos en passant a travers l'assise d'une chaise en fer forge....
Et quand on rapporte cela a la réception on a une réponse évasive et on se laisse entendre que si nous ne sommes pas satisfaits, nous pouvons partir....
Par chance, On a trouve les deux nuits suivantes 3 chambres chez un concurrent, très bien accueilli!!!

• Séjour du août 2013

fuveau
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Un accueil digne des bons hôtels on nous ouvre la porte de notre chambre bien avant l'heure dite, l'accès aux piscines nous est accordé notre séjour commence sous les meilleurs hospices. Le bain a remous sur la terrasse est un bain de bonheur quant a l'autre a l'ombre des arbres c'est juste le must.
La chambre est propre le sol n'avais pas totalement séché le menage tout juste fini. Salle de bain avec baignoire wc séparé pour notre plus grand plaisir! La literie est convenable et la clim n'est pas de trop!
Bref un cadre sympa, la proximité de la plage agréable, un parking privé (8, 5 €/jour) a coup sur nous reviendrons! !

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

De retour au Quetzal, nous sommes toujours aussi enthousiastes, le personnel est on ne peut plus gentil, les chambres toujours parfaitement entretenues, le petit déjeuner excellent, même les goélands semblent l'apprécier puisqu'ils attendent votre départ pour aller picorer les restes.
Une grande tranquillité au bord de la piscine, que demander de plus, si ce n'est ne changez surtout pas.
A très bientôt pour un nouveau séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ALLAN
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits à cet hôtel. Le personnel est très agréable, souriant et à l'écoute. Les chambres sont propres, spacieuses, bien équipées et surtout l'hôtel est très calme. Toutefois la décoration manque un peu de modernisme.
La grande piscine "chauffée 31°C" est très agréable de plus l'agencement autour est très joli ... il invite au calme et à la détente. Donc parfait pour ce ressourcer. La plage est à 10 minutes à pied si besoin.
Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aurillac, Auvergne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nosu avons passez 2 nuits dans cet hôtel, déjà très bruyant, très cher pour avoir une salle de bain horrible , très mal climatisée. et en plus prélevez du montant payé par carte + un montant inconnu. ils se servent des coordonnées de carte bancaire pour prélever ce dont ils ont envie!!!!!!!
escroc..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Grande Motte

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Tres bon hôtel pour les vacances, très bien situer a quelques pas de la plage et proche restaurant et commerces.
La chambre est assez correct avec vu sur piscine.L’intérieur et literie propre on dispose du minimum mini frigo, coffre , mini télé et climatisation fonctionnel.
pour le prix on en demande pas plus! la piscine est très propre et surtout la température de l'eau a cette période est vraiment agréable.
je le conseille a tous très bon rapport qualité/ prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Enfin un hôtel où vous pouvez dormir jusqu'à midi sans un seul bruit même avec une chambre côté piscine. Une chambre propre tous les jours, un personnel discret. Un parking privé et surveillé pour 8€50/j. À 500 mètres de la plage, boutiques et restaurants en passant par des petites allées verdoyantes. Une piscine de taille moyenne mais suffisante. Rapport qualité/ prix très bien.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Le Quetzal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Quetzal Hotel

Adresse: Allée des Jardins, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge
N° 8 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Quetzal Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Quetzal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Quetzal Hotel La Grande Motte
Hotel Le Quetzal La Grande Motte
Hotel Quetzal Hotel
Hotel Quetzal Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Quetzal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.