“Super hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Vichy, France
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Que dire sinon que nous avons reçu un accueil chaleureux malgré une arrivée avant l'heure indiquée. Notre chambre nous a été tout de suite indiquée. Chambre propre, literie confortable et petit déjeuner buffet tout à fait correct au bord de la piscine. Rien à redire. Pour ma part je trouve qu'il y a un bon rapport qualité prix avec en plus le calme tout en ayant la proximité des commerces et de la plage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sassenage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Très bon hôtel situé près de la plage.
Secteur calme et reposant
Piscines très attirantes.

Bémol : Parking payant et super cher !!
non seulement nous payons le prix de la chambre mais en plus le parking !!
Propreté des chambres un peu douteuse..
La poubelle de la chambre n'avait pas été vidée de la nuit précédente..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y avons séjourné à plusieurs reprises pendant quelques années (pas cette année hélas) et nous nous sommes toujours régalés. Tout y est parfait. Mention spéciale à la piscine, tout simplement paradisiaque. L'accueil est formidable et très efficace, la propreté impec, le calme assuré, les chambres super. Les prix semblent élevés mais il faut se rappeler qu'il s'agit de La Grand Motte (et d'une année sur l'autre ça n'augmente pas tant que ça). Que dire de plus au risque de se répéter ?

Astuce pour la chambre : elles sont toutes très bien
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

C'est hôtel assez sympa où nous avons nos habitudes depuis pas mal d'année. Nous croisons souvent d'autres habitués. Nous y trouvons ce que nous cherchons, du calme, un petit déjeune buffet normal, une situation à proximité du centre ville, et un parking fermé.
Nous avons vu évoluer cet établissement, et il est en constante amélioration. Malheureusement, la climatisation est bruyante et l'efficacité moyenne, la piscine sur le toit avec les remous a perdu de son attrait, et c'est devenu un bain à bulles sans intérêt.
Les tarifs augmentent d'année en année, et sans justification réelle. Donc de 10 jours de vacances, nous sommes passés à 6 jours.
Pour la propreté, il n'y a rien à dire. Les moquettes sont en train d'être retirées, et pour les salles de bain, hormis les baignoires qui datent et qui n'ont plus gère d'intérêt on ne peut pas demander plus.
Au sujet du bruit, ce n'est pas un hôpital ou une retraite silencieuse dans un hermitage. Nous sommes dans une ville où il y a de l'activité et parfois ça déborde. Pour avoir passé pas mal de temps dans les hotels pour des déplacements sportifs, je peux vous dire qu'il y a pire lorsqu'un car de touristes débarque à 23h00 ou qu'ils démarrent à 6h00.
Pour le personnel, nous pouvons les féliciter, car ils sont toujours à l'écoute, vous proposent des solutions à tous vos problèmes, et surtout avec le sourire. Ce qui devient rare.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont mieux exposées, nous avons un faible pour la 310, 311 ou 312. Dernier...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Les hôtels ont a l'habitude et de toutes catégories; mais la, on est proche de la palme d'or!!!
Passons sur :
le bruit jusqu'à 3h du matin, du a un bar proche de l'hôtel,
Le frigo a 15 degrés qui ne permet même pas de conserver une bouteille de lait,
La fenetre en rdc que l'on ne peut pas laisser ouverte avec le système de sécurité car il s'enlève très facilement de l'exterieur,
Mais il devient plus difficile de fermer les yeux sur :
des toiles d'araignées a hauteur d'homme,
des draps et des couvres lits dégoutants,
Ma fille de 10ans qui se blesse le dos en passant a travers l'assise d'une chaise en fer forge....
Et quand on rapporte cela a la réception on a une réponse évasive et on se laisse entendre que si nous ne sommes pas satisfaits, nous pouvons partir....
Par chance, On a trouve les deux nuits suivantes 3 chambres chez un concurrent, très bien accueilli!!!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Grande Motte

fuveau
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un accueil digne des bons hôtels on nous ouvre la porte de notre chambre bien avant l'heure dite, l'accès aux piscines nous est accordé notre séjour commence sous les meilleurs hospices. Le bain a remous sur la terrasse est un bain de bonheur quant a l'autre a l'ombre des arbres c'est juste le must.
La chambre est propre le sol n'avais pas totalement séché le menage tout juste fini. Salle de bain avec baignoire wc séparé pour notre plus grand plaisir! La literie est convenable et la clim n'est pas de trop!
Bref un cadre sympa, la proximité de la plage agréable, un parking privé (8, 5 €/jour) a coup sur nous reviendrons! !

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

De retour au Quetzal, nous sommes toujours aussi enthousiastes, le personnel est on ne peut plus gentil, les chambres toujours parfaitement entretenues, le petit déjeuner excellent, même les goélands semblent l'apprécier puisqu'ils attendent votre départ pour aller picorer les restes.
Une grande tranquillité au bord de la piscine, que demander de plus, si ce n'est ne changez surtout pas.
A très bientôt pour un nouveau séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Quetzal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Quetzal Hotel

Adresse : Allée des Jardins, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Piscine
Classé n°8 sur 16 hôtels à La Grande Motte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Quetzal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Quetzal Hotel La Grande Motte
Hotel Le Quetzal La Grande Motte
Hotel Quetzal Grande Motte
Hotel Quetzal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Quetzal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.