“A fuir en été !!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Maeva Résidence Les Terrasses du Parc

Maeva Résidence Les Terrasses du Parc a été ajouté à vos Favoris
Maeva Résidence Les Terrasses du Parc
2.0 sur 5 Appartement   |   546, Allee des Jardins | Les Terrasses du Parc, 34280 La Grande Motte, France (Anciennement Résidence Maeva Les Terrasses du Parc)   |
villefontaine
“A fuir en été !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Grosse décéption générale !
Une fournaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les appartements sont conçus de telle façon qu'il y a aucune possibilité de faire courrant d'air même toute fenêtre ouverte. Ils ne sont équipés ni de clim, ni de ventilo par conséquent, c'est infesté de moustiques surtout qu'il y a 2 bouches d'égout avec eau stagnante, 1 dans le patio, 1 sur la terrasse extérieure. Pièce de vie à 35° du matin au soir, impossible d'y dormir. C'est pire si on fait chauffer une casserole,
Galère avec de jeunes enfants avec toutes ces marches pour passer d'une pièce à l'autre.
Impossible de les doucher car on peut à peine rentrer dans la douche, personne corpulente s'abstenir.
Les chambres sont grandes avec du rangement mais vu que l'air n'y circule pas, odeurs de moisi persistentes qui peut mettre mal à l'aise, literie limite.
Personnel d'accueil à peine aimable au professionnalisme plus que douteux.
Avantages : au calme et équipée de jeux exterieurs pour les enfants, proximité plage et commerces..
Rapport qualité/prix : un scandale !!!

Astuce pour la chambre : Préferez les extrémités, il y a certainement plus d'air. Rez de chaussée à bannir .
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Assez déçu de mon séjour dans ce Maéva pour les raisons suivantes :
- Tout est payant : Linge de toilette, coffre-fort...
- La propreté à notre arrivé : toiles araignées sous les lits
- La literie : Matelas très inconfortables, dont un qui sentait le vomi qui n'a pas été remplacé...
- L'état d'usure : Volet et portillon cassés, nous obligeant à fermer les fenêtres les nuits, peinture écaillée et murs tachés

Il y a tout de même des points positifs:
- Le service : réparations du volet après avoir signalé le problème
- Le coin cuisine tout équipé : four, micro-onde grill, lave vaisselle, grand réfrigérateur, ustensiles de cuisine...

Mes suggestions :
- un coup de peinture
- un sourire à l'accueil
- Literie et Oreille à changer
- Ventilateur ou climatisation à mettre à disposition pour les appartements
- une piscine

Mon sentiment : un mauvais rapport qualité/prix (1200€ semaine), je ne conseillerais pas ce maeva tant qu'il n'est pas rénové.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Grande Motte

Annemasse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

- Acceuil inexistant - arrivée le mercredi et acceuil fermé toute la journée (ils auraient pu le précisier je les ai tu au tel la veille !)
- Hygiène dégueulasse ! (poils dans les dras, moisissure sur le rideau de douche etc ...)
- Coupure d'eau pendant une heure + applique murale extérieur ne fonctionne pas + absente de papier WC à l'arrivée
- Salle de bains minuscule avec WC collé à la douche, on y mettrait presque les pieds dans la cuvette en sortant de sa douche
- Aucun service de chambre (uniquement une fois par semaine !)
- Aucun parking privée contrairement à l'annonce
- Prélèvement du montant durant le séjour, aucune facture en partant
- Volets cassés ne se fermaient pas
- Deuxième chambre (repaire des araignées !) ... accessible par la terrasse ... !

Je déconseille vivement, c'est une honte !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous y avons séjourné l'été dernier et nous y retournons cet été. Au calme un peu excentré mais la plage et les commerces ne sont pas loin. P ersonel très sympatique et dynamique. Seul bémol les appart avec 2chambres, elles sont séparés par un patio donc pas idéal avec de jeunes enfants... Mais sinon très bonne résidence

• Séjour du juillet 2011
france, lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Nous avons séjourné pendant 3 jours pendant les vacances scolaires de toussaint dans cette résidence. le 2 pièces bien que petit 25m2 est très bien équipé, ultra propre avec les draps fournis , le linge de toilette et un torcon. la seule remarque sur le logement est l'impression d'enferment car aucune vue dégagée et une terrasse entourée de mur......
quant à l'acceuil un petit sourire ne serait pas de refus je ne parle pas de dire bonjour...
globalement un bon rapport qualité prix malgré tout en cette période.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Maeva Résidence Les Terrasses du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Les Terrasses du Parc

Adresse: 546, Allee des Jardins | Les Terrasses du Parc, 34280 La Grande Motte, France (Anciennement Résidence Maeva Les Terrasses du Parc)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
N° 3 sur 11 hébergements spéciaux à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Maeva Résidence Les Terrasses du Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Les Terrasses du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Terrasses Du Parc La Grande Motte
Maeva Résidence Les Terrasses Du Parc La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Résidence Les Terrasses du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.