“pour moi aussi : très bon rapport qualité prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Les Terrasses du Parc

Résidence Maeva Les Terrasses du Parc a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Les Terrasses du Parc
2.0 sur 5 Appartement   |   Les Terrasses du Parc, 34280 La Grande Motte, France   |
“pour moi aussi : très bon rapport qualité prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

nous sommes restés 2 nuits dans cette résidence de vacances : arrivant le dimanche dans l'après-midi quand la réception était fermée, nous n'avons eu aucun problème pour rentrer dans l'appartement réservé grâce au code que l'on nous avait communiqué la veille par téléphone. 2 adultes dans le 2 pièces--> parfait ! nous avons pu déjeuné sur la terrasse, la cuisine est bien équipée, la literie de bonne qualité.
il est facile d'aller à pied au bord de la mer avec seulement une rue à traverser, le reste se fait sur des promenades piétonnes , sans voiture. pour garer la voiture parking gratuit juste à coté de la résidence...hors saison, c'était donc un très bon choix !
commerces à proximité, ouverts même le dimanche après-midi
le seul (petit) bémol : la documentation que nous avions reçue à la réservation indiquait des tarifs préférentiels pour la thalasso, qui n'existaient pas

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Séjour de 3jours/2 nuits dans cette résidence, en mars 2013. Nous étions 5 adultes dans les appartements 4/6 personnes.
Le confort est très correct, la cuisine, le salon et la salle d'eau sont petits, mais la cuisine est toute équipée et l'espace a été réfléchi, il n'y a aucune perte d'espace. Les rangements sont nombreux (salon, chambres).
Le petit patio est assez agréable, même si le fait de ressortir pour aller dans la chambre aux lits superposés peut être problématique dans certaines circonstances.
La résidence est située à 5-10 min à pied de la mer (chemin dans parc pour y accéder, sans voiture), et le cadre est agréable.
Le séjour est conforme à ce qui est annoncé sur le site internet, et il n'y a rien à dire niveau qualité/prix (hors-saison en tous cas, car nous ne savons pas si les prix restent les mêmes en été).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

J'avais réservé avec mon mari,pour la premiére semaine de JANVIERavec l'idée de tester les restaurants ouverts l'hiver dans cette belle ville balnéaire de la GRANDE MOTTE qui a beaucoup changé depuis 20 ans ,date à laquelle où nous y étions pas revenus;je voudrais apporter des précisions sur les critiques que je viens de consulter aprés mon retour:
c'est une résidence et pas un hotel,et pourtant on vous fournit savonnettes ,papier w-C torchon et draps filmés sous plastique,je n'ai pas constaté de moisissure,literie neuve..l'hygiéne était impeccable,et surtout bien chauffé,Il n'y a pas beaucoup de résidence qui vous propose UN FOUR ELECTRIQUE+ un MICRO ONDES ,UN LAVE VAISSELLE UN REFRIGERATEUR avec partie congélateur, UNE TELEVISION ,et un matériel en cuisine trés bien fourni et neuf.
La réception est fermée le MERCREDI,mais normalement les séjours débutent un samedi..à vous de prendre toutes dispositions pour changement d'arrivée..
Nous avons été bien accueillis le samedi par une Hotesse trés souriante,trés accueillante et relayée quelques jours aprés par la Directrice Marie VERPILLER
Pour la question PARKING : c'est un parking certainement municipal ,nous avons remarqué qu'il servait d'emplacement pour les CAMPINGCARS(5 l'ont utilisé chaque soir)qui ne veulent pas utiliser un camping, ce n'est pas la faute à MAEVA, il faut le signaler à la Police Municipale qui devrait y mettre de l'ordre..même l'hiver;
Quant aux indésirables MOUSTIQUES que les personnes ont rencontré -l'été- il faut savoir que dans chaque ville balnéaire il ya une opération "désinsectisation" avant l'été, MAIS.. depuis quelques années les traitements sont moins efficaces car écologiquement ils ont été obligés de revoir les produits pour les combattre; donc, ce n'est pas la faute à MAEVA, il faut le dire à la MAIRIE, c'est ouvert toute l'année...
J'ai bien aimé cette résidence,prés de la plage, le personnel est jeune,ils ont envie de travailler, c'est déjà beaucoup,il faut leur donner un peu d'expérience,c'est un dur métier mais je pense qu'ils doivent avoir un programme d'investissement prévu, et que toutes les choses mineures constatées seront améliorées trés vite.
Ce batiment appartenait il y a plusieurs années en arriére à un groupe de vacances,"séniors" à l'époque ,tout le monde était content de pouvoir venir en vacances dans cette résidence et personne ne trouvait d'inconvénient, alors je renouvelle d'arréter de tirer la corde sur cette résidence, donner le temps au temps ,c'est sûr j'y reviendrais (APPARTEMENT 111)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

La résidence est située dans un parc à 5 minutes des plages.
Tous comerces à proximité !
Sejour de 3 semaines au mois de juillet. Météo irreprochable. L'appartement du 2-eme étage, donnait au nord, suffisament frais.
Les terassessont très bien exposés : nous avons jamais entendu nos vosins.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
villefontaine
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Grosse décéption générale !
Une fournaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les appartements sont conçus de telle façon qu'il y a aucune possibilité de faire courrant d'air même toute fenêtre ouverte. Ils ne sont équipés ni de clim, ni de ventilo par conséquent, c'est infesté de moustiques surtout qu'il y a 2 bouches d'égout avec eau stagnante, 1 dans le patio, 1 sur la terrasse extérieure. Pièce de vie à 35° du matin au soir, impossible d'y dormir. C'est pire si on fait chauffer une casserole,
Galère avec de jeunes enfants avec toutes ces marches pour passer d'une pièce à l'autre.
Impossible de les doucher car on peut à peine rentrer dans la douche, personne corpulente s'abstenir.
Les chambres sont grandes avec du rangement mais vu que l'air n'y circule pas, odeurs de moisi persistentes qui peut mettre mal à l'aise, literie limite.
Personnel d'accueil à peine aimable au professionnalisme plus que douteux.
Avantages : au calme et équipée de jeux exterieurs pour les enfants, proximité plage et commerces..
Rapport qualité/prix : un scandale !!!

Astuce pour la chambre : Préferez les extrémités, il y a certainement plus d'air. Rez de chaussée à bannir .
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Grande Motte

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Assez déçu de mon séjour dans ce Maéva pour les raisons suivantes :
- Tout est payant : Linge de toilette, coffre-fort...
- La propreté à notre arrivé : toiles araignées sous les lits
- La literie : Matelas très inconfortables, dont un qui sentait le vomi qui n'a pas été remplacé...
- L'état d'usure : Volet et portillon cassés, nous obligeant à fermer les fenêtres les nuits, peinture écaillée et murs tachés

Il y a tout de même des points positifs:
- Le service : réparations du volet après avoir signalé le problème
- Le coin cuisine tout équipé : four, micro-onde grill, lave vaisselle, grand réfrigérateur, ustensiles de cuisine...

Mes suggestions :
- un coup de peinture
- un sourire à l'accueil
- Literie et Oreille à changer
- Ventilateur ou climatisation à mettre à disposition pour les appartements
- une piscine

Mon sentiment : un mauvais rapport qualité/prix (1200€ semaine), je ne conseillerais pas ce maeva tant qu'il n'est pas rénové.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Annemasse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

- Acceuil inexistant - arrivée le mercredi et acceuil fermé toute la journée (ils auraient pu le précisier je les ai tu au tel la veille !)
- Hygiène dégueulasse ! (poils dans les dras, moisissure sur le rideau de douche etc ...)
- Coupure d'eau pendant une heure + applique murale extérieur ne fonctionne pas + absente de papier WC à l'arrivée
- Salle de bains minuscule avec WC collé à la douche, on y mettrait presque les pieds dans la cuvette en sortant de sa douche
- Aucun service de chambre (uniquement une fois par semaine !)
- Aucun parking privée contrairement à l'annonce
- Prélèvement du montant durant le séjour, aucune facture en partant
- Volets cassés ne se fermaient pas
- Deuxième chambre (repaire des araignées !) ... accessible par la terrasse ... !

Je déconseille vivement, c'est une honte !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résidence Maeva Les Terrasses du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Maeva Les Terrasses du Parc

Adresse : Les Terrasses du Parc, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Classé n°4 sur 10 hébergements spéciaux à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Maeva Les Terrasses du Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Les Terrasses du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Terrasses Du Parc La Grande Motte
Résidence Maeva Les Terrasses Du Parc La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Les Terrasses du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.