“Plus jamais” 1 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Les Terrasses du Parc

Résidence Maeva Les Terrasses du Parc a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Les Terrasses du Parc
2.0 sur 5 Appartement   |   Les Terrasses du Parc, 34280 La Grande Motte, France   |
Dilsen-Stokkem, Belgique
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Plus jamais là, c'est l'avis général aussi des personnes qui résidaient également dans cet immeuble, douche avec moisissures partout sur 1 m2 ainsi que cuisine, juste un petit fenêtron dans la cuisine. Résidence infestée de moustiques, qui sent mauvais, impossible de dormir vu la chaleur étouffante qui y règne et la mauvaise isolation du bâtiment, hygiène qui laisse largement à désirer. Heureusement que la Grande Motte est un lieu vivant que l'on a envie de rejoindre pour ne pas rester dans la résidence.
Tout est à refaire.
Parking de la résidence à 55euros.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Angouleme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

appartement douche a refaire bloc fissuré et évacuation des eaux de pluie sur terrasses nettoyage auvent semble nécessaires car écoulement de saletés sur la terrasse par temps de pluie
En extérieur le béton semble abimé et végétation (herbacée) dans les évacuations eaux de pluie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Sympa la petite terrasse privative. Le personnel d'accueil est à l'écoute. Par contre la literie est fatiguée et la propreté laisse à désirer. La résidence est bien située, à proximité du centre ville et de la plage, accessible à pied. Parking gratuit à l'extérieur de la résidence mais nombre de places limitée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

SAINT ARMEL France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai testé cette année "Les Terrasses du Parc" très heureusement surprise, petite résidence en pleine ville, mais au calme, studio de 2 où 3 personnes, avec une chambre séparée lit 2 personnes, coin toilette avec douche lavabo w.c., coin cuisine four, lave vaisselle, frigo, petit séjour, une terrasse confortable, bien accueillante pour un déjeuner, petit où grand. Propre et agréablement meublé. En dehors de période de vacances, parfait. Tout à fait d'accord avec "volcan66"

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

nous sommes restés 2 nuits dans cette résidence de vacances : arrivant le dimanche dans l'après-midi quand la réception était fermée, nous n'avons eu aucun problème pour rentrer dans l'appartement réservé grâce au code que l'on nous avait communiqué la veille par téléphone. 2 adultes dans le 2 pièces--> parfait ! nous avons pu déjeuné sur la terrasse, la cuisine est bien équipée, la literie de bonne qualité.
il est facile d'aller à pied au bord de la mer avec seulement une rue à traverser, le reste se fait sur des promenades piétonnes , sans voiture. pour garer la voiture parking gratuit juste à coté de la résidence...hors saison, c'était donc un très bon choix !
commerces à proximité, ouverts même le dimanche après-midi
le seul (petit) bémol : la documentation que nous avions reçue à la réservation indiquait des tarifs préférentiels pour la thalasso, qui n'existaient pas

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Séjour de 3jours/2 nuits dans cette résidence, en mars 2013. Nous étions 5 adultes dans les appartements 4/6 personnes.
Le confort est très correct, la cuisine, le salon et la salle d'eau sont petits, mais la cuisine est toute équipée et l'espace a été réfléchi, il n'y a aucune perte d'espace. Les rangements sont nombreux (salon, chambres).
Le petit patio est assez agréable, même si le fait de ressortir pour aller dans la chambre aux lits superposés peut être problématique dans certaines circonstances.
La résidence est située à 5-10 min à pied de la mer (chemin dans parc pour y accéder, sans voiture), et le cadre est agréable.
Le séjour est conforme à ce qui est annoncé sur le site internet, et il n'y a rien à dire niveau qualité/prix (hors-saison en tous cas, car nous ne savons pas si les prix restent les mêmes en été).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

J'avais réservé avec mon mari,pour la premiére semaine de JANVIERavec l'idée de tester les restaurants ouverts l'hiver dans cette belle ville balnéaire de la GRANDE MOTTE qui a beaucoup changé depuis 20 ans ,date à laquelle où nous y étions pas revenus;je voudrais apporter des précisions sur les critiques que je viens de consulter aprés mon retour:
c'est une résidence et pas un hotel,et pourtant on vous fournit savonnettes ,papier w-C torchon et draps filmés sous plastique,je n'ai pas constaté de moisissure,literie neuve..l'hygiéne était impeccable,et surtout bien chauffé,Il n'y a pas beaucoup de résidence qui vous propose UN FOUR ELECTRIQUE+ un MICRO ONDES ,UN LAVE VAISSELLE UN REFRIGERATEUR avec partie congélateur, UNE TELEVISION ,et un matériel en cuisine trés bien fourni et neuf.
La réception est fermée le MERCREDI,mais normalement les séjours débutent un samedi..à vous de prendre toutes dispositions pour changement d'arrivée..
Nous avons été bien accueillis le samedi par une Hotesse trés souriante,trés accueillante et relayée quelques jours aprés par la Directrice Marie VERPILLER
Pour la question PARKING : c'est un parking certainement municipal ,nous avons remarqué qu'il servait d'emplacement pour les CAMPINGCARS(5 l'ont utilisé chaque soir)qui ne veulent pas utiliser un camping, ce n'est pas la faute à MAEVA, il faut le signaler à la Police Municipale qui devrait y mettre de l'ordre..même l'hiver;
Quant aux indésirables MOUSTIQUES que les personnes ont rencontré -l'été- il faut savoir que dans chaque ville balnéaire il ya une opération "désinsectisation" avant l'été, MAIS.. depuis quelques années les traitements sont moins efficaces car écologiquement ils ont été obligés de revoir les produits pour les combattre; donc, ce n'est pas la faute à MAEVA, il faut le dire à la MAIRIE, c'est ouvert toute l'année...
J'ai bien aimé cette résidence,prés de la plage, le personnel est jeune,ils ont envie de travailler, c'est déjà beaucoup,il faut leur donner un peu d'expérience,c'est un dur métier mais je pense qu'ils doivent avoir un programme d'investissement prévu, et que toutes les choses mineures constatées seront améliorées trés vite.
Ce batiment appartenait il y a plusieurs années en arriére à un groupe de vacances,"séniors" à l'époque ,tout le monde était content de pouvoir venir en vacances dans cette résidence et personne ne trouvait d'inconvénient, alors je renouvelle d'arréter de tirer la corde sur cette résidence, donner le temps au temps ,c'est sûr j'y reviendrais (APPARTEMENT 111)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Maeva Les Terrasses du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Maeva Les Terrasses du Parc

Adresse : Les Terrasses du Parc, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Classé n°4 sur 10 hébergements spéciaux à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Maeva Les Terrasses du Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Les Terrasses du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Terrasses Du Parc La Grande Motte
Résidence Maeva Les Terrasses Du Parc La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Les Terrasses du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.