“agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Les Terrasses du Parc

Résidence Maeva Les Terrasses du Parc a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Les Terrasses du Parc
2.0 sur 5 Appartement   |   Les Terrasses du Parc, 34280 La Grande Motte, France   |
Saint-galmier, France
“agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

tout est facilité : et le personnel est très professionnel , les chambres mériteraient quelques mètres carrés en plus , ou il y a trop de meubles(joke)
nous sommes arrivés tardivement mais tout était bien réglé. Parking facile, et cadre arboré. Je ne connaissais pas , nous fumes agréablement surpris.

Astuce pour la chambre : quelques mètres carrés en plus
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Macon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Residence tres bien placée, tres proche de la mer et avec beaucoup d'espaces vers a proximité. il y a aussi une aire de jeux pour les enfants et un terrain de sport juste à cote de la residence. l'equipê est trs disponible , souriante et grace a eux, on se sent tout de suite à l'aise

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Champigneulles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Les appartements ont bien besoin d'être rénovés.
Je trouve anormal qu'on ne soit pas informé à la réservation de la présence d'un parking payant d'autant plus que le prix du parking est conséquent (9 euros par jour, 120euros pour 2semaines)
heureusement le personnel est accueillant et disponible

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Etablissement très bien situé :proximité du bord de mer et des commerces,dans un secteur calme parmi de magnifiques espaces verts.
Ce Maeva nous a paru très bien tenu.
Accueil très sympathique et efficace.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

ISTRES
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

bien placé mais literie inconfortable. Parking souterrain étroit (attention en sortant)
Pour un court séjour il est bien précisé que l'on peut rester jusqu'à 17h selon disponibilité et sinon 12h.
La réceptionniste a refusé prétextant que c'était une erreur et que les courts séjours devaient partir à 11h.
Nous avons déjà fait 2 courts séjours chez Maeva ( hyeres et grau du roi) et chaque fois nous sommes partis vers 14h pour pouvoir profiter de la matinée.
Pour ne pas faire d'esclandre à la grande motte, nous nous sommes exécutés mais en partant j'ai montré l'article 7 des CG à la réceptionniste qui s'est écrié " c'est selon les disponibilités!" J'ai demandé si la chambre devait être occupée à 14h ou 17 h. Et là, elle m'a répondu qu'elle serait occupée le lendemain....et que la personne qui faisait le ménage partait à 15h....
J'ai répondu que ce n'était pas de la disponibilité puisque la chambre n'allait pas être occupée mais de l'organisation. En partant à 11h, notre matinée a été perdue.... Maeva la grande motte: terminé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Grande Motte

Dinant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bel endroit, personnel sympathique et disponible. Bémol: le wifi est payant et n'est pas disponible partout dans l'immeuble. Terrasse privative, cuisine bien équipée, le nécessaire pour passer la semaine est là.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans un appartement 2/3 personnes: petit mais fort bien équipé.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Herrlisheim
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

séjour agréable, disponibilité et accueil du personnel très satisfaisant.résidence à la hauteur des prestations demandés et stations balnéaires adaptées aux familles avec jeunes enfants...a conseiller!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Résidence Maeva Les Terrasses du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Les Terrasses du Parc

Adresse: Les Terrasses du Parc, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Classé n°6 sur 11 hébergements spéciaux à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Maeva Les Terrasses du Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Les Terrasses du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Terrasses Du Parc La Grande Motte
Résidence Maeva Les Terrasses Du Parc La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Les Terrasses du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.