“Séjour en famille ” 1 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Les Terrasses du Parc

Résidence Maeva Les Terrasses du Parc a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Les Terrasses du Parc
2.0 sur 5 Appartement   |   Les Terrasses du Parc, 34280 La Grande Motte, France   |
“Séjour en famille ”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Personnel très gentil toujours à vous rendre service.on n'était 6 personnes 3 adultes et 3 enfants mais l'appartement et vraiment vraiment petit une boîte a chaussures pas très propre a laissé a désirée douche trop petite . Commerce à proximité . Je vous ne recommande pas (séjour trop cher j'ai pris15 jours) sans piscine vraiment déssus du séjour

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La location n'est pas vraiment superbe, j'ai loué un appartement pour 6 personnes, nous étions 2 adultes, 2 enfants et un bébé, la seconde chambre est situé après la terrasse. Si mes enfants pleuraient en pleine nuit, je n'aurais pas pu les entendre, du coup ils ont fait camping dans le salon. Niveau propreté de l'appartement c'etait vraiment limite. La résidence est très bien situé, à proximités des commerces et de la mer. Le personnel est gentil. Ça dépanne pour une nuit mais pour une semaine c est vraiment juste avec des enfants en bas âge.

Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour en Aout 2014, certe pas la meilleur période pour faire des affaires mais prix exorbitant, 523 euros pour 3 nuit dans un logement de 25m², vieux et pas super propre à notre arrivée.
A ce prix là, Maeva à encore le culot de faire payer le parking à 9 euros/ jours, c'est honteux, il y a des places (une 20ene) de parking gratuit aux alentours mais accrochez vous pour en trouver une libre.

rien ne justifie ce prix, pas de piscine, pas de services, pas d'espaces verts, pas d'animation, rien de rien.

le logement hormis son été de décomposition est petit mais fonctionnel, une cuisine bien équipée (four, micro onde, lave vaisselle, un grand frigo), chambre petite e, micro salle de bain avec toilettes intégrés et petit salon, j'oublie le petit balcon, bref mettre tout ça dans 25m² forcement on trouve tout petit.

Super accueil, les personnes à la réception sont souriantes et de bon conseils.

Le logement est à 10 min à pied de la plage, le tout via un chemin vert en pleine nature, c'est très sympa, et le "centre" est à seulement 7-8 min à pied avec tous les commerces nécessaires.

La résidence en elle même est hors d'age, et d'architecture type grande motte (un peu du grand n'importe quoi) mais rien de bien génant.

Bref, evitez juillet/Aout, si vous ne voulez pas vous faire voller pour si peu.

Heyrieux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Disposition de l'appartement étant plein sud intérieur trop chaud (difficile d'avoir de la fraicheur ) et quand on a des enfant en bas âge ( 7 mois et 2 ans ) pour notre part se fus un peux compliqué. Pour le deuxième couchage qui se situé dans la pièce principal trop de luminosité le matin.

Astuce pour la chambre : Trop de luminosité pour dormir dans la pièce principale ou se trouve le deuxième couchage.

Chomerac, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Résidence vieillissante, pas de climatisation et impossible d'ouvrir les fenêtres car il y a des nuées de moustiques tigres de jour comme de nuit. Le ménage n'était pas fait, pas de lumière sur la terrasse et nous avons même eu une panne de ventilation, et le technicien n'est jamais venu. Un séjour très pénible, lieu à éviter.

Astuce pour la chambre : Un matelas bien moyen et des moutons de poussière ainsi que du sable de partout. Prévoir de faire le...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Grande Motte

Seclin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

appartement très bien situé, proche de la mer et des commerces. Dommage que cet apprtement soit vétuste et un peu petit pour 4 personnes. Le confort est à revoir, la banquette-lit est très inconfortable. Un peu cher pour la prestation (séjour de 14 jours). L'acceuil à la réception s'est très bien passé, nous avons eu des personnes agréables, souriantes et de bons conseils.

Astuce pour la chambre : absence de climatisation, venez avec un ventilateur ! De nombreux placards sont disponibles (mais qu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

La Flèche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

La résidence Maeva est trés bien située car commerces et plage toute proche. Cependant nous avons été déçus quant à la propreté : salon de jardin, dessous des lits, poubelles, une partie de la vaisselle pas propre, moisissures au plafond....dommage car appartements fonctionnels (malgré la chambre enfant situé derriére le patio, pas sécurisant d’y laisser des enfants en bas age...) mais une rénovation serait nécessaire et surtout un contrôle plus approfondi du ménage ! Déçevant de louer un appartement à ce prix avec une propreté si médiocre...
Personnel d’accueil cependant trés a l’écoute et sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Maeva Les Terrasses du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Maeva Les Terrasses du Parc

Adresse : Les Terrasses du Parc, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Classé n°4 sur 10 hébergements spéciaux à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Maeva Les Terrasses du Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Les Terrasses du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Terrasses Du Parc La Grande Motte
Résidence Maeva Les Terrasses Du Parc La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Les Terrasses du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.