Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Calme, détente et gentillesse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Corallines

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Les Corallines a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Corallines
615 Allee De La Plage, 34280 La Grande Motte, France   |  
Services
Villeneuve lez Avignon, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Calme, détente et gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Une semaine en pension complète dans un hotel très bien situé, en bord de plage, entouré de verdure et de chemins piétonniers; accès plage direct.
Personnel attentif et souriant; bonne table tenue par un chef qui a travaillé avec les frères Pourcel. Poissons et produits marins d'une grande fraîcheur; petit déjeuners servis en chambre ou en buffet varié; Magnifique piscine extérieure chauffée, calme et inspirant la sérénité à tout le lieu. Chambres et salle de bain d'allure contemporaines, un peu étroites, mais prolongées d'une terrasse arrondie agréable. Ambiance générale feutrée, idéale pour effacer le stress. ascenseur déservant les étages; Espace spa bien tenu; petit salon de coiffure sympatique.
A noter, la grande gentillesse et compétence des réceptionnistes.
Une adresse à garder.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

78 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    26
    23
    7
    2
Consultez les avis pour
21
36
5
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Un hôtel idéalement situé pour se reposer : vous pouvez dès votre arrivée poser votre véhicuke et ne plus vous en servir ....
Pas de route à traverser pour se rendre sur la plage, une piscine extérieure superbe et où il est agréable de se prélasser sur les transats, une piscine intérieure (eau de mer) pour les jours plus maussades ...
Les chambres sont superbes et la vue est unique : si vous souhaitez vous "vider" la tête; c'est l'endroit idéal ...
Et que dire du personnel : p a r f a i t dans tous les services ...
La chambre est d'une propreté exceptionnelle et le personnel se met en quatre pour vous satisafiaire.
Le restaurant : personnel qualifié, agréable, souriant,
Personnel de l'accueil : ils sont simplement géniaux.
Le seul bémol que j'émets pour ce séjour est le petit déjeuner : outre le prix prohibitif par rapport à la qualité (tout est congelé !!!!), il est loin d'être copieux et diversifié. Et grande déception il n'est en plus plus servi sur cette terrasse la plus belle de la Grande Motte : si j'acceptais quand même d'y mettre 15 euro, c''était uniquement parce que c'était un moment d'évasion face à la mer ...
Je recommande fortement cet hôtel même si en effet il reste un peu cher ...

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
163 avis 163 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
106 votes utiles 106 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Une petite halte à la Grande Motte, à l'Hôtel et au restaurant les Corallines ...
Nous avons apprécié les chambres et leur propreté...
Le centre de thalasso est super et les massages juste trop agréables !

La piscine super jolie !!!

Je recommande

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Les + :
L'hôtel est propre.
La chambre est propre et la literie est bonne.
La vue sur la mer est un plus.
L'accueil est sympathique.
La piscine extérieure
La situation : à deux pas du port

Les - :
Une organisation déplorable du côté du spa :

Dans les papiers de réservation est écrit que le bonnet de bain est facultatif pour la piscine. Sur place, il devient obligatoire et payant (1 euro pièce)...

Personne pour vous accompagner à vos soins. Je n'ose pas trop demander aux vestiaires car j'ai l'impression que mes questions agacent (oui j'ai cette impression depuis que je suis arrivée d'être un extra-terrestre et d'être la seule "nouvelle" parmi les clients, en gros je suis paumée et j'ai presque l'impression de déranger).

Mes soins commençaient par 1/2h de hammam mais impossible d'y accéder, il fait 4m², il était plus que complet et pas une place pour s'y assoir. Donc, pas de hammam... youpi !!
Un bain hydromassant, sympa, bien que l'ambiance soit un peu "à la chaïne" et la déco très froide, mais là, du personnel agréable.
Un jus de fruit à la tisanerie, où je me demande si c'est bien là car personne au bar.
Je m'assieds et 15mns plus tard je vois 2 personnes se faire servir un jus de fruit (ah ben oui c'est ici, je vais donc vite demander mon jus offert et vite le boire pour VITE retourner à mes soins).
Enfin, un modelage corps. Je m'assieds au RDC, à côté du panneau "modelage", 5 mns avant le début de mon soin.
Au bout de 15 mns une jeune fille me demande pourquoi j'attends, je réponds "pour un massage". Ok... Puis 15 mns encore plus tard, je commence à être assez agacée et j'ose enfin m'approcher des jeunes femmes qui vont et viennent et ont l'air assez stressées. Je leur montre ma feuille de soin et il m'est enfin indiqué que mon soin a lieu au 2ème étage !!! J'arrive donc, avec 25mns de retard à mon soin....
Heureusement, le soin était bien.

Mais malheureusement j'ai vécu plus de moments de stress que de détente cet après midi là, le comble....

Le restaurant et les serveurs agréables et la nourriture bonne. Mais toujours cher.
Menu enfant 13 euros pour steack / frite, coca et glace (même pour un bébé de 24 mois)

Le prix ne justifie pas les chambres, trop impersonnelles pour un 3 étoiles.

Je n'ai pas passé un week-end à la hauteur de mes espérances, du moins du côté du spa.
En ayant fréquenté d'autres établissements, j'ai trouvé celui-ci très moyen., et je ne pense pas y retourner.
Dommage.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Étienne, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

L'ensemble des services et du personnel de l'hôtel" Les Corallines" sont parfaits.L' équipe de l'hôtel est merveilleuse par sa sympathie, elle est à l'écoute des clients pour répondre avec pleins d'attentions à leurs demandes. La chambre est superbe. Le restaurant-bar et son personnel trés professionnel. Les équipements ( piscine, thalasso etc...) rendent le séjour plus agréable encore. La situation de l'hôtel est exceptionnelle avec la proximité de la plage et des commerces nécessaires à un bon séjour. Le personnel assurant les services chambres et entretiens sont trés efficaces et discrets. Je félicite La Directrice et son équipe de direction qui manage avec brio et parfaitement l'ensemble de l'Hôtel pour vous rendre le plus agréable possible vos vacances, soins de thalasso, séjours, évènements etc....

Nous avons beaucoup ma femme et moi aimé la convergence du faisceau constitué par la qualité des différents services cités ci dessus et qui créent un cadre de séjour qui vous apporte une sérénité et un repos total pour votre séjour à l'Hôtel...
Nous avons moins aimé la non maîtrise par l'équipe de l'Hôtel sur la météo ( quelques jours de ciel maussade lors de notre séjour en Aout 2010).
Nous recommandon vivement cet étabissement ++++++++++++++++

Benoît Marmol.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MONTPELLIER
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Concernant le SPA, les soins de très bonnes qualités, l'esthéticienne D. plus que parfaite, d'une douceur, d'un professionnalisme, RESPECT !! Le bruit des vagues pendant le massage c'était absolument génial, j'y retournerai. La chambre blanche , simple, avec vue sur piscine et mer, très bien, la salle de bain impeccable . Par contre la salle du repas du soir un peu tristouille. Le repas bon, mais un maître d'hôtel qui vaut le déplacement par sa chaleur son efficacité et son humour. Les bémols : étant donné l'état du parking, l'ambiance nulle après le repas du soir en ce mois de juin, le thé expédié en moins de deux après les soins, 17 h 30 "Mesdames, on ferme !!!", le prix très élevé de la demi pension ne se justifie pas, je le trouve vraiment très excessif. C'est pourquoi j'aurais pu mettre un "très bien", mais pour le prix excessif je mettrai "moyen".

  • Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
auvergne
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Au3 ieme Chambres avec superbe vue mais c'est tout ce qu'il y a de superbe pas un tableau, murs rebadigeonnés en blanc, salle de bain moche , on suit la conversation des voisins via les bouches d'aéaration, piscine extérieur magnifique mais celle interieure minuscule, salle de gym triste et mal équipée, restau pas top,les tables donnant sur la piscine restent non débarrassée toutes la nuit, bar fermé très tôt. Trop cher pour ce que c'est ,

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Les Corallines ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Corallines

Adresse: 615 Allee De La Plage, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
Fourchette de prix (par nuit): 140 € - 280 €
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Corallines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Corallines La Grande Motte
Hotel Les Corallines La Grande Motte
Grande Motte Hotel Corallines
Hotel Corallines Grande Motte

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Corallines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.