“thalasso” 5 5 étoiles

615 Allee De La Plage, 34280 La Grande Motte, France   |
Classé n°12 sur 16 hôtels à La Grande Motte
“thalasso”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Je suis allée faire une thalasso dans cette établissement magnifique. l'accueil est vraiment agréable même dans le personnel de la thalasso, il y a une équipe super sympa! Je recommande vraiment cette hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous venons dans cet hôtel deux fois par an depuis 10 ans avec nos trois enfants.
Idéal pour éviter la résidence secondaire, face à la mer, pas de route, très bon buffet de midi. Il faut accepter quelques défaillances dans le service mais au final esprit familial très sympa.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

J'ai fréquenté cet hôtel lors d'un déplacement professionnel, et j 'ai été agréablement surpris.
Ou que vous vous trouviez dans l'hôtel vous aurez une vue exceptionnelle sur la méditerranée. La qualité d'accueil et d'accompagnement est vraiment au dessus de la moyenne
Je me suis vraiment bien ressource entre deux journées de travail.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Cet hôtel est idéalement placé au bord de la plage, piscine superbe, chambres avec vue sur mer. Les chambres sont agréables pour un hôtel ...3 étoiles. Or nous étions dans un hotel 4 étoiles !!!!
Un bémol pour la thalasso : l'endroit n'est pas reposant, pas zen contrairement à certaines thalasso de la région

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

hotel tres bien situe , superbe vu mer , accueil excellent , tres calme et pas loin du centre et du port . petit dej correct , resto bien mais carte un peu faible (la periode peut etre?) tres belle piscine

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Draguignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Plusieurs séjours très agréable, chambre famille spacieuse, piscine spectaculaire, restauration très correcte. Mais pas un 4 étoiles à part dans les prix.
Par contre on n'y retounera certainement plus, le personnel de la reception ainsi que la directrice ne nous on absolument pas aider à retrouver un collier très précieux oublié dans la poche du peignoir (après un massage) dans la salle de bain. Nous avons téléphoné 2heures après le départ de la chambre, un dimanche, soi disant personne n'avait les clés de la lingerie fermé le dimanche après midi!!!! Bref la directrice à été très désagréable quand on a enfin réussi à la joindre le lendemain!!! Ce n'est pas comme ça que l'on traite des clients! C'est vraiment dommage même si c'est un oubli de notre part un peu d'humanité, de compréhension et de gentillesse de la part de cette directrice et de son personnel à l'acceuil aurait été normal!!!!
Quand on régle la note ils savent nous les faire les courbettes!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Hotel très bien situé
Très belle chambre design - excellent en couple
Hotel très propre
Prendre plutôt vue mer sinon aucun intérêt
Petit déjeuner très copieux
Sejour parfait

Seul regret : restaurant très moyen ( peut être parce que régime alimentaire pour certains )
Manquait des saveurs

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Les Corallines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Corallines

Adresse : 615 Allee De La Plage, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Corallines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Corallines La Grande Motte
Hotel Les Corallines La Grande Motte
Grande Motte Hotel Corallines
Hotel Corallines Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Corallines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.