“ce n'est pas un 4 étoiles” 3 5 étoiles

Hotel Les Corallines
615 Allee De La Plage, 34280 La Grande Motte, France   |
Classé n°10 sur 16 hôtels à La Grande Motte
marseille
“ce n'est pas un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

formule instant liberté 4 jours,3 nuits.
l accueil de l'hôtel est froid et impersonnel, au petit déjeuner il manque souvent du pain, de l'eau pour le thé, du jus d'orange.
Pas de papier toilettes dans les toilettes de l'espace SPA.
Les toilettes en dessous de la piscine ne sont pas nettoyées.
Autour de la piscine extérieure le ménage n'est pas fait(cendriers pas vidés, paquet de cigarettes vides qui traine sur les tables..........)
A notre arrivée dans la chambre poignée de porte des toilettes cassée. Des assiettes et des bols vides trainent devant la porte des chambres toute la matinée.
Par contre les soins de la thalasso sont de qualité, et le personnel qui y travaille est compétent.
Absence de conseil lors de la réservation ,il faudrait du personnel dédié a cette activité.
La chambre est propre, grande, beau balcon vue sur mer.
L'ensemble est correct ,mais beaucoup de choses sont à améliorer, du personnel supplémentaire serait bienvenue.
l'équipe du restaurant est sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

C'est la 2ème fois que nous venons aux Corallines.
Le calme, la vue sur la mer, la piscine grande et très propre, la plage au bout du restaurant, la chambre spacieuse, joliment décorée et au calme nous ont donné envie de revenir.
Le personnel est très aimable autant à la réception qu'au restaurant. Nous nous sentons juste bien et entourés.
Par contre et nous l'avions déjà constaté l'année dernière: le service au restaurant est certes très sympa mais lent. Le personnel semble ne pas être assez nombreux donc un peu perdu, malgré sa bonne volonté.
Le petit déjeuner nous avait laissé un excellent souvenirs l'année dernière. Cette année, les produits sont de qualité moindre et de présentation réduite. À 8h30 plus grand chose à manger, vaisselle manquante.
Le soir, la demi pension n'est plus à prendre au choix dans la carte mais il existe un menu spécial qui n'est pas toujours élaboré avec de beaux produits. Les choix à la carte sont majorés de 10 euros et plus toujours disponibles.
Aussi des petits détails techniques dans la chambre qui ne devraient pas être dans un 4*.

Que s'est-il passé cette année?
Redressez la barre avant de perdre votre 4ème étoile.

Malgré tout beaucoup d'atouts au même endroit, nous envisageons un 3ème séjour. Nous espérons juste ne pas être davantage déçus d'année en année.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpp
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Formule instant duo en couple. Bel emplacement, super piscine chauffée, soins super, bon restaurant avec bouteille champ taittinger offerte. Chambre tres blanche impersonnelle mais propre avec belle terrasse vue sur piscine et mer et climatisée. Pti dej continental complet servi sur terrasse, trop agréable. Salle de bains avec baignoire pas top mais propre. Toilettes séparés. Literie excellente avec lit queen size, couette douillette et peignoirs tout doux, sympa pour descendre en maillot le matin pour faire un pti plongeon dans la piscine. Sejour agreable.

• Séjour du juillet 2013
belley
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Très beau centre avec un magnifique emplacement. Le problème est que le service, le personnel et les soins ne valent pas l'établissement. J'ai réservé 1 modelage de 50 minutes à prix couteux. J'ai eu droit à un petit 40 minutes ! avec juste un bonjour/au-revoir. Je suis allée à l'accueil spécifier que je n'avais pas eu te temps prévu et la réponse fut : je vais faire remonter l'information. Aucune compensation ! Bien triste pour un tel établissement.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Grande Motte

montauban
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passés 4 jours à l hôtel
Bien mais pas le service d un 4 étoiles
Le personnel est sympa mais pas au top
Chambre bien quand même
Hôtel moyen pour un 4 étoiles mais très bon emplacement
Literie très bien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un séjour de plus à l'hôtel des Corallines, encore une réussite. Nous avons retrouvé la gentillesse et l'efficacité du personnel, dans tous les secteurs. Christophe, Marie-Sophie, Hélène et leurs collègues de la réception ont toujours su se montrer attentifs et soucieux de répondre à nos demandes. Le nouveau Chef Henri et sa brigade nous ont régalé, et nous leur souhaitons encore tout plein d'idées pour développer les saveurs de la mer. Nous avons passé une très belle soirée de 14 Juillet: dîner sur la terrasse vue mer; buffet marin ou seules les petites tellines du Grau du Roi manquaient.. Bal avec orchestre "live" ! Bravo pour le savoir-faire du fumage de saumon. Nous saluons Nicolas, Elodie, Ouassila, Fabrice et Frédérique pour leurs attentions, sans oublier Jérémy doté d'une rare gentillesse. Merci à Laurence et Sylvie, nos gouvernantes ainsi qu'à leur équipe, pour leur efficacité discrète et leur amabilité.
Je recommande cet établissement à toutes celles et ceux qui recherchent le calme et la beauté, avec en fond de toile la sympathie.
Nous voyageons avec une personne handicapée pour laquelle tout a été mis en oeuvre afin de rendre son séjour agréable.
Afin d'améliorer encore la qualité des séjours, quelques idées: mettre la terrasse vue mer à la disposition des clients pour le petit déjeuner; cela représenterait un vrai plus. Soigner les petites marques d'usure dans les suites. Enfin, varier la carte du restaurant plus fréquemment (car pour les séjours de plus d'une semaine le contenu est forcement revisité plusieurs fois).
Je terminerai avec une franche note de grande satisfaction malgré tout, consciente de la rareté d'une telle combinaison, à savoir accueil chaleureux et humain et qualité très satisfaisante des services.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Béziers
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Journée de séminaire professionnel. Bel endroit,bien situé, face à la mer. Piscine alléchante.Cuisine méditerranéene, de bonne qualité, avec portions plus que suffisantes. Seul bémol: service interminable, impersonnel. Mais groupe de 200 personnes

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Les Corallines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Corallines

Adresse : 615 Allee De La Plage, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Corallines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Corallines La Grande Motte
Hotel Les Corallines La Grande Motte
Grande Motte Hotel Corallines
Hotel Corallines Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Corallines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.