“THALATOP” 5 5 étoiles

615 Allee De La Plage, 34280 La Grande Motte, France   |
Firminy, France
“THALATOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Accueil-réception : personnel guindé et froid voire hautain.
Restauration : repas délicieux, belles présentation des mets, personnel très gentil et à l'écoute du client (bien que le service du soir soit assuré par un professionnel et des stagiaires).
Espace thalasso : personnel très souriant et compétent, dans des équipements très performants et bien entretenus (beaucoup de stagiaires-agents des thermes).
Chambre : propre, confortable et personnel d'étage très amène et disponible. Encore une fois le personnel "moins prestigieux" fait en sorte que notre séjour soit le +agréable possible. Merci à eux.

Astuce pour la chambre : Chambre 305 : moyenne saison très calme, lumineuse, belle vue sur le littoral et la piscine, petite...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

reception et accueil bien, clients depuis plusieurs années cet établissement est vraiment dans le creux de la vague ,le personnel sans sourire et amateur la directrice est vraiment dépassée, c'est malheureux car l'outil de travail ne merite pas le personnel restaurant et cuisine coupes de champagne laissees sur la table il faut reclamer apres même problème pour les olives apres même problème pour les noyaux (il faut le faire) les amuses-bouche feuilletes servis froids les huitres ne sont pas fraiches pas de pain servi aucours d'un repas on nous a servi du vin dans des coupes de champagne le meme potage 4 jours de suite lorsqu'1 plat ne convient pas on nous propose de le remplacer sans indiquer qu'il y aura 1 supplement étonnement au moment de l'addition!!.. les potages ou les legumes sont parfois froids ou tiedes aucun encadrement NICOLAS est parti mais personne n'est responsable les stagiaires sont laissés malgre leur bonne volonté sans suivi, les petits déjeuners en chambre à eviter excecrables ajoutons pour finir que les boissons (vins entre autre ne sont pas notés) tel parti l'établissement part dans le goufre il faut se resaisir !pour les habitues car on est là pour avoir les prestations dues par rapport au prix quel dommage de plus il serait bon de faire signer les bons de restaurant et ce dans l'intérêt de l'hotel (1 ancien hotelier restaurateur) qul dommage!!!.... ayant eu 1 seul gnocchi et en faisant la réclamation le stagiaire nous a indique que la cuisine avait dit si le client juge insuffisant on en remettra 1 deuxieme où va t'on?

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Grande Motte

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

De nombreuses améliorations dans l'hôtel avec l'annexe spa.
Cependant le service du restaurant et du bar est catastrophique et très loin d'un 4 étoiles!! Les serveurs ne sont absoluments pas impliqués...
Le petit déjeuner a été délocalisé du 1er étgaee (vue mer) au rez de chaussée ( dans une salle fermée), cela est regrettable!

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux prendre une chambre avec vue mer qu'avec vue parking!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

En hors saison le pied ! des équipements modernes, une jolie (mais petite) chambre, la suite par contre est bien plus sympa ! une équipe agréable, et surtout deux coins massages spa (thalasso et première ligne) de super qualité avec du personnel compétent ! super !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

La thalasso est très agréable et les chambres très confortables.
Par contre le restaurant est sinistre !! Sombre, décoration minimaliste, aucune vue. Pas envie de revenir y dîner bien que le personnel soit très sympathique.
Il y a quelques années le petit déjeuner était servi en terrasse face à la mer. Malheureusement c'est fini!! Quel dommage. Nous reviendrons sûrement pour les soins mais nous irons dîner en ville!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Diani Beach, Kenya
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

En voyage d'affaires (foire de Montpellier) en couple, nous avons prolongé notre séjour d'un jour,
bien mal nous en a pris... nous avions demandé à la directrice si nous ne serions pas incommodés par l'inauguration du nouveau centre de soins, elle nous a rassuré en nous disant qu'il n'y aurai qu'une musique d'ambiance style "piano bar" sous les tentes disposées à cet effet sur la terrasse sud de l'établissement. La Réalité "DISCO à FOND" jusqu'à 1 h 30 du matin, même avec des boules Quiés neuves au fond de nos pauvres oreilles impossible de dormir...
Dommage, si l'on nous AVAIT DIT LA VÉRITÉ nous aurions été passer la nuit ailleurs et aurions un meilleur souvenir de cet endroit !!!
Les chambres ne sont pas insonorisées et vous pouvez jouir de la vie de vos voisins de côtés,
du haut ou du bas.
Les fermetures des portes de chambre difficiles à ouvrir et se ferment bruyamment si vous parvenez à éviter le choc...
La grande et agréable piscine chauffée laissait à désirer, fond recouvert d'un fin tapis d'algues malgré les efforts du robot dont on pouvait voir les traces. Cela sentait la fin de saison.
Bon massage au centre de soins.
Personnel agréable, restaurant pas terrible, petit déjeuner correct.
Va et vient devant l'hôtel, promeneur n'hésitant pas à uriner contre la haie de la piscine...
Vue magnifique sur la mer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Un cadre super agréable...une thalasso très très bien située. Une piscine extérieure formidable. Nous venions faire des soins à cet établissement...mais là , surprise.... on trouve un personnel tant à l'accueil , que l'équipe soin et le personnel du restaurant, froid, mal organisé et qui ne faut pas trop déranger...qui s'intéresse nullement au client et avare de renseignements . Pour exemple, un soin prévu à midi plutôt bâclé car la praticienne était plus pressée d'aller manger que de s'occuper de moi.
Quand au restaurant, le menu " marche du jour" n'a rien d'exceptionnel si ce n'est son prix qui est très élevé pour la qualité......le choix du Buffet est sûrement un meilleur compromis.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Corallines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Corallines

Adresse: 615 Allee De La Plage, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Corallines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Corallines La Grande Motte
Hotel Les Corallines La Grande Motte
Grande Motte Hotel Corallines
Hotel Corallines Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Corallines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.