“restaurant de l'hotel : bof” 3 5 étoiles

Hotel Les Corallines a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Corallines
615 Allee De La Plage, 34280 La Grande Motte, France   |
Chassieu, France
“restaurant de l'hotel : bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes allés le soir de notre arrivée à la Grande Motte manger au restaurant de l'hotel. (nous avions voulu aller au restaurant de l'hotel de la plage qui était plus près de notre résidence, mais nous nous sommes vus refusé l'entrée du restaurant, n'étant pas clients à l'hotel). Bref, nous avons été accueillis sans chaleur, personnel peu souriant ; nourriture assez banale, vin rosé qui "piquait", le cuisinier qui, lui, s'occupait des clients dedans comme dehors et qui n'était guère dans ses cuisines. Rapport/qualité décevant

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thalasso G, Relation Client de Hotel Les Corallines, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Monique L.,
Nous acceptons en effet, contrairement à d'autres hôtels, tout type de clientèle au restaurant.
Nous sommes désolés de la mauvaise impression que vous a laissé l'accueil et le service à notre restaurant. Nous prenons dûment note de vos observations et faisons le nécessaire auprès de nos équipes afin d'améliorer notre prestation de service.

tournefeuille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel pour un voyage d'affaire.
L'hotel est très bien situe avec accès a la plage direct. Néanmoins il a une piscine énorme très grande et très profonde.
Hors saison, cet hôtel est très calme.
Le petit déjeuner est servi sur une terrasse avec vue sur la mer. Splendide, le buffet est bien avec des produits frais et même des plats cuisines devant vous, crêpes, omelettes.
Ma chambre, avec sur la mer et la piscine, était bien malgré une odeur désagréable d'hôpital. Cet odeur a disparu après avoir aérer la chambre.
Il y a meme une terrasse avec petite table, très agréable.
La salle de bain est fonctionnelle mais pourrait être remodeler.
Machine a expresso dans la chambre, super.
Le restaurant ne m'a pas personnellement convaincu. Le thon est servi par exemple avec une seule tomate coupée en deux.
Bon hôtel mais si on considère le lieu (La Grande Motte) et le tarif affichée des chambres, je ne resterai pas en vacances dans cet hôtel.
Si je le pouvais, je noterai cet hôtel BIEN. Malheureusement il n'y a que Moyen/Tres Bien

Astuce pour la chambre : Les chambres cote mer sont lumineuses mais plus bruyantes. A vous de choisir, vue ou calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Mass31,
Nous vous remercions pour vos remarques concernant la situation de notre hôtel et notre petit déjeuner-buffet en terrasse vue mer.
Nous sommes désolés que votre chambre et notre restaurant vous aient déçus. Nous avons informé les services concernés dans un souci de satisfaction et de confort pour notre clientèle.
Firminy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Accueil-réception : personnel guindé et froid voire hautain.
Restauration : repas délicieux, belles présentation des mets, personnel très gentil et à l'écoute du client (bien que le service du soir soit assuré par un professionnel et des stagiaires).
Espace thalasso : personnel très souriant et compétent, dans des équipements très performants et bien entretenus (beaucoup de stagiaires-agents des thermes).
Chambre : propre, confortable et personnel d'étage très amène et disponible. Encore une fois le personnel "moins prestigieux" fait en sorte que notre séjour soit le +agréable possible. Merci à eux.

Astuce pour la chambre : Chambre 305 : moyenne saison très calme, lumineuse, belle vue sur le littoral et la piscine, petite...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

reception et accueil bien, clients depuis plusieurs années cet établissement est vraiment dans le creux de la vague ,le personnel sans sourire et amateur la directrice est vraiment dépassée, c'est malheureux car l'outil de travail ne merite pas le personnel restaurant et cuisine coupes de champagne laissees sur la table il faut reclamer apres même problème pour les olives apres même problème pour les noyaux (il faut le faire) les amuses-bouche feuilletes servis froids les huitres ne sont pas fraiches pas de pain servi aucours d'un repas on nous a servi du vin dans des coupes de champagne le meme potage 4 jours de suite lorsqu'1 plat ne convient pas on nous propose de le remplacer sans indiquer qu'il y aura 1 supplement étonnement au moment de l'addition!!.. les potages ou les legumes sont parfois froids ou tiedes aucun encadrement NICOLAS est parti mais personne n'est responsable les stagiaires sont laissés malgre leur bonne volonté sans suivi, les petits déjeuners en chambre à eviter excecrables ajoutons pour finir que les boissons (vins entre autre ne sont pas notés) tel parti l'établissement part dans le goufre il faut se resaisir !pour les habitues car on est là pour avoir les prestations dues par rapport au prix quel dommage de plus il serait bon de faire signer les bons de restaurant et ce dans l'intérêt de l'hotel (1 ancien hotelier restaurateur) qul dommage!!!.... ayant eu 1 seul gnocchi et en faisant la réclamation le stagiaire nous a indique que la cuisine avait dit si le client juge insuffisant on en remettra 1 deuxieme où va t'on?

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Grande Motte

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

De nombreuses améliorations dans l'hôtel avec l'annexe spa.
Cependant le service du restaurant et du bar est catastrophique et très loin d'un 4 étoiles!! Les serveurs ne sont absoluments pas impliqués...
Le petit déjeuner a été délocalisé du 1er étgaee (vue mer) au rez de chaussée ( dans une salle fermée), cela est regrettable!

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux prendre une chambre avec vue mer qu'avec vue parking!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

En hors saison le pied ! des équipements modernes, une jolie (mais petite) chambre, la suite par contre est bien plus sympa ! une équipe agréable, et surtout deux coins massages spa (thalasso et première ligne) de super qualité avec du personnel compétent ! super !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

La thalasso est très agréable et les chambres très confortables.
Par contre le restaurant est sinistre !! Sombre, décoration minimaliste, aucune vue. Pas envie de revenir y dîner bien que le personnel soit très sympathique.
Il y a quelques années le petit déjeuner était servi en terrasse face à la mer. Malheureusement c'est fini!! Quel dommage. Nous reviendrons sûrement pour les soins mais nous irons dîner en ville!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Corallines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Corallines

Adresse: 615 Allee De La Plage, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Corallines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Corallines La Grande Motte
Hotel Les Corallines La Grande Motte
Grande Motte Hotel Corallines
Hotel Corallines Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Corallines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.