“Bonne soirée dépaysante en bord de plage” 4 5 étoiles
Avis sur Plage des Bikinis

Plage des Bikinis
Esplanade Jean Beaumel | Quartier La Motte du Couchant, 34280 La Grande Motte, France
Site Web
Classé n° 47 sur 106 Restaurants à La Grande Motte
Catégorie de prix : USD 22 - USD 43
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bonne soirée dépaysante en bord de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Pour échapper à la chaleur de Nîmes nous sommes venus dîner à la plage des Bikinis. Mon plat salade César à 18€ était copieux et correct et le tartare de poisson de mon invitée, aussi.
L'ambiance était agréable avec ce qu'il faut de fond musical.
Le service est souriant et de bonne volonté.
Rapport qualité prix correct.

Nîmes, France
“joli cadre, bonne cuisine, service un peu trop djeun's”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous venons deux fois par an dans cette paillotte qui propose, à notre avis, la meilleure cuisine sur les plages de la Grande Motte. Le propriétaire a changé mais les plats sont toujours de qualité ( une mention particulière pour les noix de Saint-Jacques cuites à la perfection et le délicieux écrasé de pommes-de-terre). Certes les prix sont élevés mais au moins on mange bien et en bord de mer, c'est plutôt rare....
Par contre, à part un jeune homme au service que j'ai trouvé professionnel, j'ai trouvé que les membres de l'équipe, très jeunes, étaient un peu trop familiers....
Bonne adresse que je recommande malgré ce petit laisser-aller.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Ideal entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant avec des amis nimois.
Tres agréablement surpris par l'accueil chaleureux et non feint.
La carte est minimaliste, mais gage de qualité a nos yeux. (Mention speciale aux nouilles sautées aux gambas.)
Coté tarif: nous savions a quoi nous attendre avant d'entrer puisque la carte est bien en évidence avant d'entrer.
Bref un très bon moment avec une équipe a notre écoute, que ce soit pour le placement en salle, les conseils culinaires.....
je recommande

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Grande Motte, France
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous y allons très régulièrement l endroit est sympa, nourriture correcte le hic est au niveau du personnels, malgré qu'ils sont tous adorable et très sympathique,il faut attendre longtemps pour être servi côté des transats que ce soit pour manger ou boire car le personnel n'est pas aux aguets, ils ne lèvent jamais la tête et souvent on ne les voit pas, les wc laissent à désirer, dommage

Nîmes, France
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Déjeuner en famille un samedi sous le soleil, moment fort agréable. Assiette thaïe très bonne, beaucoup de saveur, notre fils fan de foie gras lui donne une très bonne note.
Un bémol tout de même, le prix....31€ pour le plat principal ne donne pas envie de prendre un dessert !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Plage des Bikinis ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Plage des Bikinis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plage des Bikinis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.