“Plusieurs séjours qui nous ont décidé à organiser notre mariage ici” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mediterranee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Grande Motte
Hotel Le Mediterranee
Hotel Le Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
277 allee du Vaccares, 34280 La Grande Motte, France   |
Classé n°16 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Hte Savoie
“Plusieurs séjours qui nous ont décidé à organiser notre mariage ici”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

J'ai découvert cet hôtel en Août 2009 et j'y ai emmené mon amoureux 2 mois plus tard pour la 1ère fois. Nous sommes littéralement tombés sous le charme de ce lieu.......
Il y a une 40aine de chambres toutes décorées différemment (cabine de bateau, made in Japan, labo photo, Léonard de Vinci, marinière, chalet suisse...... Pour donner un aperçu), un Spa et un espace extérieur splendide avec une très grande piscine où il fait bon y passer la journée!
Nous y sommes retournés plusieurs fois et c'est tout naturellement que le choix de ce lieu pour notre mariage s'est imposé quand mon amoureux m'a demandé de devenir son épouse....
Nous avons fait venir pour le we tous nos amis et famille (nous vivons en Hte-Savoie) et avons eu la chance de vivre un mariage de rêve autour de la piscine: service exceptionnel, cuisine de grande qualité, ambiance magique. Nous avions privatiser l'hôtel et l'espace piscine pour être entre nous! Chaque convive nous en parle encore et on nous demande régulièrement de nous remarier juste pour revivre ce we fabuleux!!!!!!!!
Seul petit bémol, certaines chambres devraient être rafraîchies pour que tout soit parfait.......

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons passé une nuit à l'hôtel le méditerrannée, et nous en sommes bien contents :
Parking à disposition, l'équipe est aimable et disponible, le cadre calme et agréable. Pour la chambre "Afrique", rien à redire, tout était propre et beau. Et le restaurant Le Prose, très bon, une cuisine raffinée et un service impeccable !
Les + du séjour : le hammam, et le choix du petit déj !!
Approuvé, et conseillé.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Chambre sale,drap mis directement sur le matelas sans alaise,décor épouvantable,de très mauvais goût.Odeur de poussière.A éviter absolument!.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Grande Motte

Riez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Pour notre premier sejour nous avons etaient enchantés nous avons eu la chambre Madame Claude que donne sur une salle de bien ouverte tres jolie, chambre propre qui sentait tres bon meme, sejour en 2008. En 2010 chambre japonnaise reservée et là deception, sale, meuble abimés mal entretenus ect.... le restaurant est bien ainsi que la piscine, parking pour garer sa voiture tres pratique.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

nous avons séjourné quelques jours au Méditerranée l'été dernier et avons agréablement été surpris par son design. Hotel superbement décoré, la chambre classique (plus de chambre déco de dispo) qui nous été attribuée était tout à fait charmante, propre, le seul hic : nous n'avions pas de balcon.... Le personnel est agréable, on nous a juste un peu "oublié au resto" et la table que nous avions reservé pour 5 n'était pas prête mais le repas était excellent !! Très bien situé je le recommande vivement !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Chateaurenard
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Pour ce reposer, passer votre chemin. Musique techno à fond jusqu'à plus de 1H00 du matin et après bruit important (rires, voix...)
Ajouter à cela un accueil deplorable, et je passerais mon chemin la prochaine fois.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

le bar de la piscine excellent , la table est élégante et la carte des vins sont très fournies.

Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mediterranee

Adresse: 277 allee du Vaccares, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Classé n°16 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Hotel Le Mediterranee La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.