“LAMENTABLE” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mediterranee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Grande Motte
Hotel Le Mediterranee
Hotel Le Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
277 allee du Vaccares, 34280 La Grande Motte, France   |
“LAMENTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Je confirme les mauvais commentaires précédents : nous avons visité la chambre , tâches sur les draps, poussières, salle de bain directement ds la chambre, rideau de douche moisi , prises sortis des murs fils apparents,contre plaqué au mur non peints, pas de connexion WiFi alors qu à l accueil ( pas aimable voir agressif) on nous soutien qu il y a un accès. Nous sommes répartis l accueil ne nous à même pas demandé pourquoi .

• Séjour du mai 2012

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons profitez d'une offre sur internet ( repas+1 nuit ) pour nous rendre à cet hotel très réputé.Hélas, qu'elle déception quand nous avons découvert notre chambre: forte odeur de tabac+poils dans le lit! On nous propose une autre chambre qui sent meilleur mais l'hygiène laisse également à désirer: tâche de sang sur un coussin, couvre lit déchiré, poussière épaisse sur les meubles et la déco! Nous n'y retournerons plus! Côté resto rien à redire c'était excellent!

• Séjour du avril 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Grande Motte

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Après avoir lu certains avis c'est inquiet que nous nous sommes présenter a l'hôtel méditera née avec des réservations datant de plusieurs semaines.Crantes qui se sont vite envolées ,hotel super sympa,personnel tout aussi sympa et enfin un restaurant de folies ,que du bonheur.voila nous avons passes un super week end et nous recommencerons bientôt

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
St Victoret
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

dire que ce message doit contenir 300 caracteres, alors que mon avis tient en un seul mot :
excellent. tout dabord l'hotel, + de 20 chambres toutes différentes les uns que les autres, arrangées avec le plus grand gout, sans connaitre à l'avance ou nous allions tombés, nous avons eu la chambre de Mme Claude : un régal, je ne vous en dis pas plus, allez s'y !!! vous ne sere vraiment pas décu. le restaurant est trés classé, tout en étant décontracté,une super salle de restaurant avec une terrasse en bois, mobilier lounge, et une trés belle piscine. bref une trés bonne soirée et dégustant de trés bons plats et vins.
pas de doute il faut qu'on y retourne.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Hte Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

J'ai découvert cet hôtel en Août 2009 et j'y ai emmené mon amoureux 2 mois plus tard pour la 1ère fois. Nous sommes littéralement tombés sous le charme de ce lieu.......
Il y a une 40aine de chambres toutes décorées différemment (cabine de bateau, made in Japan, labo photo, Léonard de Vinci, marinière, chalet suisse...... Pour donner un aperçu), un Spa et un espace extérieur splendide avec une très grande piscine où il fait bon y passer la journée!
Nous y sommes retournés plusieurs fois et c'est tout naturellement que le choix de ce lieu pour notre mariage s'est imposé quand mon amoureux m'a demandé de devenir son épouse....
Nous avons fait venir pour le we tous nos amis et famille (nous vivons en Hte-Savoie) et avons eu la chance de vivre un mariage de rêve autour de la piscine: service exceptionnel, cuisine de grande qualité, ambiance magique. Nous avions privatiser l'hôtel et l'espace piscine pour être entre nous! Chaque convive nous en parle encore et on nous demande régulièrement de nous remarier juste pour revivre ce we fabuleux!!!!!!!!
Seul petit bémol, certaines chambres devraient être rafraîchies pour que tout soit parfait.......

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons passé une nuit à l'hôtel le méditerrannée, et nous en sommes bien contents :
Parking à disposition, l'équipe est aimable et disponible, le cadre calme et agréable. Pour la chambre "Afrique", rien à redire, tout était propre et beau. Et le restaurant Le Prose, très bon, une cuisine raffinée et un service impeccable !
Les + du séjour : le hammam, et le choix du petit déj !!
Approuvé, et conseillé.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Chambre sale,drap mis directement sur le matelas sans alaise,décor épouvantable,de très mauvais goût.Odeur de poussière.A éviter absolument!.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mediterranee

Adresse: 277 allee du Vaccares, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
N° 15 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Hotel Le Mediterranee La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.