“N y aller pas” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mediterranee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Grande Motte
Hotel Le Mediterranee
Hotel Le Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
277 allee du Vaccares, 34280 La Grande Motte, France   |
Marseille, France
“N y aller pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J y etais allé une première fois lors d un seminaire tout s etait bien passé!
L année derniere j y suis retourné en couple cette fois ci!
Séjour HORRIBLE!!!!Et pourtant nous s'etions pas encore en juillet ou en aout
Déja la chambre etait sal, non entretenu, il a fallu pleurer pour avoir ses serviettes que l on ne nous avait pas mis!
L hotel est bien situé mais à 160e la nuit je pense qu il y a mieux!
Le pire est la piscine. L acces est autorisé au clients qui ne sont pas à l hotel, ou aux connaissances du personnel de l hotel au choix!
donc nous n'avons pas pu profiter de la piscine l apres midi ou le matin!
Nous y sommes allés en fn d apres midi le premier jour et la la catastrophe..... Des personnes fortement éméchés qui hurlaient dansaient se jettaient à l eau comme des enfants malgrè leur age!!
Et ce n 'a pas dérangé les patrons ni le personnel de l hotel. Nous en avons donc profités 1h
Si vous pensez y aller passer votre chemin, choisissez un hotel qui respecte ses clients.
Le restaurant est bien malgré le fait qu il y avait une erreur de 40 e sur la note en plus ben sur!! et le patron a mis 30min a comprendre ce qu on lui disait et à rectifier la note

Astuce pour la chambre : n y allez pas
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Plutôt pas mal mais un peu défraîchit Les matériaux utiliser dans les chambres sont difficiles à entretenir. Ce qui donne aspect sale ....
Mais dans l ensemble bon séjour accueil parfait, piscine agréable et service nickel en effet nous avons du changer de chambre chaque nuit( réservation de dernière minute pour le15/08) et nous nous sommes occupé d aucun transfert de bagages, ce qui nous a beaucoup car séjour avec 2 enfants en bas âges !!!!!!!
Je recommande !!!!

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Nous étions déjà venu l'année dernière et avions été déçu par la chambre car délabrée et poussiéreuses (chambre zen).Nous y sommes quand même retourné pour ne pas rester sur un mauvais avis mais hélas malgré l'originalité de la chambre (la vie en rose) elle était également délabrée: porte des wc trouée, traces sur les murs et plafond, rideaux et moquette tachés...etc. Le restaurant le prose,quant à lui est toujours au top:plats délicieux et service sympathique.

• Séjour du août 2013
Long, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons tt de suite était charmé en voyant les photos du site de cet hôtel, mais
quand ns sommes arrivés nous avons été très mal accueillis , et avons attendu presqu 'une heure avant de découvrir notre chambre familiale "marocaine" , chambre enfant toute petite, juste un lit jumeau collé au mur et à la fenêtre, déco générale défraîchie, baignoire dans la salle de bain qui fuyait et inondait après chaque utilisation,...
Le lendemain, la piscine était réservée pour une journée privée, un "videur" désagréable , nous a pris de haut et a bien eu du mal à nous laisser rentrer dans l hôtel car nous n'étions pas sur la liste des invités...
Personnel indifférent, pas sympa, prix des chambres trop élevé 165e/nuit sans petit dèj....
Aussi, lors de notre réservation on nous avait prévenu d'une soirée grillades/vin offertes par la maison, malheureusement, personne ne nous a rappelé cet événement et du coup pas de dégustation, pas de grillades !! lol
Notre mobilhome auparavant à Argelès était bien plus agréable et personnel plus accueillant.
heureusement , l hôtel est proche de la plage , ce qui a rendu notre petit week end plus agréable malgré tout mais un peu cher,difficile de donner 320e pour ça.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Grande Motte

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Personnel a l'accueil particulièrement désagréable (c'est aussi l'avis des personnes qui m'accompagnees)! Ca refroidi dès le depart! Hotel bien situé mais bruyant concernant les chambres donnant sur le restaurant, dommage.
En résumé je n'y retournerai pas decue par l'accueil...

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hôtel en partie rénové mais qui est malgré tout un peu délabré
Piscine sympathique et bien placé car proche des plages.
Les chambres côté resto sont bruyantes. Le service laisse aussi a désirer .
Le resto sinon est pas mauvais et la terrasse agréable.

• Séjour du juillet 2013
monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Bof, bof, nous avons eu cette hotel par un Groupon. je dirais, heureusement. Sinon le prix est bcp trop cher pour l'hôtel. Les chambres sont mignonne mais elle date bcp. enormément de défaut. chambre Olé toute rouge et rose. super sympa sur le principe facon toréador. mais il ne faut pas trop regarder les defauts! et il y en a....! propre par contre.
très bien placé a coté des plages.
dommage, hôtel a rafraichir de toute urgence si il ne veut pas perdre sa 3eme étoile
En contradiction direct avec le restaurant de l'hotel "le prose" qui est un délice!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mediterranee

Adresse: 277 allee du Vaccares, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
N° 16 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Hotel Le Mediterranee La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.