“Un peu la loterie !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mediterranee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Grande Motte
Hotel Le Mediterranee
Hotel Le Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
277 allee du Vaccares, 34280 La Grande Motte, France   |
Bordeaux, France
“Un peu la loterie !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cet hôtel propose des chambres décorées sur un thème différent à chaque fois donc chacun va aimer ou détester le décor, la lumière ou la douche. Vous pouvez avoir un chalet, un riad marocain ou une cabane de plage, compliqué d'avoir un avis honnête et précis.
Le cadre extérieur n'est pas super au milieu d'immeubles, par contre pas loin de la plage et une jolie terrasse arborée en bois et piscine très classe.

Voyage solo
Villefranche sur Saône, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Sale, défraîchi, personnel imbuvable à l'accueil (crane rasé) , bref un endroit à éviter à tout prix. Hôtel dans un piteux état, à refaire en totalité, odeurs d'égout dans les chambres, porte des toilettes trouée par un coup de poing sans doute, moquette crasseuse et défraîchie, on évite de marcher pieds-nus, sans parler de l'insécurité des balcons (barrière en dentelle attaquée par la rouille) porte fenêtre qui ne ferme pas la nuit, bref, la totale, sans oublier le restaurant qui est inoubliable par sa mauvaise qualité des produits, on voit qu'on utilise les restes de poissons de la veille pour farcir des légumes dégueulasses le lendemain, bref, rien mangé pendant deux jours. Même le petit déjeuner laisse à désirer... La cour des miracles

Astuce pour la chambre : A EVITER ABSOLUMENT. AUCUN INTERET. A dénoncer pour l'insécurité des balcons et des chambres. Et...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Grande Motte

Ivry-La-Bataille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Chaque chambre est supposée avoir un thème. En pratique, elles ont surtout un point commun, plus ou moins propres, une décoration violente, oppressante et totalement défraîchie.
Sans doute pas souci de préserver la planète ... et la facture d'électricité, elles sont très mal éclairée. Impossible de lire le soir!!! N'oubliez pas d'amener vos bougies.
Cette décoration calamiteuse au niveau des chambres est heureusment un peu compensée par le restaurant et le service plutôt agréable.

Astuce pour la chambre : Impossible, la déco laisse penser que la location des chambres se fait à l'heure....
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J y etais allé une première fois lors d un seminaire tout s etait bien passé!
L année derniere j y suis retourné en couple cette fois ci!
Séjour HORRIBLE!!!!Et pourtant nous s'etions pas encore en juillet ou en aout
Déja la chambre etait sal, non entretenu, il a fallu pleurer pour avoir ses serviettes que l on ne nous avait pas mis!
L hotel est bien situé mais à 160e la nuit je pense qu il y a mieux!
Le pire est la piscine. L acces est autorisé au clients qui ne sont pas à l hotel, ou aux connaissances du personnel de l hotel au choix!
donc nous n'avons pas pu profiter de la piscine l apres midi ou le matin!
Nous y sommes allés en fn d apres midi le premier jour et la la catastrophe..... Des personnes fortement éméchés qui hurlaient dansaient se jettaient à l eau comme des enfants malgrè leur age!!
Et ce n 'a pas dérangé les patrons ni le personnel de l hotel. Nous en avons donc profités 1h
Si vous pensez y aller passer votre chemin, choisissez un hotel qui respecte ses clients.
Le restaurant est bien malgré le fait qu il y avait une erreur de 40 e sur la note en plus ben sur!! et le patron a mis 30min a comprendre ce qu on lui disait et à rectifier la note

Astuce pour la chambre : n y allez pas
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Plutôt pas mal mais un peu défraîchit Les matériaux utiliser dans les chambres sont difficiles à entretenir. Ce qui donne aspect sale ....
Mais dans l ensemble bon séjour accueil parfait, piscine agréable et service nickel en effet nous avons du changer de chambre chaque nuit( réservation de dernière minute pour le15/08) et nous nous sommes occupé d aucun transfert de bagages, ce qui nous a beaucoup car séjour avec 2 enfants en bas âges !!!!!!!
Je recommande !!!!

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Nous étions déjà venu l'année dernière et avions été déçu par la chambre car délabrée et poussiéreuses (chambre zen).Nous y sommes quand même retourné pour ne pas rester sur un mauvais avis mais hélas malgré l'originalité de la chambre (la vie en rose) elle était également délabrée: porte des wc trouée, traces sur les murs et plafond, rideaux et moquette tachés...etc. Le restaurant le prose,quant à lui est toujours au top:plats délicieux et service sympathique.

• Séjour du août 2013
Long, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons tt de suite était charmé en voyant les photos du site de cet hôtel, mais
quand ns sommes arrivés nous avons été très mal accueillis , et avons attendu presqu 'une heure avant de découvrir notre chambre familiale "marocaine" , chambre enfant toute petite, juste un lit jumeau collé au mur et à la fenêtre, déco générale défraîchie, baignoire dans la salle de bain qui fuyait et inondait après chaque utilisation,...
Le lendemain, la piscine était réservée pour une journée privée, un "videur" désagréable , nous a pris de haut et a bien eu du mal à nous laisser rentrer dans l hôtel car nous n'étions pas sur la liste des invités...
Personnel indifférent, pas sympa, prix des chambres trop élevé 165e/nuit sans petit dèj....
Aussi, lors de notre réservation on nous avait prévenu d'une soirée grillades/vin offertes par la maison, malheureusement, personne ne nous a rappelé cet événement et du coup pas de dégustation, pas de grillades !! lol
Notre mobilhome auparavant à Argelès était bien plus agréable et personnel plus accueillant.
heureusement , l hôtel est proche de la plage , ce qui a rendu notre petit week end plus agréable malgré tout mais un peu cher,difficile de donner 320e pour ça.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mediterranee

Adresse: 277 allee du Vaccares, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
N° 15 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Hotel Le Mediterranee La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.