Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A faire pour son restaurant et son calme” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mediterranee

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Grande Motte
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Le Mediterranee
Enregistrer Enregistré
Hotel Le Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
277 allee du Vaccares, 34280 La Grande Motte, France   |  
Services
Classé n°15 sur 16 hôtels à La Grande Motte
drome
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“A faire pour son restaurant et son calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel restaurant grâce à une formule nuit avec repas. Restaurant Le prose à faire ( voir avis). Hélas l'hôtel n'est pas équivalent. Chambres qui mériteraient un meilleur suivi. Plancher à revoir. Radiateur sèche serviette à changer rapidement. Mais tout cela est un peu oublié par le calme du coin et l'accueil agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre balnéo spacieuse et agréable , au calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    6
    10
    21
    9
    8
Consultez les avis pour
6
23
Voyage solo
0
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous connaissions déjà l'endroit (l'hôtel comme le resto) et avions adoré. Nous avons profité d'une offre Groupon pour retenter l'expérience: accord chaleureux, chambre zen (la 16) avec sa terrasse , repas le soir (coupe de champagne,mises en bouche, entrée+plat+dessert) et petit déj le matin.
Nous avons passé un délicieux séjour ! Les plats étaient aussi beaux que bons (si copieux que nous n'en pouvions plus !) Le sommelier nous avait orienté, à notre demande, sur un vin que nous ne connaissions pas : accord parfait. Le personnel, dans son ensemble, nous a bluffés par sa gentillesse et son professionnalisme. Literie top, douche laaaarge et confortable.
De plus, il est facile de s'y garer, il y a une piscine (en saison, très agréable) et la plage est tout près (balades). À recommander sans hésitation !

Astuce pour la chambre : La nôtre donnait sur le jardin sans vis-à-vis, très bien insonorisée, peut-être un peu sombre, mais...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Affrique
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

C'est la seconde fois qu'on loge dans une des chambres à thème de cet hôtel !!! Malgré des équipements un peu vétustes, c'est vraiment sympa d'y passer une nuit ... ça dépayse et vous donne l'impression de rentrer dans un univers fantasque !!! Par contre, y ayant toujours séjourné en hiver, on n'a pas pu profiter de la terrasse et de la piscine : deux espaces qui ont l'air très agréables !!!
Paroles de 2 Aveyronnais en week-end en Amoureux !!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

C’est vrai que le restaurant de l’hôtel est fréquenté, mon seul déjeuner ne me permet pas encore d’apporter une critique constructive, une deuxième visite s’impose donc.

En revanche, pour ce qui concerne les chambres (nous en avions deux), force est de constater qu’un certain entretien laisse à désirer. Pour exemple, dans la salle de bain le mitigeur et l’inverseur de douche sont très, très, très difficilement utilisables, quant aux accessoires de la baignoire, ceux-ci étaient en partie démontés... Néanmoins, les chambres disposent d’un agréable système de chauffage et de climatisation.

A part une personne, le personnel en général reste très (trop) distant.
A noter la présence d’un parking suffisant et d’une connexion wifi gratuite

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grasse, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Très belle chambre pour une nuit.
Mais,comme pour le restaurant, les petits détails gâchent le sentiment général
Impossible d éteindre la lumière depuis le lit
Petit déjeuner lamentable
Café mauvais.

Dommage. La chambre etait plutôt sympa.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Très agréable accueil, dîner excellent .... avec un service rapide et sympathique.
Chambre balnéo avec une très agréable baignoire! on a pas regretté...
Hôtel très calme avec grand parking.

Bien envie de revenir à la Grande Motte

Astuce pour la chambre : La chambre BALNEO bien sûr !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villasavary
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bon Groupon "restaurant, nuit chambre balnéo plus petit déjeuner"
Accueil agréable, restaurant ambiance lounge cosi, très bon menu, service rapide.
Beau décor côté restaurant, belle terrasse, piscine
Grande chambre mais trop de lumière la nuit car il n'y a qu'un rideau occultant! couloir d'accès aux chambres très quelconque, quelques fourmis, pommeau de douche qui ne tient pas en position, nuit calme, robinet d'eau froide très difficile a régler dans la douche, manque une ampoule au dessus du lavabo
Petit déjeuner correct
Bref hôtel avec un restaurant super, personnel très sympa, mais côté chambre peut mieux faire

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Mediterranee

Adresse : 277 allee du Vaccares, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°15 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Alias :
Hotel Le Mediterranee La Grande Motte

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.