“Bon et service très agréable ” 4 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aurillac, France
“Bon et service très agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bon accueil, menu à 19€90 (entrée plat dessert) avec 3 choix possibles, dans l'ensemble la cuisine est soignée, copieuse, donc rien à dire bon rapport qualité/prix. Le service est rapide et de bonne qualité (amabilité et efficacité du personnel)
terrasse agréable, chaises confortables.
attention portée à la clientèle ce n'est pas si courant dans une station balnéaire donc je recommande ce restaurant

Recommandé par 71 %
“Bon mais!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Une bonne adresse en s'éloignant du bord de mer.
Les prix pratiqués sont tout de même élevé. Pour le même prix, nous pourrions nous attendre à un plus dans la qualité et dans le service.
Pour quasiment 81 €uros pour deux personnes, pour un repas comprenant plat et dessert à la carte, l'adition passe difficilement.
La prochaine fois, nous essayerons ailleurs.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent restaurant !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Excellent restaurant ! si vous avez envie de poisson, vous pouvez y aller les yeux fermés. Le service est professionnel et courtois. Les plats copieux et de qualité et les desserts maison gourmands à souhait. Jolie décoration et discret pour repas d'amoureux ou de famille. Nous reviendrons. Merci !

Les Menuires, France
“Un régale !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Étant restaurateur je suis critique mais la nous nous sommes régalé cadre sympa, la serveuse un peut réserver mais souriante à refaire

Nivelles, Belgique
“Un des rares vrais restaurants à La Grande Motte.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Si l'on accepte de quitter le bord de mer où la quantité des restaurants ne rime pas avec qualité, on peut trouver quelques bonnes tables, comme, entre autres, L'Amiral. Ici, l'accueil est pro, le resto est agréable ( belle déco-belles tables ) le service est impeccable. Dans l'assiette, ce n'est que du bonheur. Pour un menu à 19.90 €, une carafe de 50cl de rosé, j'ai été entièrement satisfait par la qualité, la fraîcheur et les saveurs. En conclusion, j'y retournerai rapidement.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Amiral ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amiral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.