“vraiment excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“vraiment excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

cuisine vraiment parfaite, on a passé vraiment un super moment. et le service excellent.

Un resto que je vous conseille.

A refaire.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

meaux
“Pas genial”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Service TRES LONG !... plat tres bien presenté mais qualité mediocre... les gout du poissons ne se retrouve pas... la texture de certaine preparation nest pas top... oubli dun verre de vin et de glaçon dans laperetif que nous avions commandé... bref nous sommes rentré a 21h, il est 22h30 et nous venons davoir notre plat...( toute foie les serveuse sont gentilles).

“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Comment ne pas être déçue a la sortie de ce restaurant sensé être gastronomique et dont la cuisine équivaut à celle d'une bonne brasserie.
En effet à 4 nous prenons 4 plats différents et découvrons avec surprise qu'au final peu importe le plat choisi on nous sert la même garniture avec la même décoration sans le moindre effort puisque la pièce de viande ou de poisson est tout bêtement posée sur le tout.
Le tout est correct mais ne correspond pas du tout au cadre et à l'ambiance du restaurant qui se veut très pompant et qui promet un certain niveau de cuisine.
Le café gourmand n'est clairement pas à la hauteur, on nous propose un mini brownie, un canelé et une verrine de melon (tiède burk) qui ne sont clairement pas maison.

Bref une véritable déception quand à la réputation surévalué de ce restaurant.

labadie, Gérant de Le Sancyr, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Madame, Monsieur,

Il est usant de devoir dire et redire que nous ne sommes pas un restaurant GASTRONOMIQUE.
Je vous rappelle que le menu est à 24.90€ (hors supplément sur certains plats). Vous en connaissez beaucoup des gastro qui proposent des menus à ce prix?
Si le fait de proposer un menu avec des produits de qualité dans un joli cadre et avec un service appliqué tant que faire se peut est paradoxal pour vous ça ne l'est pas pour nous!
Je vous rappelle que le cadre d'un restaurant ne détermine pas son style de cuisine, partout nous nous vendons comme un restaurant à cuisine méditerranéenne moderne et appliquée C'EST TOUT!
Revoyez vos critères de choix, car apparemment ils ne sont pas clairs même pour vous.
Je suis néanmoins désolé que vous repartiez avec cet dévastateur de notre établissement, car depuis 5 ans nous nous appliquons à contenter au mieux notre clientèle.
Cyril LABADIE
Clermont-Ferrand, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Restaurant classe, bon, une valeur sûre.
Terrasse et intérieur bien décorés
Vue sur le port
Service pro

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Unieux, France
“Bonne cuisine, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Excellente cuisine et bon rapport qualité/prix. Le menu du marché à midi à 17 euros changent tous les jours et est très bon. Le menu à 24,9 euros est excellent.. Le cadre est agréable, la décoration sympathique.
Seul bémol : le service laisse parfois à désirer. L'attente, dans certains cas peut être très longue. Quant à la patronne, il ne faut pas attendre son sourire, même si vous êtes un client habituel, qui vient toute l'année, hiver comme été, en dehors de la période touristique ! C'est dommage.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Sancyr ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Le Sancyr ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sancyr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.