“Mouais” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 77
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Description : Dans un cadre a la decoration originale, le SanCyr vous propose une carte inventive et creative ou saveurs et senteurs sauront eveiller vos papilles! La cuisine est un art du plaisir qui demande du temps, aussi il vous faudra prendre le temps de la decouvrir...Formule du midi de 11€ a 17€, le menu Zen a 24.90€,Le menu Degustation(accord mets & vins) a 69€, la carte.Une carte des vins avec plus de 40 references nationales.Laissez vous tenter...
Montpellier, France
“Mouais”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

J'avais déjeuné au Sancyr il y a 2 ans un dimanche et l'expérience avait été horrible: plus de 3h de repas, verre et assiette ébréchés, cuisine certainement pas maison, bref, je n'étais pas sensée y retourner. Mais j'ai décidé de leur donner une seconde chance. Honnêtement, c'était bon. Pour 24,90€ le menu complet le soir (il y en a un autre à 38€), je ne m'attends pas à ce que ce soit des produits frais (à part des huîtres très bonnes, le reste comme le tartare de veau sort tout droit d'un un célèbre magasin pour professionnels des métiers de bouche), mais tout était très bien. En revanche, le service est toujours aussi long: la 1ère des choses, surtout en plein été, est de proposer un apéritif. Et quand il est commandé, de l'apporter assez rapidement. 20 minutes c'est trop long. Et les vins sont trop chers. C'est très dommage car la situation du restaurant avec sa grande terrasse est idéale (début du quai d'honneur, vue sur le port). En résumé, c'est bon, pas trop cher si on ne prend pas de vin, mais sans âme, sans ambiance, rien qui donne vraiment envie d'y revenir.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
labadie, Gérant de Le Sancyr, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonsoir Madame, tout d'abord merci de nous avoir laisser une deuxième chance en étant revenu dans notre établissement. Au vu de votre avis négatif je me permet juste de vous dire que le tartare de veau ne sort pas d'un magasin pour professionnels des métiers de bouche tout prêt mais bien préparé par nos soins fait MAISON et j'insiste.... La critique est facile de votre part nous avons un métier difficile que nous fessons avec notre coeur les reproches: c est long, le vin trop chère , c'est pas maison,etc....... alors comme vous dite à la fin de votre commentaire je vous recommande de ne plus venir dans notre établissement car nous proposons un menu qui me semble très correct à 24.90€ avec des produits fait MAISON et surtout le tartare de veau que si désir je me ferait un plaisir de vous transmettre ma recette si toute fois vous arrivez à la reproduire
cordialement
le Chef

“Excellent rapport qualité prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Menu à 24,90 € avec un beau choix d'entrées, plats et desserts. Tout était délicieux. En effet même accompagnement pour les 2 plats. Pour nous service un peu trop rapide. Après moins d'une heure, apéro entrée plat terminés. Nous avons demandé une pause avant le dessert. Personnel sympathique et professionnel. À recommander sans hésiter.

• 5 5 étoiles Ambiance
Saint Christol Les Ales, France
“Impeccable du début jusqu'à la fin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

En temps normal, ce n'est pas le type de restaurant vers lequel on se dirige naturellement avec de jeunes enfants! Mais là quelle bonne surpise! Tout était parfait, du menu enfant (avec de vrais légumes et un bon poisson, pas le classique steak ou nuggets industriel!), au menu au rapport qualité-prix imbattable! De plus, le serveur a été dans notre cas trés patient, chaleureux et compétent! A essayer à tout prix!

• 4 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“vraiment excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

cuisine vraiment parfaite, on a passé vraiment un super moment. et le service excellent.

Un resto que je vous conseille.

A refaire.

• 5 5 étoiles Ambiance
meaux
“Pas genial”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Service TRES LONG !... plat tres bien presenté mais qualité mediocre... les gout du poissons ne se retrouve pas... la texture de certaine preparation nest pas top... oubli dun verre de vin et de glaçon dans laperetif que nous avions commandé... bref nous sommes rentré a 21h, il est 22h30 et nous venons davoir notre plat...( toute foie les serveuse sont gentilles).

Les voyageurs ayant consulté Le Sancyr ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sancyr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.