“Conforme aux attentes” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Buffet, Sur réservation
Taradeau, France
“Conforme aux attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

21€ par adulte pour un buffet à volonté boissons comprises et présentant un large choix de produits de l'entrée au dessert Chacun a trouvé des plats à son goût : des moules en passant par la gardianne ou la rouille de seiches, fruits de mer , charcuterie, salades ...
Les assiettes ont été débarassées régulièrement Le personnel est agréable et accueillant Certes ce n'est pas de la grande gastronomie mais ce n'est pas ce qu'on attend dans un buffet et pour ce prix Ce restaurant n'a malgré tout rien à envier à certains autres qui nous servent des plats moins bons pour plus cher Nos filles ont mangé des plats qui leur plaisent pour 4€et 7€... ça change des nuggets frites à 10€ servis dans de trop nombreux établissements On a passé une bonne soirée à moindre frais

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Parfait pour les familles nombreuses. !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

J'ai était hier avec ma famille se restaurant est juste parfait pour se remplir le ventre.il y a beaucoup de choix mais surtout une bonne qualité prix les entrées sont parfait équilibré et frais. Le chaud étai aussi bon de beau produit comme la GARDIANNE étai super la qualité y est vraiment se sont pas des boîte comme les autres restaurants que j'ai pu faire moi qui est dans la cuisine depuis des années je peut vous conseillé se restaurant avec une belle ambiance familiale !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tahaa, Polynésie française
“une bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Restaurant en bord de mer. Buffet a volonté, pour petits et grand, le choix est important, la qualité moyenne.le personnel est attentif. Le prix pour un mois de juillet estcorrect.une bonne soirée.

Visité en juillet 2014
“Attrape touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

ce restaurant est un buffet à volonté avec les inconvénients qui incombent. Plat fade sans intérêt, des moules dégueulasses cuitent dans leur jus et en libre service donc trop cuites : on mange du sel
Conseil.: venez ici uniquement si vous ne trouvez aucun autres restaurants
Pour les moules.: une très bonne adresse: chez tetel

Pour conclure ce n'est est qu une banal cantine scolaire et ne mérite pas plus de 10. Euros le menu

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Pour touristes affamés”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

De passage à la grande motte,nous avons été attirés par la devanture de ce restaurant de bord de digue qui prévoit un buffet avec boissons à volonté.Le personnel est sympathique et attentif.
Le choix des buffets varié peut convenir à tout le monde même si la qualité diététique n'est pas la priorité pour la majorité des plats.Dommage que les assiettes sont si petites et qu'il faille donc aller régulièrement se resservir dans le tourbillon des autres touristes.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Billy Boy's ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Billy Boy's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Billy Boy's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.