“Pour 17€, merci METRO !” 2 5 étoiles

Billy Boy's
197 Place De L Epi, 34280 La Grande Motte, France
0033 499629479
Classé n° 86 sur 108 Restaurants à La Grande Motte
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Geispolsheim, Alsace, France
“Pour 17€, merci METRO !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Tout est à volonté, sauf la qualité ! C'est certain que les produits ne soient par frais et cuisinés sur place, juste de la réchauffe. Cela ne mérite pas mieux que 17€. Par contre trop cher pour les enfants (12 ans = 12€...). A éviter !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Horrible à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Prix attrayant mais nourriture infecte. On nous en met plein les yeux avec le buffet à volonté mais de l'entrée au dessert rien n'a du goût! En plus mal au ventre en partant! Franchement j'aurais du manger des pâtes chez moi!

• 1 5 étoiles Ambiance
“Piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Quel dommage de ne pas avoir d'accès à internet pendant les vacances car on aurait vu l'arnaque grâce à ce site.
Prix (17€ le midi) plus qu'attrayant pour un buffet+boissons à volonté.
Quelque chose aurait du nous mettre la puce à l'oreille : il faut payer avant de consommer!! Vive la confiance que les patrons ont dans leur cuisine!

La personne (femme ) qui tient la caisse est absolument désagréable! Je m'étonne qu'elle n'accepte qu'un chèque restaurant, elle me répond vraiment sèchement, m'envoie sur les roses et me dit qu'elle fait ce qu'elle veut. J'aurais aimé faire demi tour mais j'avais déjà payé.
Elle me dit connaitre la législation sur les chèques déjeuner, je rétorque qu'elle est bien ignorante quant à l'interdiction de l'alcool à volonté dans les restaurants...

Quant à la cuisine, c'est du très bas de gamme, saucisson qui laisse une pellicule grasse sur la langue, plats principaux sans goût. Les boissons sont presque imbuvables (sous marque). Seuls les desserts sont acceptables.
Marre de se faire arnaquer par des restaurateurs vénaux qui nous prennent pour des vaches à lait.

“Une arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

J ai manger hier c dégueulasse il dise avoir tout mais il ont rien le service et zéro apart une serveuse qui était super sinon le patron qui suit les client pas n'importe les qu'elle bref j'ai jamais manger dans un resto ossi déséquilibres même chez flunch c mieux

• 1 5 étoiles Ambiance
Nancy
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

C'est bien la première fois que l'on me fait payer avant de manger ... Et surtout après 15min de queue à l'entrée, entre le va et vient des serveurs de mauvaise humeur.
Pas vraiment de choix et surtout loin d'être bon...
Bien trop cher pour ce que c'est

Les voyageurs ayant consulté Billy Boy's ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Billy Boy's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Billy Boy's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.