“Trop cher” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bagnols-sur-Cèze, France
“Trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

49 Euros pour une marmite avec 3 moules deux petites st jacques, 1 minuscule demi-homard, sans pince....!!!!!! Malgré la coupe de champagne offerte pour se faire pardonner. Désolé nous ne reviendrons plus.

Visité en septembre 2013

“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

C est la 2eme fois que nous allons dans ce restaurant et nous en resortons une nouvelle fois satisfait. L accueil est tres agreable le repas : bulots et seiches tres bons et la soupe de fraise en dessert tres bonne. Nous etions 4 et nous avons tous apprécié notre repas. Aucune critique a faire... :) nous y reviendront car cest une valeur sure

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vanves, France
“Un vrai plateau de fruits de mer ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Une envie de fruits de mer au mois d'août ... certes l'envie aurait pu ne pas être judicieuse ... mais le plateau qui nous a été servi fut de qualité ... comme nous sommes de grands gourmands nous avions pris le plateau de l'écailler et le plateau dégustation ... bilan nous fûmes rassasiés et contents...
Côtés Vin, la carte des vins de la région est belle et pourrait se suffire à elle-même ... cela permettrait de favoriser la curiosité de certains clients frileux à la nouveauté ...
En résumé : bonne table pour les fruits de mer même au mois d'août ... voir surtout au mois d'août...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nimes
“Quand allons nous réagir?”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Ce coup de gueule tombe sur ce restaurant mais celui-ci ne fait que s'inscrire dans la logique de la plupart des restaurants français depuis quelques années: logique d'entreprise donc de recherche de marge maxi.Tant pis pour le métier, tant pis pour les clients.
Nous sommes tombés bien bas. Les animaux que nous forçons à ingurgiter une nourriture infâme, s'ils avaient le choix, ne le feraient pas!
Nous, non seulement, nous l'acceptons, mais nous payons pour cela!
A voir les terrasses de la Grande Motte, ce n'est pas prêt de changer et ce, malgré la crise...

En tous cas, il faudra du changement pour que je retourne payer 30€ un menu aussi minable: la mondialisation dans l'assiette est bien la pire des choses: je préfèrerai déguster 3 bouts de calamars bien préparés des pécheurs du coin, que les 10 supions très très frais (-18) infâmes et sans gout, venus de je ne sais quel coin d'Inde. Et que dire des crevettes et autres dorades d'élevage... quand on a connu le vrai gout de tout cela! Dire qu'en France nous faisons les chocottes en se donnant des conditions sanitaires exigeantes, pour aller ensuite acheter n'importe quoi sur le marché international.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Patrick D, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Madame, Monsieur,, je répond une dernière fois et je ne le ferais plus, car passer mon temps à se justifier sur de tels allégations m'agace au plus haut point.
Madame ou Monsieur, comment pouvez vous donner un tel jugement, sans avoir quelques preuves que ce soit de ce que vous écrirez? Cela s'appelle de la diffamation. C'est scandaleux. A votre place j'aurai honte.
J'espère vraiment ne jamais vous revoir, car comparer notre cuisine à celle que l'on donne aux chiens est inacceptable.
Alors oui, réagissez et surtout restez chez vous. Je ne vous salue pas

Patrick Dante
Propriétaire
miramas
“une tres bonne soiree”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

une tres belle carte avec des produit de qualites , cuisine fine et bonne , addition correcte , restaurant de front de mer qui n'est pas un attrappe touriste
meme les desserts sont maisons
service impeccable meme pdt le rush
pas d'attente entre les plats mais on ne vous pousse pas dehors pour autant

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !