“Sans surprise et régulier” 5 5 étoiles

Mercure La Grande Motte Port a été ajouté à vos Favoris
Mercure La Grande Motte Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   140 rue du Port, 34280 La Grande Motte, France   |
Poitiers
“Sans surprise et régulier”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'ai l'occasion de séjourner dans cet hôtel 5 à 6 fois par an,
Et la prestation est très régulière
L'accueil est parfait
Les chambres spacieuses et donnant sur le port, ce qui est agréable
Le petit déjeuner est varié
Bref un valeur sûre

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que nous faisons partie des établissements que vous qualifiez de valeur sûre lors de vos déplacements.
L'ensemble des collaborateurs se joint a moi pour vous en remercier et espère vous recevoir de nouveau prochainement,

Morieres-les-avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Accueil très bien. Petit déjeuner excellent.Chambre très propre. Direction très proche de la clientèle et a rendre service.Hotesses souriantes et très aimables.Hotel bien situer.Juste un petit défaut parking payant A BIENTOT.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cher Frédéric B,

C'est avec beaucoup de satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant Le Mercure de La Grande Motte.
Nous tenions a vous remercier d'avoir pris le temps de nous le communiquer et espèrons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons pour habitude de passer par cet hotel lors de nos virées en Auvergne, on y revient parce qu'on y est bien accueilli , que la chambre est confortable, le parking interessant et que le petit déjeuner est très varié. Nous y avons également diné et avons trouvé le repas très interessant , une cuisine sure et des vins agréables particulièrement les vins régionaux que l'hotel a sélectionnés.

Astuce pour la chambre : Pour plus de confort demander une chambre Privilège.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Michel G.,

Je suis ravi que les séjours que vous effectuez sur la durée au sein de notre établissement vous procure toujours le même plaisir. Je vous remercie pour vos encouragements partagés avec l'ensemble des équipes et espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine étape pour l'Auvergne.

J. Kéruzuzoré
Lattes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Trés bon séjour, la chambre avait été retenue pour 3 jours ; au final nous l'avons
conservée pendant 9 jours.Le personnel se montre toujours trés agréable et le
sourire de certaines hotesse d'acceuil mérite d'être vu et revu . Un bémol cependant sur la cuisine ;bonne présentation mais trop de mélanges dans la
composition des plats.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires sur notre établissement. Les équipes de réception et de restauration sont informées de vos retours afin de poursuivre les efforts et améliorations qualitatives en vue de continuer a vous convenir.

Espérant vous recevoir de nouveau prochainement,

Villefontaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

vue interessante sur le port, situation très bonne
proche de la plage et du centre-ville.
A conseiller hors saison
Point négatif : parking non surveillé alors qu'il est payant
Autres points négatifs : pas assez d'ascenseurs

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire favorable sur ce site.
Pour information notre parking est placé sous video-surveillance et nos équipes réception en sont en charge 24h/24h.

Espérant vous revoir prochainement,

Directeur

Vous connaissez Mercure La Grande Motte Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure La Grande Motte Port

Adresse: 140 rue du Port, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à La Grande Motte
N°1 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Grande Motte Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Grande Motte Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port
Accor La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure La Grande Motte Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.