“Chaque année on y retourne” 5 5 étoiles

Mercure La Grande Motte Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   140 rue du Port, 34280 La Grande Motte, France   |
Classé n°1 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Bagnols-sur-Cèze, France
“Chaque année on y retourne”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous aimons beaucoup cet hôtel et y retournons chaque année. Personnel attentif, voiturier, la taille de la suite pour 3 (2 chambres, 2 salles de bain), le balcon tout est vraiment appréciable. L'emplacement de l'hôtel, le petit déjeuner copieux et parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chère Anina,

Je vous remercie de votre commentaire sur le Mercure de La Grande Motte. "Chaque année on y retourne",est pour nous un encouragement a poursuivre nos efforts afin de continuer à vous satisfaire.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau,

416 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
bali
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

un mercure c'est vrai mais a 109 euros la nuit c'est vraiment pas cher .
Que demander de plus , superbe chambre donnant sur le port avec la piscine
juste en dessous . un petit balcon pour le matin prendre un bon petit dejeuner
en plein soleil au mois de novembre . la chambre vraiment bien , hotel calme
personnel trés attentif . en plein centre le parking securise c est bien aussi
bonne note merite et je conseille vivement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Raymond R,

Nous sommes ravis que l'ensemble des prestations vous ai convenues et vous remerciions d'avoir pris le temps de le partager avec nous.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

très bonne hôtel situe sur le port chambre très confortable et très propre au calme
personnel très professionnelle et très attentif le tarif est a la hauteur des attentes et conforme au prestation j'ais beaucoup aimé mon séjour dans cet établissement et je félicite les hôteliers
le petit dej est parfait bref j'y retournerais et je le conseillerais

Astuce pour la chambre : un peu plus cher mais ça vaut le coup de prendre la privilège 908 elle est génial pour la vue et le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

C'est avec beaucoup de satisfaction que j'ai transmis votre commentaire concernant l'accueil a l'ensemble de mes équipes. C'est pour nous un encouragement a continuer en ce sens, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'ai l'occasion de séjourner dans cet hôtel 5 à 6 fois par an,
Et la prestation est très régulière
L'accueil est parfait
Les chambres spacieuses et donnant sur le port, ce qui est agréable
Le petit déjeuner est varié
Bref un valeur sûre

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que nous faisons partie des établissements que vous qualifiez de valeur sûre lors de vos déplacements.
L'ensemble des collaborateurs se joint a moi pour vous en remercier et espère vous recevoir de nouveau prochainement,

Morieres-les-avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Accueil très bien. Petit déjeuner excellent.Chambre très propre. Direction très proche de la clientèle et a rendre service.Hotesses souriantes et très aimables.Hotel bien situer.Juste un petit défaut parking payant A BIENTOT.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Frédéric B,

C'est avec beaucoup de satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant Le Mercure de La Grande Motte.
Nous tenions a vous remercier d'avoir pris le temps de nous le communiquer et espèrons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

J. Kéruzoré

Vous connaissez Mercure La Grande Motte Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure La Grande Motte Port

Adresse : 140 rue du Port, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°1 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Grande Motte Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Grande Motte Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port
Accor La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure La Grande Motte Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.