“Hôtel sympathique...mais...” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Pérols, France
“Hôtel sympathique...mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pour une nuit en amoureux avec petit déjeuner en chambre et vue sur la mer, c'est l'endroit parfait... Mais quelques fausses notes notamment sur la qualité de la salle de bain par rapport au reste de la chambre et surtout par rapport au prix! Le must du ridicule vient du parking... Réservé aux clients de l'hôtel, il vous faudra payer tout de même 10€ si vous voulez y stationner... Très moyen!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires concernant notre établissement dont nous prenons note. Concernant notre parking, celui-ci est surveillé notamment à l'aide de caméras, mais vous pouvez également vous garer à proximité sur ceux situés à l'extérieur qui sont gratuits.

Espérant que tel que vous l'indiquez vous avez apprécié votre séjour, j'espère que nous vous recevrons de nouveau prochainement.

Directeur

• Turc en premier
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Bon hôtel, avec une chambre spacieuse et silencieuse avec une superbe vue sur le port. La qualité du personnel est vraiment à souligner que se soit pour l'accueil ou le service. Le buffet au petit déjeuner déjeuner est d'une grande variété, seul bémol une qualité moyenne des aliments.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Michael,

Je vous remercie pour l'ensemble des agréables commentaires que vous nous avez adressés. Nous sommes en évolution depuis la fin de l'année sur les produits du petit déjeuner et tiendrons compte de vos remarques afin d'en poursuivre l'amélioration.

Espérant vous recevoir de nouveau prochainement,

Dardilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Chambre 511 - nuit du 31 décembre 2012 / 2013 - : magnifique vue sur le port, chambre très confortable avec espace, dressing, écran plat, coffre fort et nécessaire café / thé, très bon aménagement SDB - WC. / Petit dej impeccable particulièrement copieux, bien achalandé et dans une salle aux motifs corridas très chouette. Bref tout est nickel, sauf qu'il n'y a pas assez de places de parkings et quand on rentre du réveillon à 2h30 du matin et qu'il faut chercher un stationnement dans la rue ce n'est pas top.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de vos agréables commentaires concernant notre établissement ainsi que des prestations délivrées, et espérons que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur d'avoir été surpris par l'affluence sur le parking sur cette soirée.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

Barjac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

déjà plusieurs séjours et à chaque passage à la grande motte je ne suis vraiment pas déçu de l hôtel, je viens d y passer la nuit dernière et l'hôtel et les services répondent à mes attentes , très bel emplacement, vue sur le port, chambre spacieuse, éloignée du couloir et séparée par une 2eme porte , sdb correct, oui pensez à changer les serviettes de bains, propres mais en fin de vie , je reviens la semaine prochaine............Franck

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Franck,

Je vous remercie pour vos commentaires et votre fidélité à notre établissement. Nous continuerons, tel que vous l'évoquez, à faire évoluer les prestations afin de poursuivre une qualité de service qui vous satisfasse.

Vous souhaitant d'avance un bon séjour cette semaine.

Villedieu
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Déjà plusieurs séjours au Mercure La Grande Motte.
Dans cet hôtel, idéalement situé, les chambres donnant sur le port, même en hiver, c'est déjà les vacances.
Pour notre escapade d'une nuit, plusieurs petits points négatifs : en entrant dans la chambre, signalée non fumeur, une forte odeur de tabac froid. La femme de ménage a oublié le produit de nettoyage dans la salle de bain. Il y a des traces d'infiltration au dessus de la baignoire. N'arrivez pas trop tard au petit déjeuner pour avoir votre journal, sans quoi vous serez a la diète d'infos.

Tous ces petits faits rapportés a l'accueil au moment du départ sont pris en compte et un geste commercial, très bien venu et apprécié, font oublier ces petits désagréments pour ne plus garder que le souvenir des drisses qui chantent au vent de la mer sur le balcon, face à la Méditerranée.

Bon séjour près de la mer au Mercure La Grande Motte.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire partager vos impressions quant à votre séjour. Sachez que votre satisfaction est pour nous primordiale, et que nous vous la devons sans "petits points négatifs".

Je les ai partagés avec les équipes afin d'y remedier.

Espérant vous recevoir de nouveau prochainement.

J. Kéruzoré

Vous connaissez Mercure La Grande Motte Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure La Grande Motte Port

Adresse: 140 rue du Port, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°1 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Grande Motte Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Grande Motte Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port
Accor La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure La Grande Motte Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.