“bon hôtel mais vieillissant” 3 5 étoiles

Mercure La Grande Motte Port a été ajouté à vos Favoris
Mercure La Grande Motte Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   140 rue du Port, 34280 La Grande Motte, France   |
paris
“bon hôtel mais vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

hôtel très bien placé et bon rapport qualité prix
le seul souci est que cet hôtel commence à mal vieillir faute d'entretien notamment les chambres qui demandent un sérieux coup de neuf(minimum les peintures)

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont orientées sue le port et quasi identiques donc pas de conseils particuliers
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Madame, Monsieur,

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires dont nous tiendrons compte dans nos programmes d'entretien.

Espérant pouvoir vous recevoir de nouveau à l'avenir,

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel situé sur le port de la Grande Motte, dans une spacieuse et très confortable suite avec 2 salle de bains, un bureau et une terrasse assez grande offrant une belle vue sur le port,
le petit déjeuner buffet est assez complet, les boissons sont servies par un personnel agréable,
seul bémol, le parking est payant.

Astuce pour la chambre : suite à privilégier
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour les commentaires concernant notre établissement et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveaux prochainement.

Saint-Michel-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Superbe Hôtel dans un superbe endroit , toutes les chambres donnent sur la tres belle vue du port.
Les chambres ont tous le confort souhaité, avec un petit balcon où il est très agréable de prendre un café le matin.
Wifi dans les chambres et petite piscine à disposition
Seul bémol pouvoir se garer en saison .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec beaucoup de satisfaction que je reçois les commentaires positifs de "globe trotteurs" que vous êtes et espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir de nouveau prochainement.

Bien Cordialement,

Directeur

Vous connaissez Mercure La Grande Motte Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure La Grande Motte Port

Adresse: 140 rue du Port, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à La Grande Motte
N°2 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Grande Motte Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Grande Motte Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port
Accor La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure La Grande Motte Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.