“Hotel de choix” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   140 rue du Port, 34280 La Grande Motte, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel de choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

L'Hotel est très bien situé, à 2 pas du port. Les chambres sont très propres et le personnel très sympathique et accueillant. Mention spéciale pour les filles qui s'occupent des petits déjeuners, très agréables et serviables (Léah, Fanny, Roxanna, Audrie, Sandrine).
La vue des chambres coté port/piscine est imprenable!
Dommage en revanche pour le prix du Parking, 10€/j légèrement excessif.
L'instauration de forfaits parking pour les gens séjournant au moins une semaine serait une bonne idée.
Gros bémol sinon sur le Chef en cuisine, qui n'a pas du tout l'esprit commerçant!
Se voir refuser un club sandwich au thon lorsqu'on ne mange pas de viande, sous prétexte "qu'il n'y aurait pas de thon", alors qu'on en trouve ailleurs sur la carte....Pas franchement bon esprit, vous en conviendrez.
En résumé, hormis ce dernier point négatif qui ne concerne que mon expérience, je recommande cet hôtel pour tous les autres points positifs.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire globalement positif et suis désolé que nous n'ayons pu répondre favorablement à votre demande la cuisine ayant réalisé de nombreux "Clubs sandwichs" au thon sur l'été afin de satisfaire l'ensemble de nos hôtes.

Espérant avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau afin de vous proposer des prestations sur tous les plans au niveau de vos attentes,

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

L'atout essentiel de cet hotel est sont emplacement. Les chambres ont une belle vue, le personnel est correct sans plus comme le petit déjeuner. Nous avons pris le petit déjeuner à 10h15 pour un service terminant à 11h00, il n'y avait plus d'œuf brouillés et ce jusqu'à la fin du service. Le personnel semblait plus pressé de ranger que de servir (ce devait être un mauvais jour). A l'accueil service minimum aussi. Cela nous a surpris car un semaine avant nous étions au NOVOTEL GOLF de la même commune et le personnel était très bien et très aimable. On avait l'impression que ceux qui travaille au MERCURE sont punis....

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre commentaire et ne manquerai pas de le partager avec les équipes concernées afin d'améliorer votre ressenti, si vous nous en donnez l'opportunité, lors d'un prochain séjour.

Dans cette attente,

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

J'habite assez près de la grande motte mais quand j'ai besoin de me changer les idées je sais qu'en venant ici je serai vraiment bien. Je me laisse transportée par la vue du port et de la mer.
Le petit déjeuner est très bon et le choix énorme ! Je gare la voiture au parking fermé et je peux l'oublier. Je peux tout faire a pied ou me reposer auprès de la piscine. En peu de temps je recharge mes batteries et repart contente de savoir que je peux revenir quand je veux - quelle chance !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame,

C'est avec beaucoup de satisfaction que je prends connaissance de votre message dont je vous remercie et que je ferai suivre à l'ensemble des équipes.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement si le besoin se ressent de "recharger les batteries" de nouveau.

Meylan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

-La vue sur le port et la mer est absolument superbe, à couper le souffle et on ne s'en lasse pas!
-Chambre propre et assez grande pour supporter de très grosses valises! :)
-Cependant relativement déçue du personnel à l'accueil. Ils ne disent bonjour qu'au premier jour où ils nous délivrent les cartes pour la chambre après plus rien, ni bonjour le matin, ni aurevoir et pas de sourire... Pour un 4* je trouve ça très limite. La politesse se perd même dans le luxe c'est triste!

Astuce pour la chambre : Même si c'est plus cher, les chambres donnant sur le port et la mer sont à recommander! vue supe...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire globalement positif et ne manquerai pas de faire un point quant à notre qualité d'accueil avec les équipes concernées.

Espérant avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau prochainement, sachez que l'ensemble des chambres ont une vue mer quel qu'en soit la catégorie.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Très agréable séjour à tout point de vue et content sur tous les niveaux de ces vacances.
Chambre bien disposée avec vue sur mer et du soleil qu espérer de mieux
Petit déjeuner avec vue sur mer et terrasse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Madame, Monsieur,

Je suis ravi d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement ai participé à la réussite de vos vacances et vous remercie de nous l'avoir fait partager.

Dans l'attente d'un futur séjour,

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons choisi le mercure pour son emplacement de choix dans la ville, une fois la voiture garée, nous pouvons promener à pieds sans soucis de parking.
Les chambres sont spacieuse, le lit king size et vue superbe sur le port, c'est propre et nous avons apprécié le prêt de serviettes pour aller à la piscine de l'hôtel.
Le buffet du petit déjeuner est top avec du choix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Je suis ravi que les prestations proposées par notre établissement vous aient convenues et espère de ce fait que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

Directeur

Vous connaissez Mercure La Grande Motte Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure La Grande Motte Port

Adresse: 140 rue du Port, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à La Grande Motte
N°2 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Grande Motte Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Grande Motte Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port
Accor La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure La Grande Motte Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.