“Super...!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 16 hôtels à La Grande Motte
saint hil
“Super...!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Toutes les chambres on vue sur la mer,le personnel est très attentif et souriant,la piscine est grande et toujours bien entretenue,l'emplacement est idéal sur le port accès direct à pied,les chambre sont spacieuse pour un rapport qualité prix très bon

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Madame, Monsieur,

Je suis ravi que votre séjour au sein de notre établissement se soit parfaitement déroulé et espère que nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau prochainement,

Dans cette attente, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année...

Bien cordialement

• Turc en premier
Seine-et-Marne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons réservé une suite privilège (c'est une petite chambre et une grande chambre qui sont réunies par un couloir).
Chaque chambre dispose d'une salle de bains et WC, une télé, un mini-bar
Chambre idéale en famille
Très belle vue sur le port et la mer
Le petit déjeuner est très varié

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Catherine,

Je vous remercie pour votre commentaire partagé sur Tripadvisor, notamment concernant l'aménagement de nos "Suites" familiales, et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Bien Cordialement,

Esparron de Verdon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Rien a redire, chambre avec suite parfaitement propre. Vue imprenable sur la port de la Grande Motte. Petit déjeuner savoureux avec terrasse au soleil. Par contre pour le mois de Novembre pas assez de chauffage dans la chambre, nous avons eu un peut froid.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Cassandre,

Je vous remercie pour l'ensemble de votre commentaire globalement positif partagé sur ce site et ai pris en compte votre remarque quant à la température de la chambre.

Espérant avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau,

Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Séjour avc notre fille de 3 ans et demi , lit d appoint prêt a notre arrivée. Superficie chambre très correcte, balcon super ! Salle de bain et chambre propre. Salle de bain petite et peu de place. Très bon petit déjeuner et bien garnie.et les jeunes filles très polies. Super situation prêt du bord et des plages. Attention petit parking...essentiel en pleine été.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Chère Elodie,

C'est avec satisfaction que nous prenons connaissance de votre message, dont nous vous remercions, et espérons que nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau prochainement.

Bien Cordialement,

Perigueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

en raison de sa localisation, d'une terrasse donnant sur le port, d'une salle de bains efficace, et d'une chambre, dont seule la literie serait à revoir.
Petit déjeuner sympa mais sans plus. Dommage.
Ah oui... manque quelques sourires quant même, mais personnel efficace.
Habitué de la marque Accor, nous avons été, globalement, satisfait..
Surtout après la déconvenue du lendemain... grr
vive la Grande Motte !

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cher Jean-Louis,

Je vous remercie pour l'ensemble de votre commentaire, partagé avec l'équipe afin d'en retenir tous les aspects et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau dans un avenir proche.

Directeur

Vous connaissez Mercure La Grande Motte Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure La Grande Motte Port

Adresse: 140 rue du Port, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°1 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Grande Motte Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Grande Motte Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port
Accor La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure La Grande Motte Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.