“Séminaire super sympa ” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   140 rue du Port, 34280 La Grande Motte, France   |
Cuzieu
“Séminaire super sympa ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Je reviens d'un séminaire de deux jours à la grande Motte, ponctué d'une nuitée dans cet hôtel Mercure : tout est remarquable, de l'accueil sympa, aux chambres sobres et fonctionnelles, au petit déjeuner copieux, avec proximité des commerces, des terrasses, du port, de la plage... Super !
Seul bémol, 145€ quand même et le personnel du Restaurant 140 peu gracieux.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement !!! Moquette tachée, trouée, salle de bain vétuste. Au prix de la chambre il faut dire que l'on s'attendait à mieux. La vu sur le port et sympathique. Nous avons tout de même très bien dormi car la qualité de literie attendu dans un Mercure était au rdv.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour quant à votre ressenti, assez sévère, que nous prendrons en compte dans l'évolution du produit.

Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre très agréable au 6ème étage. Très calme, spacieux, toilettes séparés, literie impeccable. Certes la moquette et mobilier un peu vieillot mais d'une propreté irréprochable. Très bonne situation

Astuce pour la chambre : chambre aux étage supérieurs pour la vue.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Chère Laurence,

Je vous remercie pour votre retour globalement trés positif dont je prends note dans son ensemble et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

drome

Situation:
sur le port, au centre ville ,proche des restaurants et boutiques;
Confort:
Suite:2 pièces et 2 salles de bain; Propre, peignoirs et pantoufles dans la chambre; Le lit est de taille classique ,si on désire lire au lit le soir c'est impossible car il n 'y a pas d'éclairage direct, les chevets sont trop éloignés et fixés aux tables de chevet;
Cafetière Nespresso avec 6 doses fournies + sachets de thé et tisanes;
Attention le mardi soir Musique jusqu'à minuit et demi dans un Bar Lounge très bruyant. Si vous avez un sommeil léger c' est pénible!
Dans l ensemble l hotel est vieillissant mais reste propre;
Le service au petit déjeuner est rapide et l 'accueil très agréable, le choix est varié et lorsque un produit n 'est plus disponible le personnel réapprovisionne rapidement ;
Le restaurant de l hotel en terrasse et très agréable car on mange sous les platanes ,fraicheur assurée!
Le seul bémol au mois de Mai c 'est la piscine et la terrasse qui pour nous ne sont pas entretenues! Nous devons mettre le parasol, les cendriers ne sont pas vidés depuis la veille ,la terrasse n 'est pas nettoyé, pas de service de boisson :pas digne d un 4 étoiles .

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour trés complet quant à votre séjour au sein de l'établissement. Si celui-ci semble avoir été globalement positif, je prends note et fait le point avec le service restauration quant aux points relevés concernant le service piscine.

J'espère que nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau afin de corriger ce point particulier de votre séjour.

Dans cette attente,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel est très bien situé, sur le port de La Grand Motte, avec une vue imprenable sur la mer et beaucoup de restaurants autour. On a eu une chambre familiale avec 2 pièces c'est très pratique quand on voyage avec 2 enfants. Par contre la salle de bain de la deuxième chambre a était très sale avec des cheveux sur le sol et dans la cabine de la douche, c'est très désagréable. Hôtel mérite d'être un peu rafraîchi, les portes et le deco de chambres est un peu vieillot. Personnel est très accueillant, rien a dire. Petit déjeuner correct comme dans tout les Mercure. On est passé un super week-end !

Astuce pour la chambre : Chambres sur le port sont meilleurs.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Tania,

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour quant à votre séjour, globalement trés positif et partage avec la gouvernante votre remarque concerne la salle de bain dont je suis navré.

Espérant avoir néanmoins l'opportunité de vous recevoir de nouveau à l'avenir,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une vue imprenable sur le port de La Grande Motte, un personnel agréable et aux petits soins. Établissement bien situé. Chambres très spacieuses, propres et agréables. Petit plus : le balcon avec vue sur la mer. Petit déjeuner convenable avec un grand choix, pour un prix peut être un peu exagéré. A recommander !

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Thomas,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti globalement trés positif quant à votre séjour parmi nous, partagé avec l'ensemble des équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

Dans cette attente,

Directeur

Vous connaissez Mercure La Grande Motte Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure La Grande Motte Port

Adresse: 140 rue du Port, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à La Grande Motte
N°1 des hôtels les plus économiques à La Grande Motte
N°2 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Grande Motte Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Grande Motte Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port
Accor La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure La Grande Motte Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.