“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel La Grande Motte Golf

Novotel La Grande Motte Golf a été ajouté à vos Favoris
Novotel La Grande Motte Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   1641 avenue du Golf | Quartier Golf Ponant, 34280 La Grande Motte, France   |
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous sommes ravis!!! Les chambres sont certes classiques mais grandes et propres. L'hôtel est un peu à l'écart de la ville près du golf et donc très calme. L'hôtel est bien adapté aux enfants (aire de jeux, animations...). La piscine est peut être un peu petite notamment les jours de forte affluence, mais elle reste toutefois très agréable. Le personnel est très souriant et très attentionné. Un petit bémol, la restauration n'a rien d'exceptionnel, trop "typée novotel" malgré les quelques suggestion du jour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Placé à quelques mètres du Golf de la Grande Motte, l'Hôtel est calme
Le Hall d'entrée est très joli et lumineux.
Les chambres sont propres et spacieuses.
La piscine est agréable même si elle peut être petite lorsqu'il y a Foule;

Petit bémol : l'Hôtel n'est pas tout près de la Plage et du Port.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Dès l'accueil nous comprenons que c'est pas comme d'habitude, en on verifie ma carte de crédit avec une autorisation.
Sans m'en informer on me donne une chambre fumeur, il y en a encore en France???. Je retourne à l'accueil : " il n'y a rien d'autre", je décide de quiter l'hotel et subitement il y a eu une annulation. L'été c'est magique. Pas la chambre, la moquette beige est sale, la salle de bain est minuscule, passons.
Arrive le check-out, "parking 10€". Je m'étonne, " c'est indiqué sur le portail" depuis quand, c'est spécial juillet et aout. Il faut savoir que l'hotel est à 2 km de la plage loin de tout sauf le golf et que le parking n'est pas un problème, il est juste fermé. C'est du reste le seul accés à l'hotel.
Le site accor indique un parking couvert payant, je ne l'ai pas trouvé et au bord de l'étang je ne crois pas qu'il soit sous-terrain.
Bref je signifie que cela commence à bien faire et que je refuse de payer. Pas de problème exceptionnellement on fera un geste.
Je suis de cette région et j'y reviens quand je peux mais j'ai eu honte de voir ce que subisse les visiteurs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Mézel
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

personnel incroyablement attentif et serviable, toujours le sourire et le petit bonjour à toute heure.
chambre confortable et très calmes grâce à la proximité immédiate du golf du ponant.
escale idéale en famille avec piscine, jeux pour enfants, coin consoles de jeux.
à recommander chaudement

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

l'hotel est très agréable, les chambres et son environnement !
Très bien pensé pour la famille, aussi bien pour le matériel (siège bébé, lit parapluie, etc.) que pour les activités (aire de jeux, piscine, etc.).
La carte du restaurant est équilibrée, parfaite pour toute la famille et reste abordable !
Le personnel est très gentil et très serviable.
En bref, un excellent séjour à reprogrammer au plus vite !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel La Grande Motte Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel La Grande Motte Golf

Adresse: 1641 avenue du Golf | Quartier Golf Ponant, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel La Grande Motte Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel La Grande Motte Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
La Grande-Motte Novotel
Accor La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel La Grande Motte Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.