“deçus” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel La Grande Motte Golf

Novotel La Grande Motte Golf a été ajouté à vos Favoris
Novotel La Grande Motte Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   1641 avenue du Golf | Quartier Golf Ponant, 34280 La Grande Motte, France   |
pelissanne
“deçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Chambre correcte,sans plus...Moquette tachée,flexible de douche fuyant
Dommage que les toilettes non séparées..
Petit dejeuner 15€ pour une absence totale de service,le client devant se satisfaire de machines
absence de spa et de salle de fitness.
Accueil irreprochable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris de temps de mettre un commentaire sur ce site.
Je suis sincèrement désolée des désagréments occasionnés lors de votre séjour.
Le petit déjeuner chez Novotel a été repensé au début de l'année 2013. Une machine à boissons chaudes a été mise en place afin de proposer un plus large éventail de choix en libre service. Les produits proposés sur le buffet respectent un cahier des charges demandé par la marque. Je m'assure auprès de mon Responsable restauration que celui-ci a bien été respecté ce jour là.
Je reste à votre disposition, et vous souhaite une bonne journée.

montauban
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

week end très sympa avec pour commencer un super accueil à l'hotel, ensuite la surprise d'apprendre que nous avions été surclassés dans la suite feu. Une superbe suite neuve... le personnel est très serviable et sympathique

Astuce pour la chambre : la suite feu est superbe, déco rouge, terrasse vue piscine, chaise longue, petite table sur la terra...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire.
J'informe mes équipes de sur votre satisfaction de séjour, et espère pouvoir de recevoir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Venant à la Grande Motte pour un stage de golf, j'avais choisi cet hôtel initialement pour sa proximité immédiate avec celui-ci puisque la terrasse de l'hôtel et la plupart des chambres ont vu sur le golf!a conseiller donc pour les golfeurs!

L'hôtel a visiblement été refait récemment, il est donc doté d'une décoration plutôt moderne et bien entretenu. Il en est de même avec les chambres, qui offrent aussi des prestations sympathiques (théière, sachets de thé et café à discrétion, sèche-cheveux neuf dans la salle de bain).
Je suis d'habitude peu enthousiaste à l'idée d'essayer les restaurants d'hôtels mais j'ai vraiment apprécié celui-ci, avec un menu du jour, de nombreuses spécialités locales et même des menus "diététiques". Le petit-déjeuner est d'un bon rapport qualité-prix même si l'assortiment de produit est irrégulier selon les jours. L'hôtel offre une belle terrasse avec vue sur le golf donc. A noter le professionnalisme et l'amabilité du personnel du restaurant!
Le Novotel offre le wi-fi gratuit mais le système de connexion est peu pratique (remplir les coordonnés à chaque nouvelle session) et le réseau est absent dans certaines parties du restaurant ou sur la terrasse.
Je suis très satisfait de mon séjour dans l'ensemble, j'y retournerai très certainement!

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement.
Je vois que vous avez appréciez votre séjour et j'en suis ravie.
J'espère que nous pourrons vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour.
Je reste à votre disposition, cordialement.
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Points positifs: le cadre idéal pour les golfeurs, les parties communes, le personnel très à l'écoute, le calme.
Points négatifs: le gros point négatif qui fait que l'hotel ne mérite pas ses quatre étoiles et le ménage et notamment la moquette. On peut trouver des cheveux un peu partout dans la chambre et la salle de bain. Les faiences et la porte de la salle de bain présentent des taches douteuses. La moquette est également tâchée et on hésite vraiement à marcher pied nus! J'ai vraiment regretté d'avoir oublié mes chaussons!
Le restaurant n'est pas à la hauteur des autres restaurants NOVOTEL.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement.
Je suis ravie de voir que notre carde vous a plu, néanmoins je regrette que nous n'ayons pas été à la hauteur au niveau de la propreté de la chambre.
Sachez que je fais remonter l'information au service concerné, afin que votre commentaire puisse nous faire progresser.
J'espère pouvoir vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement.
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Hôtel de très bonne qualité bordant un golf, a quelques minutes du port, de la plage et du centre ville. Le personnel est au top du service client, le petit déjeuner de très bon niveau et l'ensemble des prestations excellentes. Un club enfant en été et une piscine assez grande en période complète. Rien a dire, le lieu pour réussir ses vacances !!

• Séjour du juillet 2013
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher client,
Je vous remercie pour ces commentaires chaleureux. Nous nous efforcons de proposer nos meilleurs services pour vous accueillir au mieux. Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau, je transmets ces encouragements à mes équipes pour que la qualité de nos prestations s'améliore encore.
Voir également ces hébergements à La Grande Motte ou ses environs
N° 2 sur 16 à La Grande Motte
Hotel Europe
Hotel Europe
N° 4 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Novotel La Grande Motte Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel La Grande Motte Golf

Adresse: 1641 avenue du Golf | Quartier Golf Ponant, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à La Grande Motte
N°4 des hôtels familiaux à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel La Grande Motte Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel La Grande Motte Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
La Grande-Motte Novotel
Accor La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel La Grande Motte Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.