“Très Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel La Grande Motte Golf

Novotel La Grande Motte Golf a été ajouté à vos Favoris
Novotel La Grande Motte Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   1641 avenue du Golf | Quartier Golf Ponant, 34280 La Grande Motte, France   |
Classé n°6 sur 16 hôtels à La Grande Motte

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel au calme super pour grasse matinée
Très bon accueil à la réception personnel sympa
chambre au top avec petite terrasse sympa pour un Novotel
Belle décoration
Juste petit déjeuner un peu léger pour un Novotel comparé à d'autres peut être que c'était dimanche matin .... pas de bacon, pas de choix de pain....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client,
Je vous remercie pour les commentaires laissés sur le site.
J'informe mon personnel de votre satisfaction et fais le necessaire pour savoir ce qu'il s'est passé lors de votre petit déjeuner.
En effet, normalement quelque soit le jour de la semaine, le buffet doit être composé d'un large choix de produits, afin de satisfaire le plus grand nombre de personne.
J'espère vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Cordialement
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Excellent séjour. Service attentionné à l'accueil, au restaurant. Chambres laissées à disposition jusqu'à 13h. Cadre toujours très élégant. L'équipe a su prendre en compte nos demandes spécifiques (notamment au restaurant).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour vos commentaires concernant notre établissement.
J'en fais part à mes équipes qui seront ravies de voir que leurs efforts quotidiens sont récompensés.
A très bientôt, cordialement.
pelissanne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Chambre correcte,sans plus...Moquette tachée,flexible de douche fuyant
Dommage que les toilettes non séparées..
Petit dejeuner 15€ pour une absence totale de service,le client devant se satisfaire de machines
absence de spa et de salle de fitness.
Accueil irreprochable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris de temps de mettre un commentaire sur ce site.
Je suis sincèrement désolée des désagréments occasionnés lors de votre séjour.
Le petit déjeuner chez Novotel a été repensé au début de l'année 2013. Une machine à boissons chaudes a été mise en place afin de proposer un plus large éventail de choix en libre service. Les produits proposés sur le buffet respectent un cahier des charges demandé par la marque. Je m'assure auprès de mon Responsable restauration que celui-ci a bien été respecté ce jour là.
Je reste à votre disposition, et vous souhaite une bonne journée.
montauban
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

week end très sympa avec pour commencer un super accueil à l'hotel, ensuite la surprise d'apprendre que nous avions été surclassés dans la suite feu. Une superbe suite neuve... le personnel est très serviable et sympathique

Astuce pour la chambre : la suite feu est superbe, déco rouge, terrasse vue piscine, chaise longue, petite table sur la terra...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire.
J'informe mes équipes de sur votre satisfaction de séjour, et espère pouvoir de recevoir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Venant à la Grande Motte pour un stage de golf, j'avais choisi cet hôtel initialement pour sa proximité immédiate avec celui-ci puisque la terrasse de l'hôtel et la plupart des chambres ont vu sur le golf!a conseiller donc pour les golfeurs!

L'hôtel a visiblement été refait récemment, il est donc doté d'une décoration plutôt moderne et bien entretenu. Il en est de même avec les chambres, qui offrent aussi des prestations sympathiques (théière, sachets de thé et café à discrétion, sèche-cheveux neuf dans la salle de bain).
Je suis d'habitude peu enthousiaste à l'idée d'essayer les restaurants d'hôtels mais j'ai vraiment apprécié celui-ci, avec un menu du jour, de nombreuses spécialités locales et même des menus "diététiques". Le petit-déjeuner est d'un bon rapport qualité-prix même si l'assortiment de produit est irrégulier selon les jours. L'hôtel offre une belle terrasse avec vue sur le golf donc. A noter le professionnalisme et l'amabilité du personnel du restaurant!
Le Novotel offre le wi-fi gratuit mais le système de connexion est peu pratique (remplir les coordonnés à chaque nouvelle session) et le réseau est absent dans certaines parties du restaurant ou sur la terrasse.
Je suis très satisfait de mon séjour dans l'ensemble, j'y retournerai très certainement!

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement.
Je vois que vous avez appréciez votre séjour et j'en suis ravie.
J'espère que nous pourrons vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour.
Je reste à votre disposition, cordialement.

Vous connaissez Novotel La Grande Motte Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel La Grande Motte Golf

Adresse: 1641 avenue du Golf | Quartier Golf Ponant, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel La Grande Motte Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel La Grande Motte Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
La Grande-Motte Novotel
Accor La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel La Grande Motte Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.