“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel La Grande Motte Golf

Novotel La Grande Motte Golf a été ajouté à vos Favoris
Novotel La Grande Motte Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   1641 avenue du Golf | Quartier Golf Ponant, 34280 La Grande Motte, France   |
Classé n°6 sur 16 hôtels à La Grande Motte

GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Excellent séjour dans cet hôtel. les chambres sont spacieuses, le cadre agréable et calme, personnel agréable, service attentionné.
On y retournera sans hésitation.
Seul bémol : la salle du petit déjeuner est rapidement pleine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire à l'égard de notre personnel et de notre hôtel.
J'espère que nous pourrons vous recevoir une nouvelle fois.
Cordialement
france, lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. le hall et salle de restautant entièrement rénovés.
petits déjeuners tres copieux, variés et servis jusqu' à 11h.
la chambre est grande avec un balcon et une vue sur la piscine et le golf. nous avions réservé via booking et visiblement , ils attendaient 2 personnes et pas une famille. aucun souci, la chambre a été préparée .
toutefois, attention car le parking est payant à 10€ la nuit. vous avez un stationnement gratuit à 2 mètres de l'entrée. hors saison pas de souci de stationnement. les chambres sont propres, de tailles respectables
mais une salle de bain minimaliste et la litterie du sofa pas exceptionnelle.
cet hôtel est d un bon rapport qualité prix 100€ la nuit à 4 petit déjeuner compris. Les familles sont les bienvenues avec un parc et des jeux pour les enfants et une belle terrasse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour les commentaires à l'égard de notre établissement.
Nous espérons vous recevoir bientôt pour un prochain séjour.
Cordialement.

Vous connaissez Novotel La Grande Motte Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel La Grande Motte Golf

Adresse: 1641 avenue du Golf | Quartier Golf Ponant, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel La Grande Motte Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel La Grande Motte Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
La Grande-Motte Novotel
Accor La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel La Grande Motte Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.